JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

210 post et on ne sait même pas ce que Mythic compte faire , hallucinnant ...

et les Guerriers semblent faire moins de dommages que leurs équivalents des autres royaumes

Le guerrier est le tank lourd qui fait le plus de dommages , c'est pas moi qui l'ais inventé mais Mythic ( cf release note 1.55-1.57 )
Lien direct vers le message - Vieux
Roka
Roi / Reine

Citation:
Sinon Aratorn à raison, une fois un zerk sur un mage, tu peu plus rien faire à part le stun, la gard est inefficace.
J'aime beaucoup le "à part le stun", comme si c'était vraiment un truc pas très utile..

Un Berserker stunné, surtout s'il avait lancé sa rage, il peut /release hein...

Comme tout le monde quoi.

Pour répondre à Arsenicoss :

Une claque de 1000+ sur un Champion, je demande à voir.

Je ne ouin ouin pas sur les PBAoE, étant donné leur faible résistance et le risque qu'ils prennent à s'approcher des groupes pour lancer leurs sorts, je trouve normal qu'ils fassent de gros dégâts. C'est la troisième fois que je le dis...

Ce que je voulais dire par là est la chose suivante :

Ca n'est pas parce qu'une classe vous inflige de gros dégâts qu'elle est Ubber et qu'elle a besoin d'un Nerf. C'est dans cet esprit que j'ai parlé du PBAoE.

[Edit : Le reste était HS]
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
210 post et on ne sait même pas ce que Mythic compte faire , hallucinnant ...

et les Guerriers semblent faire moins de dommages que leurs équivalents des autres royaumes

Le guerrier est le tank lourd qui fait le plus de dommages , c'est pas moi qui l'ais inventé mais Mythic ( cf release note 1.55-1.57 )
Ca, c'est de la théorie, les release note. Maintenant, fais une recherche sur "Guerrier" sur JoL. Si on fait confiance à tout ce que Myhtic écrit, l'Ombre est un puissant sorcier...

Pour le reste, tu as raison, on ne sait pas encore ce que Mythic compte faire. Je le dis dans le post initial.

On ne peut que spéculer sur l'éventuel Nerf. Enfin, si on jette un oeil aux tests dont a parlé Aratorn sur les Bonus de Style, on peut quand même se faire une idée...
Kara/Toroko
Roi / Reine

Je me répète mais bon ...
Fonctionement LA/CD/DW
http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html

Et celui qui dit que LA+Regen endu c'est po abusé, y se ramasse mes 2 masses dans la tronche .

et wé seulement :'(
Roka
Roi / Reine

Je prends les 2 masses

Et je me répète aussi :

Ok, les Finelame (Celtic Dual) et Merco (Dual Wield) ont besoin d'être réetudiées, tant leur ligne de spé n'est pas excellente.

Mais la réevalutaion d'une classe ne passe pas par le nerf d'une autre.

D'autre part, je ne pense pas qu'on puisse les considérer comme des equivalents du Berserker.

Pour donner un exemple, la seule autre classe à posséder une rage est le Protecteur, mais elle n'a pas du tout la même fonction, a un timer plus long et de plus je n'ai jamais vu de protecteur 2 armes.

Il n'y pas d'équivalent au Berserker. C'est une classe un peu à part.

Pour donner un autre exemple, certes le Mercenaire porte deux armes, mais il n'a pas de rage, fait des dégâts moindres, en revanche il tape plus vite, et pour casser du mage c'est toujours sympa.
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
J'aime beaucoup le "à part le stun", comme si c'était vraiment un truc pas très utile..

Un Berserker stunné, surtout s'il avait lancé sa rage, il peut /release hein...

Comme tout le monde quoi.
il y a une RA qui s'appelle détermination... et puis stunner 3 invaders à la fois c'est pas évident, surtout qu'un bouclier c'est lent.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eadinseva
il y a une RA qui s'appelle détermination... et puis stunner 3 invaders à la fois c'est pas évident, surtout qu'un bouclier c'est lent.
Détermination n'influe pas sur la durée d'un stun d'arme.

Citation:
Pour donner un autre exemple, certes le Mercenaire porte deux armes, mais il n'a pas de rage, fait des dégâts moindres, en revanche il tape plus vite, et pour casser du mage c'est toujours sympa.
Il tape plus vite parcequ'il utilise des armes rapides, tout simplement parceque si il utilise une arme plus lente, il tapera tout simplement lentement sans aucun avantages.

Ne l'oublies pas, la vitesse de l'arme en main gauche n'influe en rien la vitesse de frappe de l'arme en main droite.

C'est pour cela que les mercenaires utilisent souvent des jambiyas ( armes rapides ), tout simplement parcequ'utiliser une arme lente n'apporte rien.
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
va lire le lien donné plus haut.
Roka
Roi / Reine

Eadinseva : Ouep, tu as raison, mais si tu te retrouves seul face à 3 Zerks t'es pas bien prudent, des Spé Shield si je me souviens bien sur Alb ça manque pas
shindara
Bagnard

Pour rappel n importe quel mago se fait tuer en 2 round par un zerk en rage, donc a moins d avoir un tres bon groupe qui anticipe, le mago est mort avant le stun bouc.
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Détermination n'influe pas sur la durée d'un stun d'arme.
han!!! alors c'est un berseker qui est venu faire de la désinformation!!!! (coucou saxe )

désolé je pensais... il en reste pas moins que souvent je me retrouve avec 3 zerks sur mon barde/druide/mage et j'ai beau garder le pauvre bonhomme en question et stunner tant que je peux, il y passe.
Roka
Roi / Reine

J'ai jamais dit que les Spé Shield étaient de parfaits Bodygyards hein :P

Ca me parait un peu normal qu'a 3 contre 1 tu puisses rien faire.
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

mais si... les elfes shields sont parfaits!

(patapé aratorn, j'arrête maintenant ^^)
Roka
Roi / Reine

[troll]

Beârk, un elfe.

[/troll]

Pis tu peux continuer hein, Aratorn il est pas Modérateur sur le Général
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
C'est très utile, mais:

-ça bouffe beaucoup d'endu (et faut en avoir assez en stock donc).
-ça sort pas toujours très vite.
-si le zerk c'est pris un stun stylé avant (dans la minute précédente je crois), ça marche pas.
-un stun t'oblige à taper le zerk, alors qu'avec gard tu peux faire autre chose (tant que tu reste près du mec protect ) comme stuner un autre gars (guérisseur spé pacif par exemple ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite