JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moyen pour ne pas abîmer ses instruments ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

Wink

Moyen pour ne pas abîmer ses instruments ?

Je sais que twister abîme énormément les instrus, donc ils s'usent lorsqu'on lance une song c'est pour quoi je demandais si par exemple en lançant une song avec un instru gris puis switcher avec l'instru "normal" celui-ci s'abîmait ? Ou alors le fait de switcher dans l'inventaire abîme aussi l'instrument ?
Exemple : je suis ménes, je lance speed song avec un instru gris puis le remplace par mon instru jaune bourré de bonus , l'instru jaune s'abîme comme si j'avais lancé la song avec, ou alors j'ai trouvé un moyen pour conserver mes instruments à 100% de cond ?
Bagnard

faut les laisser ds lurs etuis
Lien direct vers le message - Vieux
Barnabé
Alpha & Oméga

Tout ce qui ne s'utilise pas ne s'use pas pas, c'est sûr! A part le cerveau peut être...
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Alors la ...

J'ai beau avoir un méné, j'ai jamais essayé ce genre de chose...

Par contre tu peux souffler dans tes mains pour pas abimer tes instruments mais tu risques de les abimer aussi et tu peux pas t'en racheter chez le marchand des mains ...

Oui oui ... --> []
Kurvik
Alpha & Oméga

Re: Moyen pour ne pas abîmer ses instruments ?
Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Je sais que twister abîme énormément les instrus, donc ils s'usent lorsqu'on lance une song c'est pour quoi je demandais si par exemple en lançant une song avec un instru gris puis switcher avec l'instru "normal" celui-ci s'abîmait ? Ou alors le fait de switcher dans l'inventaire abîme aussi l'instrument ?
Exemple : je suis ménes, je lance speed song avec un instru gris puis le remplace par mon instru jaune bourré de bonus , l'instru jaune s'abîme comme si j'avais lancé la song avec, ou alors j'ai trouvé un moyen pour conserver mes instruments à 100% de cond ?
Possible ... mais c'est déjà tellement galère de twister simplement que si en + tu dois alterner le MEME instru, ça devient l'enfer.

Kurvik, qui twist pas.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

tu fé un skald ^^ oki je sors
Kaez
Bagnard

Aucune idée . a mon avis tt ce que tu utilise s'use .
Agahnon
Alpha & Oméga

Ne pas jouer
Tigrounette
Alpha & Oméga

Wink
Salut
Je crois que ça n'est pas le fait de commencer une musique qui abîme l'instrument mais à chaque fois que la musique se répète (à chaque pulse). Donc twiste ou pas, je crois que ça change rien ^^. (ce qui serais beaucoup plus logique )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moyen pour ne pas abîmer ses instruments ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite