JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il fait nuit là non ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Butloch
Alpha & Oméga

Il fait nuit là non ?

Je suis peinardement à mon PC, il fait nuit, c'est bien, y'a des étoiles malgré les lumières de la ville, il doit encore faire vers 20° dehors, quand j'ouvre ma fenêtre, je suis envahi par l'odeur magnifique de ma glycine, mon chat est venu sur moi, il a bien ronronner 15 minutes avant que j'en ai marre qu'il m'enlève l'écran de la vue...

Et chez vous ca se passe comment les nuits ?
Lien direct vers le message - Vieux
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

boîtes ou PC, c'est selon l'humeur, mais ces temps-ci, plutôt PC, car Orléans, question boîtes, c'est à chier.
Et mon chat me fait pareil, et c'est là que j'ai découvert postal 2, ou la déstiné du chat.
Karig
Alpha & Oméga

Ouais moi c'est le gros coup de cafard donc je scotche sur Jol
Une heure plus tôt j'étais a 1 concert (je suis bassoniste) et je vois un mec discuter avec la hautboïste de mes rêves... un bâtard de merde de joueur de saxophone. Le problème étant que je suis timide je l'ai laissé la draguer ss rien faire et now je culpabilise.
Domz
Alpha & Oméga

Moi c'est horrible. Des extra-terrestres se téléportent dans mon salon et me force à regarder des épisodes de Derrick.
Après ils m'amènent dans leur soucoupe et ils me font faire des expériences sexuelles. Mon dieu c'est affreux... J'ai du mal à en parler... Je...
Après des agents du FBI ouvrent ma porte avec les doubles de mes clefs. Ils prennent de la bière dans le frigo et m'attache dans le débarras. Ils me mettent la lumière d'une lampe dans la figure et me harcèle de questions sur le foot. Peu de temps après leurs départ les flics et le GIGN enfoncent ma porte et me tire dessus. Après avoir constaté une méprise de leurs part ils s'excusent et partent en me laissant un cadavre de chat, descendu par erreur.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Moi je suis cloîtré dans ma chambre, hésitant à me coucher, le store du velux fermé, avec un petit accompagnement sonore tout bas pour pas réveiller la maison, qui ressemble fortement à The Call Of Cthulhu de Metallica.

Le String Rouge
Alpha & Oméga

Re: Il fait nuit là non ?
Citation:
Provient du message de Butloch
Je suis peinardement à mon PC, il fait nuit, c'est bien, y'a des étoiles malgré les lumières de la ville, il doit encore faire vers 20° dehors, quand j'ouvre ma fenêtre, je suis envahi par l'odeur magnifique de ma glycine, mon chat est venu sur moi, il a bien ronronner 15 minutes avant que j'en ai marre qu'il m'enlève l'écran de la vue...

Et chez vous ca se passe comment les nuits ?
devant un pc plus mort que vif, assis sur mon lit, avec une température frôlant les 15° un merveilleux voile de pollution viens recouvrir tel un drap le ciel dont les étoiles ce sont doucement éteintes il y'a des années du aux lumière éclatantes de la ville.
Et oui mesdames et monsieur voilà bien une belle nuit dans la ville des lumières

*aller un somnifère et au lit*
Butloch
Alpha & Oméga

Mais dites moi c'est formidable !

Au fait désolé Magus pour le GIGN et le chat, ca m'est déjà arrivé et c'était pas drôle, j'avais même dû changer la tapisserie :-/

Bon, et là, je trouve plus rien à faire, donc je vais aller me coucher

Buenos Dias comme on dit surement quelque part dans le monde à cette heure-ci
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Moi je suis cloîtré dans ma chambre, hésitant à me coucher, le store du velux fermé, avec un petit accompagnement sonore tout bas pour pas réveiller la maison, qui ressemble fortement à The Call Of Cthulhu de Metallica.

... Putain on dirait ma vie a moi ca !!!
Sauf que moi c'est Battery qui passe en ce moment ...
Quoi ca vous vous ne foutez ?
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Dans ma chambre, il ne fait pas nuit: des chevaliers de bronze combattent des chevaliers d'or pour sauver une déesse. Ca fait trop de bruit pour que je puisse dormir
Hel Laenor
Roi / Reine

Dans ma chambre, la lumière éteinte, la télé en bruit de fond et l'estomac dans les talons. J'oscille entre les forums JOL et Diablo 2, et descend régulièrement chercher à manger (sans trouver)... je suis souvent prise d'une angoisse irrésistible quant à ma santé, la nuit... et sujette à la déprime. Le manque de lumière, sans doute : depuis 2 ans que je vis ainsi elle commence à me manquer
Sylfaen
Alpha & Oméga

Finalement, la musique cessa et l'ordinateur s'éteignit...

Et je finit enroulé dans ma couette sur mon lit
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Et je finit enroulé dans ma couette sur mon lit

Ça me donne envie de dormir...
Xeen
Invité

Il fait nuit oui ! L'air est agréablement frais, une veste et un tee-shirt suffisent à se sentir bien.
La lune décroissante était rousse il y a quelques heures, se reflétait sur les vitres des immeubles (attention Xeen, en vélo il faut regarder devant soi !), les nuages passaient devant et donnaient à son visage des mimiques cauchemardesques. Je n'invente pas j'ai un témoin... la lune me regardait méchamment ! Hier soir je lui ai tiré la langue aussi, elle a failli me faire prendre un trottoir. Satané lune, elle provoque des accidents, un peu comme les platanes au bord de la route...
Shad Wild
Alpha & Oméga

Les mains vissées au clavier,
Le cafard vissé au cerveau,
Par une belle nuit étoilée,
Je me dis ô que le monde est beau...
Une température de vingt degrés,
Une tasse de café,
La solitude pour seule compagne,
Et ainsi, le sommeil me gagne.

Shad.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Il fait nuit oui ! L'air est agréablement frais, une veste et un tee-shirt suffisent à se sentir bien.
La lune décroissante était rousse il y a quelques heures, se reflétait sur les vitres des immeubles (attention Xeen, en vélo il faut regarder devant soi !), les nuages passaient devant et donnaient à son visage des mimiques cauchemardesques. Je n'invente pas j'ai un témoin... la lune me regardait méchamment ! Hier soir je lui ai tiré la langue aussi, elle a failli me faire prendre un trottoir. Satané lune, elle provoque des accidents, un peu comme les platanes au bord de la route...
Ce n'est pas parce que tu roules en vélo que tu peux te permettre d'abuser de boissons alcoolisées (du Muscat je présume ).

Comment ça, je suis insensible, terre à terre et rabat joie?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il fait nuit là non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite