[Orcanie] Daoc Fundations

 
Partager Rechercher
Bien le lien a peut-être été donné sur un autre post mais je le relance ici pour avoir vos impression.

/!\ Site en Anglais

http://www.camelotherald.com/housing/index.php

Il me semble que c'est une extension gratuite qui tournerait sous SI.
Je n'ai fait que lire en diagonale donc j'ai du rater bcp de choses puisque je n'y ai vu que du bon

Ce Post juste pour connaitre vos attentes et vos impressions

PS: Pliz messieurs Mesdames les Modo je sais que c un post qui aurai bien sa place dans le "Général" mais c l'avis de mes keupins d'orca (et la facon dont cela risque de se dérouler sur "notre" serveur qui m'interesse dont si ce post pouvait rester sur ce forum ca serai gentil ^^ mici)
c'est bien gratuit
Cela permettra de faire des maisons de guilde de les équiper etc.... je pense que point de vue rp ca va être très intéressant .
Par contre j'ai pas bien compris comment cela va être distribué comme c'est un add gratuit....
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Housing = une belle grosse daube


comme dirait un certains sage :

"c gratuit , c tres tres cher les maisons , ca sert a rien "

bref tout ce que ce certain sage aime


/kiss Shin


jpense que c un truc bien pour ceux qui roleplay , genre :

Kyky&thaen Bar A Putas corp. inc soon
Citation :
Provient du message de Thaen
Housing = une belle grosse daube


comme dirait un certains sage :

"c gratuit , c tres tres cher les maisons , ca sert a rien "

bref tout ce que ce certain sage aime


/kiss Shin


jpense que c un truc bien pour ceux qui roleplay , genre :

Kyky&thaen Bar A Putas corp. inc soon
Je me doute bien que certains n'aiment pas les anims car ca ne rapporte aucun rp....
Que certains n'aiment pas le housing car ya aucuns Uber loot fournis avec....
Que certains aimeraient bien trouver un bug ou il suffirait de se taper le cul contre un arbre a Huggin pour avoir des rp...
Que certains seraient prêts a jouer en 640x480 en 16 couleurs si ca améliorerait leur frag rate en rvr...

De la à dire que le housing c de la daube c de la provoc...on a pas tous les mêmes attentes de ce jeu alors c pas pass que le roxor trouve que ca n'apporte rien à sa facon de jouer que c de la daube
Citation :
Provient du message de Kyth
Je me doute bien que certains n'aiment pas les anims car ca ne rapporte aucun rp....
Que certains n'aiment pas le housing car ya aucuns Uber loot fournis avec....
Que certains aimeraient bien trouver un bug ou il suffirait de se taper le cul contre un arbre a Huggin pour avoir des rp...
Que certains seraient prêts a jouer en 640x480 en 16 couleurs si ca améliorerait leur frag rate en rvr...

De la à dire que le housing c de la daube c de la provoc...on a pas tous les mêmes attentes de ce jeu alors c pas pass que le roxor trouve que ca n'apporte rien à sa facon de jouer que c de la daube
meme pa svrai d abord , tout le monde c que je suis une des personne les plu roleplay de Midgard hein ^^

la preuve : l ouverture de notre bar a putasDelSol des que le housing inc

/kiss Kyth
Citation :
Provient du message de Thaen
meme pa svrai d abord , tout le monde c que je suis une des personne les plu roleplay de Midgard hein ^^

la preuve : l ouverture de notre bar a putasDelSol des que le housing inc

/kiss Kyth


A kan la guilde Roleplay "Chienne de garde" style

(Ps: Avant de tirer a boulet rouge ceux ki connaissent pas les chiennes de garde c un grp de folles militant pour le droit des femmes blablabla...)
Citation :
Provient du message de Kyth


A kan la guilde Roleplay "Chienne de garde" style

(Ps: Avant de tirer a boulet rouge ceux ki connaissent pas les chiennes de garde c un grp de folles militant pour le droit des femmes blablabla...)
<tire a gros boulets rouges !!!>




ok ok je retourne bosser

bref suis uber en role play moi
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de Braknar
Bienvenue dans Dark Age of Sims
Et oui ...

Tout le monde n'a pas tjrs envie de jouer a Dark Age of QuakeIII à Emain....et certains n'oublient pas k'ils jouent à un Jeu De Role massivement multijoueur....

Wake up Néo...

Tiens juste un truc ki me semble pas mal

Below is a list of Housing NPC Objects available to you:

* Smith
* Enchanter
* Emblemeer
* Healer
* Recharger
* Portal Teleporter
* Capital Teleporter
* Isles Teleporter
* Low Trade Merchant
* Medium Trade Merchant
* High Trade Merchant
* Siege Weapon Merchant
Citation :
Provient du message de Vorag


Sinon on passera dans ton Bar Thaern
pas de probleme , on est en train, de mettre ca au point deja avec Kyky,
mais en gros ca sera un truc du genre entré payante pour male seul , entré gratuite accompagné ( sous reserve que la dite accompagnatrice plaise a notre physionnomiste ) pour les femmes seules, qu elles passent me voir si elles veulent bosser / bien remunerer

le mieux c un truc genre de bonne mensuration/ne parlant pas tres bien notre langue




(alors suis pas roleplay MOUA )
Citation :
Provient du message de Kyth
Je me doute bien que certains n'aiment pas les anims car ca ne rapporte aucun rp....
Que certains n'aiment pas le housing car ya aucuns Uber loot fournis avec....
Que certains aimeraient bien trouver un bug ou il suffirait de se taper le cul contre un arbre a Huggin pour avoir des rp...
Que certains seraient prêts a jouer en 640x480 en 16 couleurs si ca améliorerait leur frag rate en rvr...

De la à dire que le housing c de la daube c de la provoc...on a pas tous les mêmes attentes de ce jeu alors c pas pass que le roxor trouve que ca n'apporte rien à sa facon de jouer que c de la daube
J'avoue que je comprends de moins en moins ceux qui viennent faire du RP sur DAOC quand il existe de si bon shard UO.

Enfin je parle du vrai RP, pas du lesbianisme&couple ou du paladin-tout-parfait.
Citation :
Provient du message de Kyth
Below is a list of Housing NPC Objects available to you:

* Smith
* Enchanter
* Emblemeer
* Healer
* Recharger
* Portal Teleporter
* Capital Teleporter
* Isles Teleporter
* Low Trade Merchant
* Medium Trade Merchant
* High Trade Merchant
* Siege Weapon Merchant
C'est pas mal du tout ça !!

Je m'imaginais déjà devoir traverser une zone en vitesse healer pour arriver à ma douce chaumière mais non !! Siege weapon merchant c'est vraiment une bonne chose.
Question : pourra t'on bind à sa maison ?
Citation :
Provient du message de Kyth
Et oui ...

Tout le monde n'a pas tjrs envie de jouer a Dark Age of QuakeIII à Emain....et certains n'oublient pas k'ils jouent à un Jeu De Role massivement multijoueur....
[/i]
Tu sais, tu peux taper /q et ouvrir une autre sorte de jeux plus RP, DAOC n'est pas ta vie non plus.
Citation :
Provient du message de Jarkell

Question : pourra t'on bind à sa maison ?
Ca je sais pas g pas tout lu mais je me rappel ke ca donnera des reduc (25% je crois) sur certains services, style recup de points de constit au healer ou à l'enchanteur etc...
Citation :
Provient du message de Jarkell
Question : pourra t'on bind à sa maison ?
non mais tu pouras moyennant une remuneration loger dans l hotel que l on va construire au dessus du Bar


ThaenDaPutasDelSol
Je trouve que c un peu de la poudre au yeux, Mysthic essaye d'instaurer une notion de guilde à la shadowbane sans toute fois donner les choses "vraiment" utiles.

Ca va être 1 bête parc de maison de guilde, c'est un peu dommage.
Ca ne sera qu'une zone de passage éclaire et non 1 véritable lieu de rencontre (on y vient déposer ses objets et basta), chose dommage aussi bien pour les "ub33r RoxxOr" que les gens rôle play, je vois mal quelqu'un attendre devant sa maison de guilde pour entamer un dialogue RP...

Les choses positives :
- la gestion de coffre de guilde (avec la liste d'amis etc)
- la possibilité d'avoir des marchands (utile lors que les forts marchands sont pris).

Je regrettes que Mysthic n'ait pas poussé plus loin l'idée des Tradeskill Signposts (simple signalement des types d'artisanat) et n'a pas donnée la possibilité de vente hors contact via un marchand.

Bref dans l'ensemble je suis déçus par cette annonce.
Je n'y vois qu'une tentative de mise à niveau de DAoC face à ses futurs concurrent sans y parvenir.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu sais, tu peux taper /q et ouvrir une autre sorte de jeux plus RP, DAOC n'est pas ta vie non plus.
pas de pot je suis pas rp ingame moa

Je defendais juste ceux ki font du rp ingame et ki le font bien vs ceux ki aiment pas le rp stou.

De plus ma vie ne regarde que moi donc tes conseils :baille:
Citation :
Provient du message de Kyth
pas de pot je suis pas rp ingame moa
mouarf j ai cru que ut m agresais parce que g t pas roleplay


Bubulle , fais pas ta mijorée, et prepare toi a me voir faire /danceculnu chez toua !!!
Citation :
Provient du message de Kyth
pas de pot je suis pas rp ingame moa

Je defendais juste ceux ki font du rp ingame et ki le font bien vs ceux ki aiment pas le rp stou.

De plus ma vie ne regarde que moi donc tes conseils :baille:
Mes conseils sont des réactions à tes propos. Si tu ne veux pas avoir un avis sur ceux que tu postes, ne poste pas.
Quant à poster pour les autres, laisse les donc s'exprimer je ne pense pas qu'il est besoin d'un porte parole comme minorité sous le Joug des méchants Quakers DAOCiens.
Citation :
Provient du message de Thaen
mouarf j ai cru que ut m agresais parce que g t pas roleplay


Bubulle , fais pas ta mijorée, et prepare toi a me voir faire /danceculnu chez toua !!!
Mais non tu viens pas chez moi
De la même façon Une fleur, si ta participation sur ce thread se résume à donner des conseils sur comment gérer notre Irl et daoc, mci mais --->[_] (osef quoi).

Si par contre tu veux débattre du sujet qui est le housing merci d'avance.
------------------------------------
Je suis un peu d'accord avec Bubule, c'est vrai que ça semble un peu de la poudre aux yeux, pour se consoler on peut se dire que c'est gratuit. Ca peut aussi être un bon moyen pour faciliter la donation de loots entre HL et Low-L.

J'attends quand même de voir ça de plus près avant de porter un jugement définitif, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Mes conseils sont des réactions à tes propos. Si tu ne veux pas avoir un avis sur ceux que tu postes, ne poste pas.
Quant à poster pour les autres, laisse les donc s'exprimer je ne pense pas qu'il est besoin d'un porte parole comme minorité sous le Joug des méchants Quakers DAOCiens.

J'ai demandé des avis sur l'Housing et Thaen et moi on c fait un gentil délire sur le rp point. Toi t'as rien calé et tu arrives en disant "rp c mal"..."Kyth /q et daoc c pas ta vie etc..."...

Je me repete ....de koa tu te mele kan à ma vie privée ?

Stop Trolling Une Fleur pliz Si t'as une chose sur la facon dont je mene ma vie IRL (chose ki ne te regarde pas) tu me MP mais tu post pas ici mici...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés