JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jench [JAHS]
Roi

Wink

A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin !

C'est peu de choses, mais on a eu le temps de vous observer cet aprem et franchement chapeau bas pour votre technique, on s'est pris de belles claques et le pire on en redemandait.

Ca fait mal mais on a reçu une petite leçon qd même

Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ouiin j'étais pas la
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

C'etait vous la baliste?
Sinon merci du compliment
jench [JAHS]
Roi

Yep ct nous la baliste, on voulait y arriver même si ct en faisant n'importe quoi

En attendant votre façon de jouer nous a pas mal impressionné. Belle organisation.

Trydanz [Noth]
Bagnard

La team fixe est vraiment un concentré de joueurs qui savent jouer ensemble , ils sont vraiment super efficace
jench [JAHS]
Roi

C'est clair, sacré cirque autour du pbae
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Oui, c'est sûr, ils jouent très bien, là je ne peux dire que /clap .

Ps: Par contre il est décevant de voir que certains (pas tous !) se réduisent une fois seuls, à utiliser le strafe (qui n'est pas un exploit bug !) pendant plus de 20sec de mez ou pendant la durée totale d'un stun , même si c'est intelligemment utilisé et efficace, ce n'est pas toujours très fair-play. Ca peut retirer toutes les armes d'un ennemi, par une simple faille du jeu...
(Aratorn, ce n'est pas dit méchamment ni de façon agressive, d'ailleurs je n'ai pas cité de noms )
Silx
Alpha & Oméga

lol je lis sur le cc alliance grp maka entrain de poutrer tlm croisement upp, gt preske arrivé a svasu je cours a toute vitesse avec mon bo chapo et je fini le travail de mes compatriotes en tuant maka et gendan je crois. saigon vous remerci pour les rp.
ps o fait kan jvien vous voir a la mf avec mon bo chapo vous pourriez me saluez o moins jsuis venu 3 a 4 fois de suite avec et sans armure a chaque fois je lavai dans los (pas le bug hein )
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

8 personnes qui jouent ensemble chaque jour ou presque, composant un groupe soudé et tres bien formé (bt 6 sc, pbaoe + moc, 2 clercs + bof, un mene + sos et un paladin weak mais luis il s est perdu en fait ) il est normal que cela ne soit pas si facile a tuer

kiss le groupe Maka je ne dis pas kiss Gendan sinon Moreta va me taper :/
Scobud [Gn]
Roi

je ne comprend pas fili nous avons pourtant en ra de groupe un magnifique add damage du skald pour contrer les ra adverses !
sans compter celle , heu , celle la seulement
Je ne dénigre en rien les joueurs mais bon faut avouer que côté alb le packaging ra a rien à voir
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Il y a une solution a tout et chaque point a ses faiblesses. non non koko je parle pas de toi

Le groupe de Maka a les siennes, mais il est evident qu il faut un groupe bien constitué et qui ne fasse n importe quoi :x
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Si Mery tu peu me kiss, Moreta est en vacances !
Filide

P.S: l'instant rez c'est bien aussi
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir
lol je lis sur le cc alliance grp maka entrain de poutrer tlm croisement upp, gt preske arrivé a svasu je cours a toute vitesse avec mon bo chapo et je fini le travail de mes compatriotes en tuant maka et gendan je crois. saigon vous remerci pour les rp.
ps o fait kan jvien vous voir a la mf avec mon bo chapo vous pourriez me saluez o moins jsuis venu 3 a 4 fois de suite avec et sans armure a chaque fois je lavai dans los (pas le bug hein )
Oué enfin on peu bien tenir 1grp voir 2 si tout se passe super bien, 4fg qui inc en boucle c plus tendu deja
(Enfin c toujours marrant un suicide sur Svasud)
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
Il y a une solution a tout et chaque point a ses faiblesses. non non koko je parle pas de toi
Désolé mais c plus moi le paladin dans ce gpe.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

l instant rez ne sauve pas un groupe (c est un gadget tres sympas qui fait toujours plaisir quand on l utilise)

koko tu seras toujours mon weak|paladin preferé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite