JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Nettoyage des Annuaires HC et SC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Babel
Alpha & Oméga

Nettoyage des Annuaires HC et SC

Comme je l'ai évoqué dans un autre post, je vais procéder à un petit nettoyage des annuaires HC et SC qui sont sur le site web.
Il y a beaucoup de comptes inactifs et je vais donc effacer les comptes qui sont inactifs depuis 2 mois.

Comment rafraichir votre compte? Il vous suffit de vous connecter à l'annuaire concerné avec votre login/pass (attention les annuaires HC et SC sont gérés indépendamment, et si vous avez des comptes dans les 2 annuaires il faut vous connecter aux 2).

Je ferai le nettoyage le 1er mai.
Lien direct vers le message - Vieux
Babel
Alpha & Oméga

Voila, j'ai fait le ménage.
Je vais essayer de le faire une fois par mois afin de que les annuaires soient plus "vivants".
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Nettoyage des Annuaires HC et SC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite