JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sortie dragounet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben moi si je vais pour sortie dragon c'est pas pour les loot enfin pas au debut

tout le monde sais que si il mank une menes dans un groupe et que je suis log, ben qu'ils ont cas mapeler, encore plus pour une sortie relik, je n'hesite pas a quitter le groupe d'xp pour venir aider les autres meme si je meurt direct en arrivant sur le lieu de la boucherie
Lien direct vers le message - Vieux
hiero
Bagnard

Bon, ben alors c'est simple, loots et pierres réparties entre les GM , au prorata du nombre de membres de chaque guilde (45+ quand même ) présents.
Rothar
Roi

Tout est dans ma signature (pour Belzedin )
J'espère bien pouvoir me mettre en Full Ame comme je l'avais prévu initialement avant que Mythic ne nous nerf indirectement... (résist sur Mezz, purge...)
Sinon, les 2 dragons vont looter des pierres de respec ?
Enfin, c'est bien en 1.61 que des mobs de Caer Sidi vont eux aussi dropper des pierres, non ? Mais quels mobs ? Apocalypse seul, ou d'autres également ?
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben j'avoue que ce genre de pierre serai la bienvenue.

sa va etre rechercher je pense.

et pour les mob qui en droperai on a le temps avant de voir la 1.61 de toute façon
Lister
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
Comme Gladisse, rien ne t empeche de demander a l organisateur de les suivre pour assister au combat, mais si tu n est pas dans une grande guilde n espere pas avoir un loot.
Si elle participe au combat je vois pas pkoi elle pourrais pas être incluse dans le partage des loot (en plus elle est Menestrel)
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lister
Si elle participe au combat je vois pas pkoi elle pourrais pas être incluse dans le partage des loot (en plus elle est Menestrel)
Parce que les organisateurs peuvent tres bien s en passer, c est bcp plus facile de faire des sorties comme ca en n invitant que des grandes guildes.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que les organisateurs peuvent tres bien s en passer, c est bcp plus facile de faire des sorties comme ca en n invitant que des grandes guildes

oui mais si je suis tres gentil et que je fais bien mon boulot on sais jamais peut etre qu'ils me prendront.

pi certaine n'hesite pas a prendre des gens pour leur montrer comme sa marche, c'est toujours simpa de faire decouvrir aux autres
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Re: Re: Sortie dragounet
Citation:
Provient du message de Eluryan
A titre informatif nous avons tué le dragon sur SI il y a quelques semaines.
je voudrais bien les sources qui disent que le dragon SI loot ces pierres ...

Citation:
Non mais quand notre Alliance et uniquement notre alliance durant 3 heures et 30 minutes dimanche essayait de reprendre la contrôle de notre ZF malgré que j'ai demandé de l'aide sur la masse en partance pour Emain à plusieurs intervalles.

c'était samedi qu'il fallait se bouger le Q ... en plus que je saches y'a jamais que Sympo qui se bougent les fesses ... ...
alors les pierres de respec c'est QUE pour les mecs qui défendent en ZF stou! :bouffon: !
HUGO BOSS
Bagnard

Re: Re: Sortie dragounet
Citation:
A titre informatif nous avons tué le dragon sur SI il y a quelques semaines.

Il est certes probable qu'il soit envisagé de le tuer rapidement pour les pierres qu'il va looter sur SI ou Dartmoor.

Ces pierres seront donnés en priorité aux sorciers / ménestrels.

Certes des classes pourraient en bénéficier pour l'auto-train (sicaires etc...) mais il faut faire un choix prioritaire pour l'intérêt du royaume et non de sa personne.

Quand aux loots ils sont donnés aux levels 50 en priorité qui officient et s'activent en RvR.
Je veux pas etre mauvaise langue, mais comme par hasard t'es sorcier .
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Sortie dragounet
Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
mouarfffffffff tu m'as grillé sur cette réponse !
Trop !

@Eluryan : je sais que tu fais parti de ceux ki se bougent les fesses en RvR ... ne prends pas mal mes propos à ton égard
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Re: Re: Re: Sortie dragounet
Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
Si tu l'es mauvaise langue ! J'avais ma respec all de disponible que j'ai utilisé il y a quelques semaines pour me mettre 49 en âme.

Maintenant ces pierres devront être donnés à qui ?

Au classes permettant de bénéficier de l'auto train et gagner pas grand chose mais bon la personne aura la certitude de tout roxer ou bien à 2 classes qui font particulièrement défaut à Albion (pour tous serveurs) et permettront d'apporter un plus dont nous avons besoin ?

Pour illthyd je n'ai jamais dit "je voudrais bien les sources qui disent que le dragon SI loot ces pierres ..."

Quand à samedi désolé mais j'étais avec des ami IRL...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Sortie dragounet
Citation:
Provient du message de illthyd
mouarfffffffff tu m'as grillé sur cette réponse !
Trop !
Encore plus trop compte tenu que je n'ai pas besoin de /respec all ?
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Sortie dragounet
Citation:
Pour illthyd je n'ai jamais dit "je voudrais bien les sources qui disent que le dragon SI loot ces pierres ..."
nan c'est pas ça ... je voudrais bien voir les sources ... me semble que c'est 1.61 ... mais suis pas sûr ...

c'est que ze veux respec moi aussi ...
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Sortie dragounet
Citation:
Encore plus trop compte tenu que je n'ai pas besoin de /respec all ?
arf scroll up plz ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sortie dragounet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite