JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > lol j'ai fait peter mon record :] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
< Arka >
Empereur

lol j'ai fait peter mon record :]

C'etait a l'AB West de Sedan ce matin, plus aucun tank ne sortait, mais bcp d'inf, et ca ete un vrai tir au lapin. Des qu'un tank sortait il etait dead. Mais les infs c t le pire, a 10 ou 100m , mort sur mort. Quand j'ai plus eu de balle de mitrailleuses, j'ai du buter les infs au canon de 40 mdr
Une fois totalement out of ammo, je commence a repartir vite fait et paf :| une charge et conducteur dead, j'ai despawn et j'ai pas eu la mission. Ca m'apprendra a faire le malin avec les infs :]

Ici

:]
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Joli
Coldvein
Alpha & Oméga

j00 R 1337
Goubelin
Roi

Si ça continue, va falloir que ça cesse !
J'ai essayé de revenir au forum FF en faisant back sur le screenshot, c'est grave docteur ?
Messer
Alpha & Oméga

Vraiment très beau Arka

Personnellement les kills d'EI c'est vraiment pas mon truc,me débrouille mieux contre les blindés et les avions.
Xianigar
Alpha & Oméga

moi les kill d ei au riffle en parle même pas je pense a chaque fois en tuer une et hop a coté lol je dois avoir un ration au rifle de 0,02 un truc comme sa lol
Rikles
Alpha & Oméga

c'est scandaleux de tuer tout ces pauvres bougres...

je proteste energiquement !
Xianigar
Alpha & Oméga

tu crois qu'ils ont de la sensibilité quand il te plombe ton derrière ?
< Arka >
Empereur

franchement a la fin je me suis enerve , j'avais plus de munition de mitrailleuse en j'en voyais 3 ou 4 qui me regarder, pensant ke je les voyais pas et ca m enervaiiiiii j'aurai donner nimporte koi pour des balles
c jouissif aussi quand tu vois a 100 m un gars dans une grand arbre qui ter tire dessus au rifle ( deja il est pas net le mec ) et tu lui envoi un 40 mm dans la gueul sa fait une grosse tache de sang
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cdar
c'est scandaleux de tuer tout ces pauvres bougres...

je proteste energiquement !
Engage toi dans la Wehrmacht Cdar,c'est le meilleur moyen de protester
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > lol j'ai fait peter mon record :]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite