JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62 Begins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Ca commence à ressembler aux VN Boards, ici...
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stoned TrollZen
et augmentation de la conc non ?
on a pas 3 perso ovate chez nous les buff ça pousse pas sur les arbres
Si on laisse le regen hors concentration, non. Il est normal que hib "royaume de la magie" ait plus de facilités que mid à ce niveau. Combien de groupes hib en comparaison ont 5 tanks fréquemment ? Je ne suis pas pour 3 royaumes photocopiés.
Avoir un chaman et un healer dans le groupe est suffisant pour buffer de maniére correcte un groupe sans augmentation de conc.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
- Suppression pure et simple du regen 5, le perma sprint avec juste un buf n'a pas lieu d'être.
Demandes aux bardes et paloufs si ca existe pas sans le chaman.
De toute facon, les chamans avec regen endu 5 non buff bot sont vraiment rares(au contraire des bardes/paloufs dans ce cas).
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZeuYen
WOOOW trop content la ...

- Reduced cast time of the Ethereal Concussion line to 2.6 seconds; this brings it in line with the Gleam Ray line.

Si je ne me trompe pas le DD Void passe a 2.6s d'incantation au lieu de 3s ... le bonheur, je vais pouvoir farmer des sous encore plus vite. Naaan trop trop de la pure balle de bonheur, la ! Merci Mythic, je vais pouvoir envisager d'acheter une maison version 3 en fait et pas une simple lvl 2. Rooooh trop gentil à vous.

Ceci est du 30eme degrés et j'attends la version finale du patch pour pleurer sur mon vieux eldritch void ou pour sabrer le champagne.

Zeu Yen X
Et on gagne aussi 2 debuff. Le moon a enfin un snare sur son ae dd et le pbae qui passe à 2.5 sec. Le light est à la traîne là, rien à part l'ae qui/dex.

Bref, vivement le debug des bolts !

Autre modif attrayante : negative maelstrom qui prend un debuff froid. Ca donne un peu plus envie de la prendre (NM+ae dd ça peut faire mal ).

Aussi un bon début de debug des pets, en particulier l'allié et le zealot.

Pour l'empathe, la modif sur la confusion (ça va sûrement inciter à choisir empathie). Sinon, un HoT à la place d'un regen vie, top.

Ca aussi, j'adore :

- You may now delve items in your vault to see additional information about them.

Un premier wagon de modif pour l'animist.

Et le top du top (pour ceux qui n'ont pas vu) : un snare shout + un style de dos pour le vw !

Pour le buff shaman, je trouve la modif intelligente en fait. Ca ne favorise pas les buff bots et ça ne force pas les shamans à se trouver proches du combat (la portée est inférieure aux heals mais correspond à celle des dot et est supérieure à celle du barde ou du paladin).
kidnapskeen
Alpha & Oméga

comprend pas pourquoi ils passent pas le reje endu en chant et qu'ils le virent de la liste de buff comme pas mal de monde ici.

sinon c'est le faucheur love ce patch, j'aime
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Et ben on ne peut pas tout avoir. Déjà qu'à la base, Hibernia aurait dû être le seul royaume à avoir un regen d'endurance... Qui a une portée limitée, je précise
Et pourquoi serais-ce le seul ? Quoique certains en disent, les styles hib prennent autant d'endurance que les styles des autres royaumes.

De plus, quelle est la proportion de regen 4 voire 5 chez les bardes et les paladins ? Et chez les chaman ? Pourquoi ? Ben tout simplement parce que 1 point de spé / lvl pour le chaman contre 1.5 pour le barde et 2 pts chez le paladin, ce qui est normal, mais qui permet d'avoir a coup sur un regen élevé sur Alb et Hib contrairement à Mid.

En tant que chaman, je préfèrerais largement un chant qu'un buff avec concentration, car si je ne peux même plus mettre mes doubles buffs + acuité sur ceux qui en ont besoin, quel est l'intérêt d'avoir mis autant de points dans cette spé...

M'enfin bon, c'est que la version A. Qui vivra verra
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Pour le buff shaman, je trouve la modif intelligente en fait. Ca ne favorise pas les buff bots et ça ne force pas les shamans à se trouver proches du combat (la portée est inférieure aux heals mais correspond à celle des dot et est supérieure à celle du barde ou du paladin).
au contraire les mid on deja trouver
il vont multiplier les buff bot au tp
pour conserver leur nombre de buff normaux
enfin les multiplier en fait ;o)
et le shamy du groupe pourra garder de la conc
pour l'endu

la reaction est tres bete
mais je parie que ça vas multiplier les buff bot
Alias/Alyx
Roi / Reine

Commentaire global : j'attend de voir le patch Mid Love pour comparer tout ca avec ce que recoivent alb et hib via les derniers patchs US.

Commentaire sur l'endu chamy : soit mais j'espère voir la même chose arriver au buff de haste du druide, toujours dans une vision "nerf buffbot".
Oxis
Roi

Citation:
Provient du message de salom
300 le heal max sa dois etre ce que j'ai vue chez un chaman^^ !!
Groupe moi si on est sur le même serveur (bro) ! Je heal jusqu'à 980 pv en critique (guérison sauvage pawa) quand j'ai la forme , mais bon 43 +14 en reconstit, tout se paye hein .
Sinon je suis bien d'accord avec toi et j'attends aussi impatiemment une revalorisation de la ligne de soins du shaman.

Pour cette regen endu en buff, je suis bien d'accord avec la plupart des gens ayants poster :

- limite de porté, d'ac (quoique 1500, c'est un peu court amha)

- part quand je meurs, ok

- par contre le coup du buff qui coûte de la concentration ... pffff

Les jeteur de sort sont bien content de l'avoir pour pouvoir sprinter un p'tit coup de temps en temps, ya pas que pour les tanks que c'est utile (pas comme la regen mana qui, elle, n'est utile qu'au jeteurs de sort)

On a que 20 buffs max, 2 double/personnes plus 8 regen endu = 24 (pour un groupe full et sans compter les buff d'acuités). Bah c'est sur, va falloir faire des choix (à moins qu'il n'y ai qu'un coût réduit et global pour la version "de groupe" de la regen).

Mais ce qui me gave le plus c'est qu'a chaque fois que nos guerriers voudront poursuivre un peu nos ennemis pendant qu'on rez les morts, il faudra ensuite les rebuffer à chaque fois, LA GALERE ! Déjà que refaire tous mes buffs temporaire toute les 10 minutes (bientôt 15 et sans compter les morts à rebuffer) me saoule, mais là ... ça va être, toute les 5 secondes : "endu !, ENDU BORDEL !, plzz endu plzzz, stp remet endu ... etc ..."

Sans compter que ça nerf les attitude un peu bourrine ("je te poursuivrai jusqu'à que tu crève ! Arf a plus endu ! Retour vers ce xxx de chaman qui préfère rez plutôt que de suivre ses bourrins"), enfin ça c'est p-e pas un mal, je suis souvent sans protection pendant que je rez .

Bref, le mettre en chant serai p-e pas si mal, ou juste limité sa portée (bien que ça changerai rien pour mes deux avant derniers paragraphes).
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stoned TrollZen
au contraire les mid on deja trouver
il vont multiplier les buff bot au tp
pour conserver leur nombre de buff normaux
enfin les multiplier en fait ;o)
et le shamy du groupe pourra garder de la conc
pour l'endu

la reaction est tres bete
mais je parie que ça vas multiplier les buff bot
Je n'y crois pas trop. Parce que les buffs bots ça va pour les fufus qui releasent mais sinon, ça a une utilité limitée.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Commentaire global : j'attend de voir le patch Mid Love pour comparer tout ca avec ce que recoivent alb et hib via les derniers patchs US.

Commentaire sur l'endu chamy : soit mais j'espère voir la même chose arriver au buff de haste du druide, toujours dans une vision "nerf buffbot".
Le rapport ?
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Commentaire sur l'endu chamy : soit mais j'espère voir la même chose arriver au buff de haste du druide, toujours dans une vision "nerf buffbot". [/i]
Si un guérisseur spé buff passe par la, tu vas te faire sonner les cloches à dire ça
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhen
Et pourquoi serais-ce le seul ? Quoique certains en disent, les styles hib prennent autant d'endurance que les styles des autres royaumes.
Les tests, c'est pas moi qui les ai faits, mais des droïdes des tests Ensuite, Hibernia était le seul royaume à avoir un regen endu à la base, je ne l'invente pas...

Citation:
Provient du message de Arkhen
De plus, quelle est la proportion de regen 4 voire 5 chez les bardes et les paladins ? Et chez les chaman ? Pourquoi ? Ben tout simplement parce que 1 point de spé / lvl pour le chaman contre 1.5 pour le barde et 2 pts chez le paladin, ce qui est normal, mais qui permet d'avoir a coup sur un regen élevé sur Alb et Hib contrairement à Mid.
Le shaman a 3 écoles, le barde en a 5, dont 2 qu'il doit monter s'il veut être en mesure de faire quelque chose de potable. (je ne discuterai pas sur le paladin, j'ai jamais touché à ces bêtes-là)

Citation:
toujours dans une vision "nerf buffbot".
Qui a dit que la 1.62 visait à nerfer les buff bots ? Qui a dit que Mythic souhaitait faire quoi que ce soit contre les buff bots ?
Alias/Alyx
Roi / Reine

Bah ca ne gêne pas les joueurs normaux qui se déplacent en groupe mais ca gêne les buffbot, non ? C'est l'argument avancé dans bon nombre de posts ici concernant le regen endu du chamy, pourquoi ne pourrait-il pas s'appliquer à un autre buff qui est pour beaucoup dans la puissance des buffbots ?

Selon moi, l'on pourrait carrément mettre tout les buffs dans cette catégorie (disparaît si l'on quitte un certain rayon autour du casteur, qu'il faudrait alors augmenter un peu, c'est sûr) ca ne me gênerai pas, ca ne gênerai pas vraiment les joueurs normaux je pense mais ca embêterai bien les buffbots en RvR.

PS : je ne dis qu'il faut le faire, je dis simplement que je n'y verrais pas d'inconvénients.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est la théorie défendue par tous les joueurs contre les buffbots depuis des mois Alias, mais Mythic a invoqué de fausses raisons (soit disant que ça causerait trop de lag) pour ne pas faire ce qui provoquerait la résiliation de tant de comptes de buffbots.
C'est terminé maintenant, les buffbots feront partie du jeu jusqu'a sa mort, ou jusqu'a ce que trop de joueurs résilient à cause de ça.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.62 Begins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite