JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Jardin du Cloître
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Jardin du Cloître > Ravatolie La Maudite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bunder Black
Roi

...Qu'est ce que c'était, ce message?
Lien direct vers le message - Vieux
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

*hésite puis finalement répond*
"on doit se rendre dans un village abandonné....il se situe au milieu des landes mortes....a peut prêt a 10 km du poste de frontière du monde libre....je sais qu'il plutôt gonflé de se balader sur le territoire des morts....surtout que comme tu le sait les landes mortes sont des lieux où on eut lieux d'anciennes batailles... les cadavres ressuscités sont légions...mais le pire n'est pas là...le message que tu m'a apporté visait à m'informer de la situation au niveau de la frontière....et c'est pas glorieux...la forteresse de Valmassie est le bastion de l'armée vivante le plus avancé dans les landes mortes....mais il est soumis a de fortes attaques successives de morts depuis plus d'un mois....c'est a deux jours de marche....le commandant attends des renforts de port Bahazar....mais ils ont du retard et une vanne de morts est en marche vers le bastion....c'est un appel de détresse...si on intervient pas le bastion saute et on aura du mal a pénétrer dans les landes mortes vu que c'est le seul passage...."
Bunder Black
Roi

Oh. Aussi, je peux servir en tant que voleur.... Juste pour le dire.
Donc, nous devons partir maintenant, et espérer que le bastion tienne jusqu'a ce que nous soyons la... Bon, on y va?
Alpha & Oméga

"oui on va y aller....passons a l'armurerie et au magasin de potions d'abord...j'espère que nous deux ça suffira comme renfort......."
Bunder Black
Roi

Espérons!

--Magasin de potions et armurerie--

Prends ce que tu as besoin, cest a mon compte!

*prend trois ceintures emplies de fioles bleues et une ceinture emplie de fioles rouges* Bon, ya til des antidotes ici?
*prend des fioles vertes* Bon.

*va a l'armurerie*

*prends une cape magique et une dague* Bon, ca va servir.
Alpha & Oméga

*se sert*
"voyons voyons...ha! potion d'invisibilité....potion de précision....2 potion de soins basiques...waou une potion de Berserker....voilà de quoi me donner un coup de fouet....potion anti-douleur....c'est bon pour moi...oui oui fioles incassables monsieur le vendeur...mettez moi aussi des bandelettes soignantes..."

*passe à l'armurerie*

liste de course:
-une arbalète légère
- carquois avec flèches creuses
-poison pour flèches
- couteaux de lancer
- quelques pièces d'armures légères
- une lance (artisanat diable)
-matos de camping
......
"c bon!
affûtez mon cimeterre et mon poignard à bottine monsieur le vendeur....

je suis prêt pour le départ....avançons un maximum avant la tombée de la nuit nous camperons dans les hautes plaines..."
Bunder Black
Roi

*A ces paroles, le démon et l'humain partirent de Mar Saba in direction du pont Bahazar*
Alpha & Oméga

hrp: heu non port Bahazar c'est a l'opposé

"bon direction la forêt de Mar Saba...."
Bunder Black
Roi

Hrp: Oh, dsl.

D'accord. Allons y!

*part en direction de la foret*
Alpha & Oméga

*Bunder et Adrakarius progressèrent lentement a travers les bois, l'ambiance était paisible les branches d'arbres tout juste secoué par un légers vent chaud d'après midi*
*l'heure n'était pourtant pas a la balade, les deux combattants marchèrent sans se reposer...jusqu'au crépuscule*
*un bruit se fit entendre droit devant eux....ils se figèrent, guettant les alentours d'une oreille attentive*
*soudain un énorme sanglier jaillit entre d'eux arbres, il s'immobilisa quelques secondes a 6 mètres d'eux puis reprit sa course vers l'est*
*Adrakarius poussa un juron devant cette apparition*
"on a oublié de prendre des vivres! je croit qu'on va devoir chasser du gibier...tu aime le sanglier?"
Bunder Black
Roi

J'adore le sanglier. ALLONS Y!

*nos deux protagonistes partirent a la recherche du sanglier, et le trouvent dans un étang.*

Heli Arrow!

*lance une volée de flèches magiques, tuant le sanglier*

Je vais le chercher.

*nage, va prendre le sanglier, et revient.*
Alpha & Oméga

"le bord de l'étang est dégagé de végétation...on va camper ici...je monte les tantes...toi tu fais du feu et tu fait cuir les meilleurs morceau....on arrivera demain dans le soirée si le temps reste aussi calme...en attendant un bon repas et un peu de sommeil ne seront pas du luxe...."
*déballe les paquetages et s'emploie a monter deux tantes*
Bunder Black
Roi

Bon.

-quelques minutes plus tard-

*Un feu moyen cuit les morceaux de sanglier*

Bon, ca va etre pret dans dix minutes a peu près.
Alpha & Oméga

*en dégustant quelques bonnes pièces de viandes, Adrakarius sort le journal de Ravok le kraken et lui en dévoile les premières pages*
15 janvier: le navire pirate nous suit toujours et nous perdons du terrain car les vents sont contre nous...le vaisseau au pavillon noir a été identifié comme étant celui de Zalik le cruel, roi de la flibuste a la réputation terrible...
le capitaine lui semble le craindre comme la peste et il décharge sur nous ses angoisses en nous frappants...ce matin il a encore battu a mort un pauvre marin...cette brute peut profiter qu'elle est encore le maitre a bord pour nous faire trimer deux fois plus...mais la bataille est proche...le navire ennemi est sur nos talons...le dénouement est pour ce soir...je pris pour le salut de mon âme...
16 janvier: je suis vivant...je respire l'air pur sur le pont du Corbeau Marin en nettoyant le pont....hier soir la bataille a été rude...les hommes de mon camp on combattu de leur mieux....et moi je les hait trahis....dans la pagaye dût a l'attaque des pirates...je me suis faufilé parmi les hommes en évitant les coups de sabres...je tenais fermement dans la main un poignard....j'ai aperçu ce gros porc de capitaine....je me suis glissé derrière lui et puis je l'ai embroché brutalement...il est mort très rapidement...notre équipage a été presque totalement décimé...les survivant dont moi sont fait prisonnier...on nous jettent dans la cale...puis les pirates pillent les trésors du navire vaincu avant de le couler....mes compagnons me méprisent en silence...je suis un assassin doublé d'un traitre....

*il referme le journal*
"c'est tout pour ce soir, bonne nuit....demain levé a la première heure"
Bunder Black
Roi

D'accord..... ZzZzZzZz.......

*le lendemain matin*

BB- Aaah....ca fait du bien!
Adrak-ZZZZZZZZZZ....
BB- PTIT DEJ!
Adrak- Hein quoi?
BB- Marche a tout coup! Héhé...

Nous devrions partir......
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Jardin du Cloître > Ravatolie La Maudite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite