JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1570 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cmt monter un paladin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Firebrand | Issak [INS]
Roi

Citation:
Quand certains auront compris que le paladin n'est pas un tank offensif, arrêtez de mettre beaucoup en tranchant, ou faites un merco/MA
Si j'avais voulu mettre bcp en tranchant j'aurais mis 50 pas 34
J'ai envie d'autotrain tranchant pour faire qlq chose d'un peu different, et pouvoir mettre un peu + de pts pour etre un tt ptit peu + performent c tt.

Crazyhorse69, les templates c ton résultat final pour les pts attribués, par exemple :
parade 2
contondant 1
bouclier 50
tranchant 32
estoc 1
2 mains 1
cantique 48
========> tt ça c le template (faut enlever les comp où y'a qu'1)
Et tu pourra mieux comprendre sur le site Catacombs que l'on t'a indiqué ds ce post
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

44 2H 42 cantique 39 Estoc reste parade

attention ce template est autement dangereu pour le moral tout le monde te sendera pour te demander pk tu n'a pas de bouclier.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
Quand certains auront compris que le paladin n'est pas un tank offensif, arrêtez de mettre beaucoup en tranchant, ou faites un merco/MA
Le paladin peut d'apres moi jouer tout les role dans le combat. Je peux tres bien me considéré comme offenssif, pas dans le sens ou je fais un max de degats mais dans le sens ou avec un max de resistance a la magie et au corps et 2 instant full vie je peux tanker n'importe quoi par exemple un barde et les 2 magos qui vont avec qui me nukent pdt que le reste de mon groupe les tuent.

Sinon pour répondre au post initial, j'ai peur que tu sois un peu déçu quelque soit ton choix, le roleplay n'est quasiment pas présent dans ce jeux.
Feyd le lourd
Roi

Citation:
Provient du message de Voldar
J'ai parler de FONCTIONNALITE

Un mot qui échappe a ton vocabulaire a priori........

Et d'efficacité...... efficacité dans quoi ? en quoi ton template est plus efficace qu'un autre ? dans quel domaine ? pourquoi ? comment ?

Je trouve ça particulièrement subjectif comme point de vue et tu semble plus le parachuter "parce que moi jsuis le meilleur j'ai tout testé écoute moi" (et en langue Djeunz ils disent "j'rox noob !")
Mens-Liry
Alpha & Oméga

malgré le site "catacombs", je ne comprends tjs pas le principe... qq1 pourrait-il m'indiquer un site en fr ce serait p-e déjà un peu plus simple pr le petit profane que suis
Mens-Liry
Alpha & Oméga

que veux tu dire par là Warren ???
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
je 2 shot les magos et hier j'ai 3 shot un zerk....

le paladin peut être jouer de plein de façons depuis la 1,57 mais bon les mentalités n'évoluent pas.

aller papy combien ça fait 12540 ancien franc en nouveau euros.

le paladin peu tapper fort stou c'est pas a remetre en cose.
Pryahm
Bagnard

Citation:
le paladin peu tapper fort stou c'est pas a remetre en cose
Lali je suis pas tout a fait d'accord un pal ca tape pas fort Toi tu tape fort mais bon tu est quel rang deja ? 7LX non ?

bon alors faut comparer ce qui est comparable

sinon a mon grand pere je lui ai di que 1 euro = 655 ancien francs

paske il avait du mal a faire le passage ancien franc nouveaux franc la il multiplie par 655 c tres simple
Firebrand | Issak [INS]
Roi

Crazyhorse69 en jouant tu comprendra tout de suite c qu'est un template, tu verra c tout simple en fait
Monarck
Roi

34 tranchant cé largement suffisant pour un pala....vous pouvez mettre 39 ca changera rien a vos degats ou presque....par contre negligez po votre niveau bouclier/cantik...et sur un second plan votre nivo de parade...

50 bouclier/48 cantik c est a mon avis la base pour etre a l aise en rvr/pvm/duel.....certes 42 suffit en rvr (quoique)..mé 50 bouclier cé qd meme top...

Je pense en effet que pour ceux qui sont motivés a auto train cantik/slash (cé galere pour grouper je vous previens..surtout depuis qu il y a le regen endu....)que le template 34 tranchant 48 cantik 50 bouclier 13 parade est le meilleur compromis qu on puisse trouver...

Et c est clair que sarazin est la race interesante pour palouf....avec a la creation 10 force/constit/dext...ou 10 force/dext/viva....

Avec Monarck ca donne au 50 des stats du style 169 force/192 constit(constit amelioréeII)/183 dext/135 viva

vala a +
Pryahm
Bagnard

Citation:
192 constit(constit amelioréeII
tu a pris les 10% d'absorb ou pas ?

-edit-

Arf j'avai lu constit III dsl
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pryahm Sindriel
Lali je suis pas tout a fait d'accord un pal ca tape pas fort Toi tu tape fort mais bon tu est quel rang deja ? 7LX non ?

bon alors faut comparer ce qui est comparable
De toute façon je suis pas contre le paladin défensif pas du tout même.
Le paladin bouclier c'est une machine a duel, si tu n'a que 1 seul adversaire il est fait et n'a aucune chance.
En plus il a un meilleur contrôle sur le combat et cherche moins a regarder ses ennemis et a focaliser les mages/healeurs, donc il peu mieux placer ses stuns et rez.
En plus de ça il a besoin de peu d'endurance il est avec son tauma en protect il ne run pas, donc il peu twister comme un cochon et rendre 110 pv toutes les 6 secondes a son groupe (3 relic ounz) distribuer add damage rege endu et armure.

Ce pendant si le paladin commence a Rush avec un bouclier pour stun un gars et faire 60 pts de dommages derrière franchement je trouve que c'est gâcher le personnage.
Alors tu prend tu respec 2H et tu rush les magos et tu les 2 shots.

La chose est simple tu dois adapter ton personnage a ta façon de jouer et pas l'inverse, parce que si tu commence a jouer a contre coeur ça ser a rien...

Et je vais le redire le paladin frape moins fort qu'un MA hast serte mais ses dommages tournent a 300~400 (je suis plus haut que ça moi) sur un mage alors c'est vite régler vu qu'il peu faire ses styles et sprinter derriere le cochon de magos.

Citation:
retour sujet
Parconte un des grands avantage du paladin c'est que peu importe sa race il a toujours le même nombre de point de vie.
Alors je vous conseil vivement sarasin pour le paladin bouclier.

J'ai demander a pas mal de monde autour de moi j'ai 200 en constit moi et un sarasin/avalonien doit avoir quoi 170~180 et on a strictement les mêmes poins de vie.

Alors voyez bien ce qui vous plais de faire dans un groupe, et adaptez votre personnage.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
Sinon pour répondre au post initial, j'ai peur que tu sois un peu déçu quelque soit ton choix, le roleplay n'est quasiment pas présent dans ce jeux.
Je veux dire par la, qu'il n'existe pas de serveur Roleplay francophone simplement. Si le paladin répond a peu pres correctement a l'idée Roleplay qu'on a de lui, il y a tres peu de gens qui joue de façon roleplay sur les serveurs francophones.
Je ne remet pas en cause la mentalité francophone, simplement, je ne trouve pas que le jeux se prete beaucoup a un quelquonque Roleplay. Le jeux est tres vaste, la communication roleplay malgré les différents chanels relativement difficile (par ex si il y a un ecart de lvl entre deux personnes, il faut le vouloir pour se croiser, aller d'un bout a l'autre du royaume ca peu prendre pres de 30minutes a cheval).
Pour ma part, j'aime bien ce jeux mais surement pas pour le roleplay qui s'en dégage.

Sinon, je suis paladin a 200%, je suis un fan de cette classe et de ce qu'elle représente au niveau roleplay.
Nykos31
Roi / Reine

Allons allons!! Il y a tout de même des résistants concernant le role play !!

Moi c'est ce que j'adore dans ce jeu et ce que je préfère !

donc si tu veux jouer de manière role play je suis là !!
Le tout est arriver à faire abstraction de tout les comportement non role play et franchement si tu arrives à faire ça, ca donne bien...

D'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'y est ,pas de serveur francophone dédié au role play!!!

A QUAND LE SERVEUR ROLEPLAY ????
Firebrand | Issak [INS]
Roi

Ah mais si tu veux roleplay dans ce jeu, tu n'aura pas trop de mal a trouver des guildes rp, j'en connais qlq unes, t'a qu'a me les demander en mp je te ferais la liste, mais je t'assure que le rp est bein présent ds daoc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cmt monter un paladin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite