JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de vertebre
La culture massive des champi va se stopper mercredi jeudi donc les hib devrait reprendre leur esprit normaux
oui oui tu a tout compris toi
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
La culture massive des champi va se stopper mercredi jeudi donc les hib devrait reprendre leur esprit normaux
Mais ça empêchera pas les shamy de cibler les ghosts.

Ah oui, c'est vrai, ils ne ciblent que les pets.
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psyo
on parle pas de 1 personne en particulier on parle des actes hib, que nous lache pas les fort depuis vendredi (en utilisent une technique douteuse)
la on est tout a fait d'accord, maintenant oser pretendre que hib garde tout ces forts grace a 3 ou 4 animistes, je trouve plus que mesquin.

autrment oui vivement mercredi qu'on changent de sujet, ce que vous voulez d'ailleur ca me derange du moment qu'on changent

edit : je rajoute que depuis vendredi apres midi/soir il y a tout de meme pret de 150Hib present sur votre zone frontiere hin
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Mais ça empêchera pas les shamy de cibler les ghosts.

Ah oui, c'est vrai, ils ne ciblent que les pets.
On avait oublié que hib n'avait pas de doteur.

Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

je regrette juste ce foutu add on qui nous a fait un mal fou à tous...

ça me dégoute vraiment de voir tout le monde se mettre sur la gueule à cause d'un bourde complètement démente de mythic...
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
je stop la, parce que ca sert a rien, j'use les touches de mon clavier pour strictement rien.

et je le repette, j'utilise aucuns bugs exploit ou autre, j'ai rien a me repprocher
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Et j'hésite à classer ta participation dans la catégorie Trolling, Flamming, ou attaque perso. Donc je te demande de te calmer.
Merci
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
je regrette juste ce foutu add on qui nous a fait un mal fou à tous...

ça me dégoute vraiment de voir tout le monde se mettre sur la gueule à cause d'un bourde complètement démente de mythic...
Mythic à corrigé ce bug même pas 2 semaines après le lancement de SI, là le seul coupable c'est GOA et personne d'autre
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de came
la on est tout a fait d'accord, maintenant oser pretendre que hib garde tout ces forts grace a 3 ou 4 animistes, je trouve plus que mesquin.

autrment oui vivement mercredi qu'on changent de sujet, ce que vous voulez d'ailleur ca me derange du moment qu'on changent
Hib est vraiment la meilleur realm pour gardé un fort pour ca j'ais rien a dire.
mais avec les champi on est plus sur la meme longueur d'onde plus aucun plaisir a defendre/attaqué un fort champi d'ou le peux de mid qui essaye encore de defendre la ZF(pour la rk la tlm ce bouge hein).

oui peut etre que tout ca a cose de 4 5 mec peut importe moi je voi les fait .
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellstrike
gnark n'a jamais dit que vous ne saviez pas défendre faut aussi arretez la parano

mais simplement que sans champi vous ne seriez pas restez 3 jours chez nous. Pour faire simple rv jeudi on verra si vous avez toujours nos forts
A vous entendre hib ne sait rien faire sans ces champignons ca saoule a force, :baille:, on va bien voir ce que certains vont nous sortir quand ils n'y aura plus le prob des los, on verra ressurgir que c un bug le pbaoe (les sort qui traverse la matière et tout et tout ), j'en passe et des meilleures.......

@ Psyo : le comble de l'hypocrisie : tout ce que mon realm fait c bien mais vous les hibs vous etes des vilains

@shiena
Citation:
C bien de voir de l'hypocrisie a ce point.. Tout le realm hib abuse et profite de l'incoherence du jeu qu'est l'animist , sans ca vous ne seriez plus chez nous depuis longtemps , et jouer avec les moyen dont ils dispoent actuellement , c juste pourrir le jeu de tout un realm , amis bon , si ca vous plait , on peut pas vous en vouloir
Mais oui rappelle moi la dernière prise de rk mana chez vous pour voir on avait koi la, un cheat, ah oui le pbaoe, j'oublais c tellement bugge ce perso que now vous en faites un max, mais c sur des mercredi hib ne va plus rien faire sans champi on est perdus

Autant j'apprécie votre défense, autant la réaction de certains mids me fait peine

allez bonne soirée quand même
came
Bagnard

Citation:
arf j'etais en pleine reponse et te demander de p'expliquer ce que tu voulais dire
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
A vous entendre hib ne sait rien faire sans ces champignons ca saoule a force, :baille:, on va bien voir ce que certains vont nous sortir quand ils n'y aura plus le prob des los, on verra ressurgir que c un bug le pbaoe (les sort qui traverse la matière et tout et tout ), j'en passe et des meilleures.......

@ Psyo : le comble de l'hypocrisie : tout ce que mon realm fait c bien mais vous les hibs vous etes des vilains

@shiena

Mais oui rappelle moi la dernière prise de rk mana chez vous pour voir on avait koi la, un cheat, ah oui le pbaoe, j'oublais c tellement bugge ce perso que now vous en faites un max, mais c sur des mercredi hib ne va plus rien faire sans champi on est perdus

Autant j'apprécie votre défense, autant la réaction de certains mids me fait peine

allez bonne soirée quand même
Ce qui me fait de la peine a moi , c de deco chaque soir degouter , parcequ'on a meme pas pu approcher a 5 metre des portes du derniere fort que vous avez (avec un cs dedans).Et ceux , juste a cause des champi , et lendemain , ben c reparti , hib reprend des fort , et ca dure comme ca depuis 3 jour. Si vous pouvez pas comprendre ca.. sansles champi vous auriez pu de cs sur mid depuis le debut ou presque..
La soirée sera bonne si j'ai pas a trop m'approcher d'un fort hib , sinon je sait que ca sera un calvaire
Problem
Roi

Shiena laisse tomber, de toute façon ils veulent pas comprendre te fatigue pas.

Mercredi c'est bon.
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de kesagae

Non tlm n'est pas blanc loin de la Hib/mid/alb on est tous des joueur non?

maintenant je te jure que si un jour je me reveille et qu je voi une Rk en moin chez mid (un rush de rk). je diré /clap (au mec qui l'on prise) ca relance le jeux ca bouge ect... parsque emain j'aime pas du tout....

le comble de l'hypocrisie c peut etre de ne pas avoué que les champi n'aide pas?

Pour les Pbaoe, oui il aura toujour des gros noob pour venir posté parsqu'il sont mort a cose d'un pbaoe o Keeper
(mais la on arrive meme pas a casse les porte )

puis les Pbaoe c pour tout les royaume meme si hib est avantagé avec 2 classe qui sont très rependu (attention ce n'est pas une critique)
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Faut arrêter les counerie les hib comme les alb comme les mid de Brocéliande ont toujours été no rules la seule différence a été le temps que chacun a mis pour le clamer haut et fort
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Ce qui me fait de la peine a moi , c de deco chaque soir degouter , parcequ'on a meme pas pu approcher a 5 metre des portes du derniere fort que vous avez (avec un cs dedans).Et ceux , juste a cause des champi , et lendemain , ben c reparti , hib reprend des fort , et ca dure comme ca depuis 3 jour. Si vous pouvez pas comprendre ca.. sansles champi vous auriez pu de cs sur mid depuis le debut ou presque..
La soirée sera bonne si j'ai pas a trop m'approcher d'un fort hib , sinon je sait que ca sera un calvaire
Que de prétentions ca fait peur : sans les champi yaurait plus de cs sur mid , j'y suis depuis 13h30 de l'après midi sur mid et les portes de noot ta du les voir de très très loin alors venir nous dire que c les champi qui font tout ca me gonfle grave, ya 80 perso sur jam depuis 13h prendre un fort avec 80 pékins dedans c'est, et ca n'a jamais été sur quelque realm que ce soit , très facile voire impossible et aujourd'hui on vient nous affirmer que sans ces champi de merdes on l'aurait pris les doigts dans le nez,

Non mais sérieux arrêter un peu, que ca vous gonfle je le comprend, mais bon fo pas abuser non plus dans ton discours tu fais passer l'ensemble d'un realm pour des burnes, tu rabaisses le travail (sic) de dizaines de gens qui eux ne sont pas champi et qui défende a l'ancienne.

Pt1 que je langui mercredi pour plus voir fleurir ce genre de conneries......
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite