Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Aller à la page... |
[GUIDE] Shaman
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Malandrin/Malandrine |
|
heu.... tu peux donner le site ce sera mieux que le copier/coller
![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Alpha & Oméga
|
euh tu pourrais attendre que j'ai finis de postez pour repondre stp...
Voila pour le site y'en a pas.... Bonne lecture ![]() ![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
|
ça m'étonnerai que c'est toi qui a fait CA avec tes petit doigt, bon aller donne le site
![]() |
![]() |
|
|
12 Terre vivifiante
22 Pierre Vivifiante 42 Lave Vivifiante |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voila c editer venomaarkild.
Le guide a ete fait par moi mais je le dit certain passage provient d'un guide complet en ricain... |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
|
Coucou tous,
je vais ajouter quelques remarques qui sont le fruit de mes reflexions sur le chamy. 1 - Je suis pas trop d'accord avec la répartition des points sur les caraterisqtiques que tu donnes au debut. La raison principale est que le chaman possède des buffs qui lui permette de palier les defauts du choix de la race sans trop de pb. 2ement, je n'aime pas l'idée de gacher des points. Passer à +15 dans une carac te coute 20. Je conseil de faire uniquement des +10. Par contre, le +10 en piété est vitale. Apres, en fonction du template, on répartit les points restant. 2 - j'avais lu un tres bon truc sur les buffs, je sais plus ou... Déja il y a une différence entre les buff de base et ceux de la spé. (en gros 4 classes: Soigneur, Archer, Tank, Mago) Pour les buffs simples: -CONS: tout le monde a besoin de plus de pnt de vie -DEXT:1 - Magos, 2 - Toi, 3 - Tanks -FOR: 1 - Tanks & ceux qui portent des trucs -AF: les gens pas en mailles, les gens pas en epiques, les gens avec des armures toutes usées. Pour les buffs de la spe: -FOR/CONS: 1 - Tanks, 2 - Tout le monde, car il y a le fameux CONS qui stacke avec celui du dessus, meme argument, on a tous besoin de plus de pnt de vie -DEXT/VIVA: 1 - Magos, Archer, 2 - Tanks, Soigneurs -PIET: Magos uniquement eux, pas les soigneurs (Cf. Herald: Increases the target's Piety, which will cause it to have a larger power pool and more effective spells. Castable on Bonedancers, Runemasters and Spiritmasters.) -ADD Damage: de mémoire, s'il y a un skald dans le groupe, ne pas le mettre car l'efficacité de celui du skald est alors divisée par 2. Si pas de skald, sur tout le monde. -Regen Endu: sur tout le monde. -Les resists: sur tout le monde. Rmq: certaines classes ont des self-buffs. Il est alors domage de "gacher" des buffs. - Af pour les magos - Dext/Viva, etc... pour les Archers - For pour les thanes Dans ces cas la, il faut demander à la personne ce quelle veut. Le bonhomme sait si ses self-buff sont mieux ou pas. 3 - le choix des RA depends bcp du template. Ichor des profondeurs: Instant DD + AE Root (toutes les 15mn) est vraiment a prendre. Ca sert vraiment a tout. (farmage, en cas d'agro, en defence et en prise de forts) bon je retourne bosser ![]()
Ismond - Chaman 50 - 6LX -Armurier Légendaire <Les Fremens de l'Ombre> sur Broceliande à la retraite... Il'Lanna - Master Bounty Hunter/Pistoleer <ORBE> sur Kauri Ismond - Master Doctor/Teras Kasi Artist sur Chimaera |
![]() |
|
|
pas mal ce ptit guide
![]()
|
Le bouclier de dégats ca envoie des dégats seulement si on se fait taper nan ?
Mais si l'ennemi est mez ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Une idée de template pour un chamy spé buff/heal ??(competence primaire: buff)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci beaucoup. |
![]() |
|
|
Autre très bon template :
47 cave/ 26buff On obtient un chaman plus agressif dirons nous ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|