JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Menestrel et les Pets RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

je te confirme yoyo a chaque fois que je change d'instru, sa me coupe le champ d'avant
Lien direct vers le message - Vieux
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
A priori, mais je peux me tromper (car je ne le fais jamais ), le fait de changer d'instru et de ne plus avoir l instru aproprié interrompt le chant
je sais d'ou vient mon erreur.

Quand on switch d'instrument, il faut attendre entre 1 et 2 s pour que le chant s'arrete de lui meme.

Si on veut faire la sequence rapidement, il faut arreter le chant manuellement (avant l'arret automatique).

Comme je n'ai jamais eu la patience d'attendre le petit message bleu sur la fenetre de log (j'ai pas le temps et il se passe des choses autour de moi), j'ai toujours preferer faire tambour, mana, mana, luth, soin, soin sans reflechir.

Cela dit dans le cas du mega twist, je ne suis pas sur qu'attendre que le chant se coupe de lui meme apres avoir switché d'instrument soit la solution.
Ceresnar
Roi

le gros probleme du twist speed/charme par exemple, c'est qu'on se retrouve ooe tres vite, ce qui est quand même un poil gênant, je trouve...
Pas vous?
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Ceresnar
le gros probleme du twist speed/charme par exemple, c'est qu'on se retrouve ooe tres vite, ce qui est quand même un poil gênant, je trouve...
Pas vous?
OOE
euh non
Ceci dit j'utilise rarement un pet en rvr.. cause lag et le twist devient impossible.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Pas vous?
Bah oui :/ c vraiment pénible :/ c'est pour cela que j'hésite souvent a prendre des pet en rvr ... c frustrant de se retrouver ooe face a des ennemis et faire des pauses toutes les 3 min c un peu chiant
Alpha & Oméga

Citation:
Pas vous?
Je ne prends quasiment jamais de pet en groupe sauf s il y en a un dans le coin au moment du fight et je le libere dès la fin du combat.

En solo j essaye de tendre des pieges à proximité de spots à pet pour pouvoir en prendre un en cours de combat ( style pres de la tour formorienne)
Ssaan
Alpha & Oméga

à part quelques excursion solitaire a Odin (nerf ubber étalon de glace ) je ne me ballade quasiment jamais avec un pet.

les situation ou j'en prend un c'est : campage de fort ou de mumu (rare), baston aux grogans et rencontre d'adversaire(s) a proximité de bestiole charmable (et encore si je suis en groupe pas sur que je fasse l'effort )
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben moi c'est simple c'est je prend jamais de pet.

toutefois sa m'arrive d'en prendre un quand on se retrouve a deux menes dans le groupe mais now avec la 1.60 je pense que se sera moi qui fera la bubul de groupe
lordgigi
Roi

Question
Hummm....
On ne peut pas garder un pet charmé et en même temps faire la bubulle de groupe ?
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben j'ai pas encore testé la 1.60 mais a se que j'ai entendu sa fonction comme les regen , faut tapper du tambour donc dans se cas la c'est bubul/charme/bubul...
lordgigi
Roi

Angry
Bidon
Alors c'est nul, sa nous réduit encore a un rôle très passif, on ne peut pas participer plus activement a l'action du groupe... Sa m'énerve....
On peux même pas se battre avec alors ? dès que l'on sort les armes le chant s'arrête....
Yonel
Alpha & Oméga

Le chant ablatif nous remet au contraire dans la mélée car on peut combattre en l ayant actif un peu comme un palouf
lordgigi
Roi

Talking
Haaaaaaaaa
Je préfère sa !! :-)
C'est déja sa de gagné. Et on peux pas se batre avec le Pet et le chant ablatif :-( sa c dommage....
Harmony-Alb/Orc
Roi / Reine

j'ai testé l'ablatif ce matin ...

d'un certain point de vue ces plus puissant qu'une bubule Theu pour de petit dégât répétitif (sentinelle par exemple) mais moinss bien sur de gros dégât (zerg) ou la ces moin bien mais ces tout de même appréciable
cluedo
Alpha & Oméga

le chant ablatif est top dans la mesure ou on peut se prendre pour un pala avec (ou presque )

Vous lancez le chant ablatif, et toutes les 8s quand il est dispo vous l'annulez puis le relancer immediatement

Chose amusant, ca fait presque le meme bruit que les chants du palouf.

Maintenant on peut twister en coeur en tapant sur le mob et j'adore deja ca (comparé a mana song et je lance 2 dd une fois l'an, ya pas photo )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Menestrel et les Pets

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite