JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valaraukar
Alpha & Oméga

Citation:
cool une mass ombre lvl 35 va débarqué mdr

Yep mais quand le mass heall sera précédé d'un méléé 50 lulu, d'un enchant magot 50 plus quelques autres surprise tu risques d'avoir moins de dent pour manger le 35 Healer

Noté acken sur la liste, voillllaaaaa c'est fait
Lien direct vers le message - Vieux
ShaZZhaM [lss]
Roi

Citation:
Provient du message de Valaraukar
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
CptGoodNight
Roi

Citation:
Provient du message de Maok
L'entraide à laquelle nous avons pu assister ce soir ne fait qu'attiser mon impatience de voir tous ces gens réunis sous la même bannière en KvK...

J'ai trouvé cela très exaltant en effet, toutes ces Ombres, déferlant sur le paysage. Je pense que chacun y a trouvé son compte pendant cette soirée. Dommage que j'étais pressé, j'aurais bien passer la soirée avec vous.

------------------------------------------
Soleil Couché
CptGoodNight, Mage
Doc Maybe, Sage
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CptGoodNight
Dommage que j'étais pressé, j'aurais bien passer la soirée avec vous.
C'est gentil cptGoodNight . A quelle guilde appartiens-tu toi ? Si tu veux des renseignements supplémentaires n'hésite pas à m'envoyer un MP

"Les ombres affluèrent de toute part ...Les "grands" de chaque guilde se regroupèrent pour bavarder ... les autres ombres commencèrent à faire connaissance ... ceux qui ne se parlaient que très rarement, riaient tous ensemble a l'unisson !!! Chacun entamèrent des chants et des danses en l'honneur de cet évènements ..." Khàmul
=> He he he, encore ça va, tant que nous chantons
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Hum... J'avoue avoir beaucoup réfléchi sur cette idée d'alliance, et même si l'idée d'indépendance est primordiale pour moi je suis bien obligé de constater que ne pas s'allier pour lutter contre la menace d'Asheron ou des Virindis me fera tôt ou tard perdre cette indépendance qui m'est si chère.

Si le choix qui se présente à moi est de mettre de coté mes convictions les plus chères pendant un court moment afin de ne pas avoir à les perdre définitivement j'accepte ce sacrifice, et vous pouvez donc me compter parmi les vôtres pour vous apporter tout le soutien nécessaire.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Réponse au message de -Nok-

Tous ceux qui participent au conseil de l'Ombre ont un point commun : La liberté
Nous ne sommes ni des brigands, ni des chaotiques... et surtout nous oeuvrons pour l'Ombre. Je ne vois écris nulle part qu'il faille être stupide si on veut être Ombre.

Si tu as compris le message, je te donnerais tous les renseignements que tu souhaites avoir en MP
ShaZZhaM [lss]
Roi

Message roleplay
La notion d'indépendance et de liberté, nous est chère à tous, Nok... notre alliance n'ira certainement pas à l'encontre de ces valeurs prônées par tout le mouvement de l'Ombre.

A très bientôt
Gued Halma
Roi

Citation:
Valaraukar citation :
Rajoutez moi sur la liste aussi, je peux pas regarder acken se faire massacrer sans bouger le ptit doigt . Si toute fois il se fait massacrer !!
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Pas sur que tu ait le temps de le bouger, le doigt, mais t'inkiète, il me semble que t'es déja sur la liste

Pour répondre à acken, euh le level 35 il débarquera pas a Pali avant son level 40+, ou alors accompagné, et alors la...ben cachez vous
Roi

Je viendrai très volontiers en renfort lorsque je serai vraiment capable d'apporter ma contribution, en particulier s'il s'agit de taquiner le vom... erm, le domi Mais à l'heure actuelle, ma présence ne servirait qu'à faire (un tout ptit peu) grimper le rang AJ de nos adversaires, sans apporter aucun bénéfice coté ombre, donc j'attends mon heure, je me tiens informée, et je me manifesterai de nouveau dès que je me sentirai un peu plus utile
rthemis
Alpha & Oméga

Idem si il s agit de casser qlq Domi de ma connaissance, je suis partante
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenobie
...et je me manifesterai de nouveau dès que je me sentirai un peu plus utile
En fait, nous essayons de faire les choses "intelligemment" Pour être plus clair, ce n'est pas un recrutement massif d'éléments désolidarisés ! Il y a une grosse entraide d'abord, une bonne connaissance des qualités de chacun ensuite Si nous ne connaissons personne le jour J ça sera la débandade
Nous essayons donc de mettre toutes les chances de notre côté vu le déséquilibre qu'il y a à l'heure actuelle.

Donc zenobie...Je ne sais pas si tu es aidée par ta guilde, mais disons que c'est aussi le but pour ceux qui en ont besoin
Dragosh
Roi

Le jour où j'aurai une guilde, c'est que j'aurai renoncé à l'Ombre (je ne vais pas revenir sur le sujet, que j'ai déjà largement abordé ici: http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=178052)

La question est de savoir s'il s'agit de féderer les Ombres, ou uniquement des guildes "représentatives"...
Tyrus
Alpha & Oméga

Vi ben si gued va au massacre, peut pas le laisser tout seul, marquer moi sur la liste aussi ))

Tyrus, partenaire officiel de Cassage and Co.

Rt viendez c la fete ))) viendez me taper dessus ) (mais moi je pourrais pas te faire du mal, deja une fois mon doigt a deraper et g tuer leelee, aie aie aie, la scene que j'ai eu, elle m'as boudé...10mn
Acken
Roi

Citation:
Tous ceux qui participent au conseil de l'Ombre ont un point commun : La liberté
Vous parlez bcp de Liberté....
pourquoi ? avant vous étiez nos esclaves

Citation:
Yep mais quand le mass heall sera précédé d'un méléé 50 lulu, d'un enchant magot 50 plus quelques autrès surprise tu risques d'avoir moins de dent pour manger le 35 Healer
Mais nous est tous 50 et + expérimenté sur le kvk

Citation:
Idem si il s agit de casser qlq Domi de ma connaissance, je suis partante
toi tu sera l'otage

allez ciao les ombres , @ tres bientôt a pali j'espère
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Organisation des OMBRES sur SC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite