JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Je vais reprendre le pas aussi parceque j'avais pas fait gaffe mais ça a un peu bougé (oups pas fait exprès )

Jaha Effect
Lien direct vers le message - Vieux
Skanzo Sylan
Empereur

Chuis pô assez rapide, t'a viré le lien trop vite

Tant mieux, je verais pô le défaut comme ça

Ha j'y pense, ya juste besoin du galop, vu qu'on aura aucun contrôle sur le cheval
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Je viens de te l'envoyer sur ton mail, c'est la version pas corrigé mais le galop est bon

Jaha Effect
eMRaistlin
Alpha & Oméga

chui scié oO

comment vous avez fait : je croyais que c'etait pas possible de placer une creature sur une autre...

Chapeau bas.
Bresche
Alpha & Oméga

On va bientôt voir débarquer des gobs archers sur ogre

(Dites, vous pourriez me faire une drow sur araignée ?)
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

bien justement, le truc, c'est que le cheval N'EST PAS une créature ^_^

c'est un visual effect :bouffon:

bidouille, quand tu nous tient !!!!!!!!!!!!

tient, pour les timbré à qui se projet tient a coeur, j'ai une idée qui je pense est réalisable pour pouvoir diriger sois même le cheval. Je la donne, développer la si vous avez envie (je ne garentie pas le résultat, c'est juste un truc en passant)

Vous faites un DelayCommand très très fréquant (genre toutes les 0.1 secondes) qui va tester l'action en cours du cavalier. Si l'action est autre chose qu'une action de mouvement (qui est donc susceptible de modifier l'animation pour une animation non valide), ClearAllAction et PlayAnimation(une animation valide crée pour), et à cela un changement du visual effect pour un visual effect montrant le cheval immobile.

Si l'animation détectée est une animation de mouvement, vous n'avez qu'a vérifier si le visual effect est celui du cheval au galop (le mieux est d'enregistrer une localInt quand le visual effect est attribuer, pour accélérer le test (qui se fera tout de même toutes les 0.1s)

Voila, bon, personnelement je pense que ca peux très bien marcher (a quelques bugs visuels pret), et rendre asset bien ( a condition que ce soit bien réalisé )

voila
Critias
Alpha & Oméga

Eh beh... A vous voir bossez aussi vite, on se demande pourquoi vous l'avez pas fait avant !

Pis c'est cool, on peut même jouer aux échecs sur le cheval...

Ok ok, la prochaine fois, je m'abstiens.
NarkoteK
Roi

Thumbs up
hehe bonne chance , ça a l'air prometteur
eMRaistlin
Alpha & Oméga

oO

un effet visuel...

Brilliant ^^

(tiens, d'ailleurs, est-ce qu'il est possible de creer un effet visuel comme une armure ? J'ai fait un sort qui cree une armure sur un Pj, mais bon, vu que c'est pas un effet, je suis obligé de bidouiller pour les dispel... si un gentil 3Dcreator pouvais en faire un effet visuel.... )
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

euh.... bien étudie un peu la chose de plus pret : ton perso va faire un petit some : ohhhhhhh la belle armure flotante.

Sans parler des animations, qui vont être tout bonement horrible à voir

sans parler de tout les autres bugs visuels que ca va provoquer...

Laisse tomber cette idée si tu veux mon avis
Ormus
Roi

Comme quoi avec le combo visual effects + scripts + éventuellement placeables...

Par contre je me demande sur quoi le personnage est assis et comment tu vas faire pour qu'il le reste quand le cheval avance...
Il y a bien les placeables walkables mais je croyais que créé dynamiquement ça marchait pas
Jaha Effect
Alpha & Oméga

il est visiblement sur le canasson quand il avance
J'ai un petit soucis, il veut pas me jouer mon anim en entier, alors je bricole le fichier ASCII depuis le debut de l'après midi mais il joue la résistance le bougre
Je vais l'avoir !!!

Jaha Effect
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre je me demande sur quoi le personnage est assis
sur rien du tout

le personnage prend juste une animation surélevée, c'est juste la facon dont c'est modelé qui donne cet effet

Citation:
et comment tu vas faire pour qu'il le reste quand le cheval avance...
y'en a qui ont pas suivis ^^.

Le cheval, c'est le visual effect. Et le visual effect, c'est appliqué à un objet -> le joueur. Il va donc bouger avec le joueur
Cerber_45
Roi

Oui Bravo, j'ai hâte de voir la version finale. (courage)
Ormus
Roi

Arf...ok

Mais...je croyais qu'on pouvait pas accéder a de nouvelles anims...il faut donc en remplacer une non ?
(j'espère ne pas être encore à côté de la plaque)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite