JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Oscar Brown Jr et chanteurs dans le meme style RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Question

Oscar Brown Jr et chanteurs dans le meme style

Voila, j'ai decouvert recemment ( il y a environ 2 heures ) que la chanson d'ouverture du monde de monsieur Fred etait une vraie chanson et non pas un jingle crée pour l'emission ( du lundi au jeudi sur ouifm, 23h-00h ), cette chanson s'appelle But I was Cool et je la trouve excellente dans son rythme et son chant

je me suis donc procuré cette chanson, et j'aimerais savoir dans quel categorie on peut le ranger, et si vous connaissez d'autres auteurs du meme style ( je suis sur qu'au moins une personne pourra me repondre a cette question )

Merci d'avance

But I was coooool
Lien direct vers le message - Vieux
Narcissa
Alpha & Oméga

J'adore aussi !

Mais la chanson en revanche, la classer ca a l'air assez chaud :\

Je trouve pas la version "guitare" (celle avec le riff derriere, dans le Monde de Mr Fred)
Teddy
Alpha & Oméga

Je dirais une sorte de Calipso soit du Jazz très rythmé
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Merci Tiggrou, mais tu entends quoi par tres rythmé, parceque j'ai deja entendu des morceaux de Jazz avec plus de rythme, lol
La c'est un rythme tres basique mais tres prenant en 4/4 sur un tempo tres lent
Bounty
Empereur

Hann ! LMDMF
Dis ça fais un baille que je cherche cette chanson tu pourrais me l'envoyer s'il te plais ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Oscar Brown Jr et chanteurs dans le meme style

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite