JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 676 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les gens sont cons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Narcissa
Alpha & Oméga

Unhappy

Les gens sont cons

Il était une fois l'histoire du petit ami d'une amie de Kep.
Ce petit ami rentre chez lui en scooter.

A un carrefour un automobiliste lui refuse la priorité.

La voiture percute le scooter qui envoie son conducteur valdinguer.

Le meme petit ami n'avait pas bien attaché son casque.

Lors de son vol plané, son casque s'est enlevé.

Multiples fractures assez grave mais pas de coma; et l'automobiliste apres accident, s'est courageusement barré.

Ce soir je suis profondément choqué de l'attitude que peuvent avoir certains -pardonnez moi l'expression" connards qui peuvent voler la vie de personnes en égoiste.

Les chauffards, et encore plus ceux qui n'assument pas, sont les pires pourritures.
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Mister capenoire est convoque ...

Desole pour ton ami.
Youpi
Alpha & Oméga

trop facile de juger comme ca a la volée.

Imagines toi a sa place, m'etonnerais beaucoup que tu ne paniques pas et ne songes pas a te tailler. Je ne parierais pas en tout cas que je le ferais pas moi. On sait pas ce qu'on est capable de faire dans ce genre de cas.

bien sur, on dira, il ne fallait pas griller les feux, il fallait assumer, ca c'est la théorie, en pratique, tu dois quand meme pas en mener large
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Man ...

Euh non désolé me suis gouré de thread faut dire avec un titre comme ça !
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Je ne veux pas paraitre ridicule, rabat-joie ou autres, car oui c'est degueulasse qu'il se soit barré le "type" MAIS si ton ami avait BIEN attaché son casque je pense qu'il serait dans un meilleur etat, je ne remet pas en cause les fautes mais je souleve un point.

Voila
Icculus
Roi

Triste histoire, pourtant si courante ...

Maintenant imaginons que par un malheureux hasard tu refuses un jou la priorité a une personne pr quelque cause que ce soit, et pourtt tu n'étais pas obligatoirement un chauffard ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de youpi
trop facile de juger comme ca a la volée.

Imagines toi a sa place, m'etonnerais beaucoup que tu ne paniques pas et ne songes pas a te tailler. Je ne parierais pas en tout cas que je le ferais pas moi. On sait pas ce qu'on est capable de faire dans ce genre de cas.

bien sur, on dira, il ne fallait pas griller les feux, il fallait assumer, ca c'est la théorie, en pratique, tu dois quand meme pas en mener large
Si un jour je defonce un gamin, que je vois qu'il reste innanimé sur le sol, je m'en fous j'assume. Je peux pas envisager un autre cas, ca s'appelle la conscience.

Citation:
Je ne veux pas paraitre ridicule, rabat-joie ou autres, car oui c'est degueulasse qu'il se soit barré le "type" MAIS si ton ami avait BIEN attaché son casque je pense qu'il serait dans un meilleur etat, je ne remet pas en cause les fautes mais je souleve un point.

Voila
Avec des si, on refait le monde, donc dans ce cas : si le gars n'avait pas grillé la priorité il ne l'aurait pas percuté.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Et ton amie, comment va-t-elle ?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
Et ton amie, comment va-t-elle ?
Soit bien et heureuse qu'il s'en soit sorti ce qui explique la présence de Kep sur les forums ce soir.
Soit mal et ne veut pas parler à son ami ce qui explique la présence de Kep sur les forums ce soir.

*préfère penser la première solution comme la bonne *
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Avec un peu de chance le chauffard ira se dénoncer En fait ça arrive régulièrement que dans la panique les gens se tirent mais se constitue prisonnier d'eux même.

Sous le coup de la panique je sais pas comment je réagirai PAR CONTRE je sais que ma conscience ne me permettrait pas de ne pas aller me dénoncer une fois le coup de stress passé.

Avec toute la meilleure volonté du monde ce sont des situations que nous ne pouvons pas anticiper quant à nos réactions
~Maïlys~
Reine

Affreux !

Pourquoi certaines personnes agissent t-elle avec autant d'inconscience ? Peut-être la panique comme dit Yeuse
Je suis désolée pour ton ami
Cocyte
Alpha & Oméga

Non, ce n'est pas une question de panique ou autre... les gens sont majoritairement cons et egoistes...
Ceux qui vont se constituer prisonier sont ceux qui ont reflechi apres et qui se sont dit qu'avec les temoins et les degats a leur voiture, on risque de les retrouver, donc p'tet qu'il y aura des circonstances attenuantes si ils vont "spontanements" se livrer...

L'ami de ton amie a quand meme eu de la "chance" de n'avoir "que" des fractures... j'espere qu'il n'en aura pas de sequelles
Mahal Haldir
Roi

Malheureusement ça arrive de plus en plus souvent ...
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Soit bien et heureuse qu'il s'en soit sorti ce qui explique la présence de Kep sur les forums ce soir.
Soit mal et ne veut pas parler à son ami ce qui explique la présence de Kep sur les forums ce soir.

*préfère penser la première solution comme la bonne *
C'est une amie qui habite dans le sud, moi je suis à Paris, et je l'ai appris par ma mere, qui connais la sienne (s't'un eu compliqué )

Et elle est dans tous ses états. Je l'ai pas eu au tel encore, mais je pense qu'elle est soulagée qu'il n'en soit pas mort, mais quand même.

Faut se dire qu'avec e qu'il a, son année scolaire est foutue et une fois opéré, c'est 6 mois mini de reeducation.

Là les medecins regardent si son cerveau n'a pas d'hematome.

Et il y a deux témoins qui ont vu l'accident.

[edit]Sur ce je vous laisse, bonne nuit, j'ai Bac blanc demain..[/edit]
Scila [Miles]
Reine

On ne peut pas dire comment on va réagir, tant que l'on a pas été confronté à la situation. C'est très facile avec le recul de dire moi je ferais ci moi je ferais ça...

Je suis désolé pour ton ami Kep
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les gens sont cons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite