JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les secrets des Titres de JoL bientot decouverts ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Magus v 0.2

Pitit Flo est passé en mode VENERATOR
Toi, tu te tais.
Quand on est même pas capable d'aller jusqu'au bout d'une partie et que tu nous laisse perdre avec scalp
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

J'ai pas compris grand chose. De toute façon moi des qu'il y a trop de chiffre...:/
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xentios McLeod
Beau travail mais sa mène à quoi ??
eh eh
à savoir

bonne chance pour la suite
c'est beau d'avoir essayé en tout cas
Ro.bin
Alpha & Oméga

Edité par Corwin : c'est le deuxième message de pur flood de vous que je vois en deux fils que je lis, cette fois c'est la réduction de message. Etant donné que vous avez déjà subi un 10 %, ça sera 20 cette fois.
Twiny Galikea
Empereur

Moi jpeux juste dire que doit yavoir des seuils de messages, ou qu'en tout cas les messages sont très important, pasque jsuis que Prince et pourtant ça fait longtemps que j'suis inscrit... Voilà... De rien pour ma superbe contribution au sujet ^_^
Brianos
Alpha & Oméga

Intéressante ton étude!

*Fier d'être l'axe des ordonnées*
Nijel
Alpha & Oméga

Brianos t'y es pas, faut être dans les 190 premiers membres .

D'ailleurs le top membre je crois est beaucoup déterminé par le nombre de messages postés dernièrement, et non le nombre de messages postés par jour.

Enfin bon, c'est chercher à couper les cheveux en 4 .
Compte #3072
Invité

tu ne préfères pas étudier la formule pour gagner au loto?
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
D'ailleurs le top membre je crois est beaucoup déterminé par le nombre de messages postés dernièrement, et non le nombre de messages postés par jour.
Tu crois vraiment ?
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
Brianos t'y es pas, faut être dans les 190 premiers membres .
Hein? Gne? Hu?...

Ben euh...je suis le premier, le number ouane, moi!
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Tu crois vraiment ?
Oui, pour preuve, moi qui ne suis qu'un pauvre Empereur, je suis devant plusieurs archange, Demi-dieu et meme une deesse superieure, lilith-666 si mes souvenirs sont bons ( enfin la derniere fois que j'ai regardé et elle n'y est plus dans le top 500 )
Pilou
Alpha & Oméga

A mon avis tu t'es bien cassé la tete pour rien ... c'est assez simple (un peu + dur que dis Darksoul) mais c ds le meme style .

Enfin bonne chance pour ton exam' (j'ai oublié si c licence ou maitrise)
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eoll

Edité par Corwin : c'est le deuxième message de pur flood de vous que je vois en deux fils que je lis, cette fois c'est la réduction de message. Etant donné que vous avez déjà subi un 10 %, ça sera 20 cette fois.
Outch

Et oui Pilou, c'est un peu plus dur, j'ai seulement donné uen version abrégé moi

Pour la liste des membres, ben ca c'est pas dur aussi ca fonctionne avec la participation..quelqu'un qui n'a pas posté depuis des jours descendra dans la liste, et aussi tot qu'il postera a nouveau ne serait-ce qu'un ou deux messages, il retrouvera sa place dans la journée suivante normalement.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Outch

Et oui Pilou, c'est un peu plus dur, j'ai seulement donné uen version abrégé moi

Pour la liste des membres, ben ca c'est pas dur aussi ca fonctionne avec la participation..quelqu'un qui n'a pas posté depuis des jours descendra dans la liste, et aussi tot qu'il postera a nouveau ne serait-ce qu'un ou deux messages, il retrouvera sa place dans la journée suivante normalement.
Oui mais lu numero de la place en elle meme ?
j'avoue que pour les titres, depuis le debut quasiment je sais bien que par ce genre de test on arrive a rien.
Pour le rang, mon passage dans les 120 premiers puis dans les 80 premier a ete tres tres net des que j'ai pu avoir 2 semaines de vacances et que j'ai posté plus regulierement que les week ends seuls. Donc la regularité est primordiale. D'ou mon soucis : comment mesurer cette regularité ? J'ai bien pensé a prendre en compte le dernier post ecrit, mais ca me semble insuffisant et surtout trop compliqué a noter (alors que pr les données recueuillies, c'etait un copié collé rapide et simple)
Du coup, je me demande (et la j'ai besoin de l'avis d'une personne maniant bien les stats) si soit les residus soit la valeur de la constante (puisque l'existence d'une constante n' a pas de sens, ou du moins je ne le vois pas) peuvent etre une approche de la valeur de la regularité ?
Bref, autant pour les titres, ca parrait inutile, autant pour les rangs, peut etre y'a t il un interet....

Enfin la, j'ai pu vraiment le temps a present
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Darksoul t'as passé combien d'années a étudier le fonctionnement de JoL ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les secrets des Titres de JoL bientot decouverts !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite