JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
La majorité des paladins que je croise en RvR rush l'ennemi, cassent des mez pour taper à 80 sur le nounours etc etc.

Les palouf de mon groupe eux se mettent en garde sur mago clerc, le stick, et t'inquiêtes pas des ennemis ils en voient, ils stun les assaillant, en général tout le monde est content

(je parle de palouf bouclier, un palouf 2H se debrouille dans la mélée)
mais ou t'as vu kun paladin met 80 sur un Zerk toi stop les legendes jamais mi une pauvre baffe a 80 sur un Zerk
:baille:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conradd
mais ou t'as vu kun paladin met 80 sur un Zerk toi stop les legendes jamais mi une pauvre baffe a 80 sur un Zerk
:baille:
rofl c'est une image, c'est pour dire que casser un mez sans être sur d'éliminer la personne ds les quelques secondes est vraiment inutile; alors que 3 tanks qui assist un seul, quand ils cassent le mez le nounours meurt en 2 secondes...
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

On peut voir le pb autrement

Le pala etant le perso le plus resistant du jeu qu il tue ou pas son adversaire direct n est pas bien grave tant qu il l occupe celui ci, il ira pas tuer quelqu un d autre
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
On peut voir le pb autrement

Le pala etant le perso le plus resistant du jeu qu il tue ou pas son adversaire direct n est pas bien grave tant qu il l occupe celui ci, il ira pas tuer quelqu un d autre
ah ?
quand je me fais mez et qu'un tank lourd défensif me demez je vais pas le taper lui mais au contraire aller tuer les magos/classes de soutien.
Anomae
Alpha & Oméga

Oui sauf que le pala ne fait aps que regarder non plus faut pas abuser, il tape correctement et stun shield à l origine c etait une note d'humour mon commentaire mais pas forcement/completement faux
Asapic
Alpha & Oméga

oui oui mais un bon palouf casse un mez avec un tank ou mago en assist sur lui, il pete le mez au stun et là c'est génial
Anomae
Alpha & Oméga

Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Unhappy
Eux on seloigne du sujet je voudrias juste savoir si PALADIN EST BON EN RVR et si on samuse bien voila !
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pacificat0r
Eux on seloigne du sujet je voudrias juste savoir si PALADIN EST BON EN RVR et si on samuse bien voila !
non on est en plein dans le sujet, on a expliquer comment se joue un paladin en rvr, c'est à toi de voir si ça peut te plaire ou non. Tout le monde n'a pas le même avis
Le paladin, comme toutes les classes, est BON en RvR s'il est bien joué.
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Citation:
On t'a donné nos impressions et nos expérience de ce personnage.
Ensuite c'est à toi de te faire une opinion vis à vis de tout ca. On est pas dans ton esprit, si ca te trouve, tu vas en faire un, et tu nous maudiras, car tu n'est pas fait pour ce genre de personnage.
Alpha & Oméga

paladin (défensif) en RvR.

Cas 1 : Le duel

le combat sera long mais le paladin à toute c'est chance (sauf contre zerk)

Cas 2 : le groupe

Le paladin stick le mago ou le healer, et il stun les assaillants.
Si aucune de ces classes n'est présente ils stick/assist le tank principal et il stun et tape.

Mais !!!!! le paladin est un anonyme, il ne floodera que très très rarement (jamais !) les logs.

Si comme tu dis tu veux un destructeur fais un berseker (même nerfé il fait de gros dommage)

Citation:
Pour répondre à ça je dirais que si t'es un bourrin tu va te faire chier (comme je me fais chier), sauf en groupe fixe (type) ou la ça bouge dans tout les sens et tu stun à tour de bras (mais les groupe fixe à moins d'en monter un toi même...).
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

exuse colomba je me suis mal exprimer je vuet dire est ceu qi'il es pratique amusante t facile a grouper
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
exuse colomba je me suis mal exprimer je vuet dire est ceu qi'il es pratique amusante t facile a grouper
On est grouper facilement, il est facile à jouer (prise en main pas trop longue).
Mais bon une foi grouper à savoir si le groupe en vaut la peine ....
Amusant.... comme je l'ai expliquer si c'est pour garder un mago qui fait rien c'est .... <se retient> peu passionnant.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Le paladin est quasi indispensable en xp comme en RvR pour ses chants et son bouclier c'est très sympa car palouf a plein de trucs à faire en général et c'est un perso très complet

Je te renvoie vers le guide du paladin dans le post persistant au dessus de celui ci
IsenX
Alpha & Oméga

Je suis paladin 2 main ... et en rvr je m'éclate ... suffit d'avoir une bonne team et tout suit tu sais ... le zerk est nul solo il devint uber en grp ... le paladin devient bon avec son grp ... c tout comme toute les classes
Si ca te plait ... cherche pas gogo reroll palouf ,
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite