JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour les Fan de XBox ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
RaMaX [FIRE²]
Roi / Reine

Thumbs up

Pour les Fan de XBox ...

je vous presente mon site ( qui est est le sera de plus en plus : un reseau de site )

pulsion.net traite pour l'instant du hack xbox et l'emulation sur xbox , jeux video etc etc ...

plustars viendron rejoindre le reseau pulsion : un site sur les homebrew game , le graphisme , les figurines et d'autre encore

ps : si vous avez une envis d un site sur l'informatique , console , jeux , etc n'esitez pas a nous rejoindre
Lien direct vers le message - Vieux
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Fais gaffe, non seulement tu fais de la pub mais en plus ça concerne de l'émulation et du hack

Cela dit je vais quand même jeter un oeil
Elhan
Alpha & Oméga

Ce ne devrait pas être permis ...
RaMaX [FIRE²]
Roi / Reine

oupsss les mot sont mal choisie

hack -> ca veux dir modification , ( ex : le webmaster de jeuxonline a installer un script de galery de photo , on apel ca un Hack VB )

mettre une puce dans une console na rien d'illegale

et ca permet plein de chose sympa

- conecter deux xbox via internet pour jouer en reseau
- envoyer des sauvegardes avec score vie etc ... a un amis
- transphormer la xbox en une machine a tout faire ( divx , mp3 etc etc ... )
- jouer a des jeux programer par des gens comme toi et moi ( homebrew games )

pour l'emulation le probleme est autre , une multitude de jeux passe dans le domaine publique , c a dir que tu peut les posseder sans payer .. c gratuit et ca fait trop plaisor de retrouver le fun des vielles console oubliées

voila
RaMaX [FIRE²]
Roi / Reine

d'ailleur pour les jeux du domaine publique je pense les repertorier dans mon site des que j'ai un moment ( uniquement les roms legals )
Elhan
Alpha & Oméga

Bien sûr que si que de modifier une console est illégal , sinon même Carrefour le ferait ...

Sinon une question , des émulateurs Xbox marchent sur Pc ? Ou c'est un gros fake...
Icarus Line
Alpha & Oméga

On ferme, Jol ne cautionnant aucunement ces pratiques pour la plupart illégales .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour les Fan de XBox ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite