JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Punir la France RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Han
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scott Ross
Dsl pour Fox News j avais lu trop vite
On est d accord tu estimes peut etre devoir quelque chose au USA d' un point de vue personnel mais tu n'es pas la France dans son entier
De plus les gens qui ont débarque en Normandie et mis le débarquement en place ne sont pas les memes que ceux qui gouvernent aujourd'hui...
L'altruisme part d une action desinterresse on peut donc difficiler qualifie le gouvernement de l'usurpateur Bush d'altruiste
* Je pense pas être le seul à ne pas regretter l'occupation allemande je pense qu'en ce sens la république entière a une dette.
* J'ai jamais dit que je me sentais redevable du gouvernement actuel. Seulement gouvernement actuel ou pas la France est sensée être alliée des Etats-Unis (il y a des intermédiaires entre cautionner/approuver et montrer du doigt/brandir veto).
* En quoi Bush est usurpateur ? Parce qu'il n'est pas altruiste ? Cite moi une action politique altruiste.
Lien direct vers le message - Vieux
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Han

* En quoi Bush est usurpateur ? Parce qu'il n'est pas altruiste ? Cite moi une action politique altruiste.
Démissioner lorsqu'on est mal élu. Ca c'est altruiste.
Aozer
Roi

Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
Voila, tout est dit. Voici la source qui écrase tout: le Washington Post. Rien qu'avec ces deux mots, tu viens de perdre le peu de crédibilité que tu avais.
En quoi citer le Washington Post décrébilise-t-il quelqu'un ?? Qui es-tu pour te permettre de porter ce jugement ? Peut-être n'apprécie-tu pas son contenu, mais il est aussi valable que n'importe quel autre contenu journalistique tant que ce qui est écrit dedans ne tend pas à induire en erreur le lecteur.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

*Adore l'ironie de Napoleon*
*Vas se creer un compte specialement pour jouer dans la meme cour*

Vous enflamez pas les gars ....

Et apres tout son point de vue est defendable, comme tout les points de vues du reste.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Ce n' est pas la peine d' avoir un débat avec Napoleon, il
se comporte comme les citoyens américain moyen pro Bush:baille:
Kilrok
Alpha & Oméga

Mouais...

J'ai lu que la premiere page mais bon sans les ricains on serait pas la pour les voir faire la guerre contre l'irak. Y'a tellement de soldats ricains qui sont morts pour la france que des fois j'ai honte d'être français.

Bizzarement les irakiens sont contents. (oui oui je suis l'actualité de temps en temps).

Les armes de destruction massive sont en syrie c'est evident.

Ils ne vont pas faire venir les inspecteurs en désarmement alors qu'ils savent tres bien qu'ils ont des armes non conventionnelles, à moins qu'ils soient vraiment abrutis. bref elles sont cachées en syrie depuis longtemps.

Je dis pas que la guerre est une solution, mais en dernier recours je vois pas autre chose à faire.

Les précedentes guerres n'auraient pas eu lieu si d'autres forces similaires aux ricains avaient eus autant d'anticipation..

Edit: je ne lis plus les journaux français, ils ne sont plus objectifs, ils prennent partis, c'est carrement le journaliste qui donne son point de vue. (cf: post ecrit plus haut)
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Salutations,

J'aime me faire aimer de mes lecteurs, alors je commence en disant que le Washnigton Post est un tissus de mensonge fachisant aux ordres du clan Bush, qui déborde de la propagande pro-empire colonial des "vrais-cons" d'un gouvernement despotique et illégitime !!!

1. les successifs gouvernements américains ont bombardé une trentaine de pays ces cinquantes dernières années, au nom de la démocratie ; tous ces états sont devenus des dictatures militaires ou peu s'en faut !
2. les américains ont perdu des hommes pour nous "sauver" pendant la WW2, les russes aussi et on en parle beaucoup moins !
3. nous avons amplement remboursé notre dette envers les USA !
4. il ne faut pas les craindre, puisque nous sommes leurs seuls amis éclairés, pas des bons chienchiens comme l'australie ou la grande-bretagne tatchérienne !
5. une guerre n'est jamais justifiée, encore moins quand elle est menée par une confrérie juive extremiste, fortement intéressée par le contrôle de l'irak pour :
a. un passage plus court et économique de ses oléoducs
b. le contrôle de l'eau potable à destination d'israël
c. les bénéfices de la reconstruction (qui soit dit au passage était le plus développé de la région avant d'être rasé), qui vont être unidirectionnels
d. les frais d'une guerre menée en grande partie par des troupes privées (Halliburton), sous les ordres d'un certain Cheney (vice-président des USA), qui touchent encore officiellement la pacotille d'un million de dollars US annuellement (officieusement bien plus)
6. pour un méchant tyran, j'ai trouvé Hussein bien innofensif ; quand on pense au milliers d'armes de destruction massive qu'il aurait pu lancer sur les troupes de la coallition voire même sur les pays alentours, ça me fait doucement rire.
7. comment pouvez-vous accorder de la foi aux dires et agissements de Bush et ses sbires, avec toutes les affaires foireuses qui ont éclaté au grand jour et qui ont été relayées par un certain nombre de journaux sans scrupules et subordonnés (Le Monde, Washington Post, et bien d'autres) ???!!!

Cordialement
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Papy Norine
J'ai lu que la premiere page mais bon sans les ricains on serait pas la pour les voir faire la guerre contre l'irak. Y'a tellement de soldats ricains qui sont morts pour la france que des fois j'ai honte d'être français.
Et ça leur donne le droit d'être des despotes sur le reste du monde ?

Citation:
Les précedentes guerres n'auraient pas eu lieu si d'autres forces similaires aux ricains avaient eus autant d'anticipation..
Là va falloir m'expliquer !

Citation:
Tellement évident que même hans Bliks (désolé de l'orthographe du nom)n'y croit pas...

Citation:
Ils ne vont pas faire venir les inspecteurs en désarmement alors qu'ils savent tres bien qu'ils ont des armes non conventionnelles, à moins qu'ils soient vraiment abrutis. bref elles sont cachées en syrie depuis longtemps.
Hein hein ! Saddam c'est donc laisser mettre sur la gueu**e sans broncher car il préférait planquer ses armes plutôt que de les utiliser pour se défendre. Oui c'est tout à fait crédible.

Citation:
Edit: je ne lis plus les journaux français, ils ne sont plus objectifs, ils prennent partis, c'est carrement le journaliste qui donne son point de vue. (cf: post ecrit plus haut)
Tu préfère donc lire les journaux Anglais et Américain qui sont on ne peut plus objectif....

...
...
...
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Je ne saurais que trop conseiller à ceux qui veulent de la véritable information brute de décoffrage, j'entend par-là non encore manipulée par les pros ou les cons guerre, d'adhérer à des maillings listes traitant expressément de géopolitique et/ou de géostratégie
Kyna on t'aime
Bagnard

Personnellement, j'en ai plus qu'assez d'entendre toujours les mêmes arguments: Si nous n'étions pas là durant la 2ème guerre mondiale, vous parleriez allemand,etc...

Quelques chiffres:

Pays Pertes humaines
URSS 13 600 000
France 250 000
Royaume-Uni 326 000
États-Unis 300 000

Franchement, je me demande qui a contribué le plus à libérer l'Europe...

Les USA, depuis la 2ème guerre mondiale, se prennent pour la Police du monde. Quand on voit le résultat, ça fait peur. On appelle qui quand la Police enfreint la loi? Je ne pense pas qu'ils feront quelques choses pour punir la France (c'est mon avis, bien entendu) , car je suppose que, tout simplement, la population ne serait pas d'accord . Tout au plus, elle l'écartera dans la reconstruction de l'Iraq...
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
URSS 13 600 000
Faut voir aussi les conditions de guerres, des soldats etc...

Pour moi sans les US, la russie aurait pas pu gagner.
Sans la russie les US n'aurait pas pu.
Il ne faut non plus oublier les autres pays, mais vu que le debat par dans cette direction...
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Tout au plus, elle l'écartera dans la reconstruction de l'Iraq...
Ils envisagent aussi de marginaliser la France lors des sommets
de l ' OTAN ou du G8.
Mais celle qui m ' a fais le plus rire, c ' est la déclaration suivante
de G.W. Bush :

"Jacques Chirac, il n ' est pas près d ' être invité à séjourner dans mon ranch au Texas"
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Papy Norine
Si c'est tellement evident prouve le :baille:

Citation:
Jacques Chirac, il n ' est pas près d ' être invité à séjourner dans mon ranch au Texas
mais ptdr j'ai entendu ca aussi, quel con ce bush
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement, je me demande qui a contribué le plus à libérer l'Europe...
oui mais sinon on parlerait peut-être Russe

Citation:
Jacques Chirac, il n ' est pas près d ' être invité à séjourner dans mon ranch au Texas
Bush a été vraiment blessé dans son amour propre, on dirait....il y aurait ce genre de comportement sur le forum de jOl le mec se ferrait bannir aussitôt
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guybrush_SF
Bush a été vraiment blessé dans son amour propre, on dirait....il y aurait ce genre de comportement sur le forum de jOl le mec se ferrait bannir aussitôt
Mais que fait donc le modo ?!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Punir la France

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite