JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre d'arawn , MARRE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Thelvnn / Orcanie
C'est vrai vrai ça ?

Non, parce que bon, doit me manquer 30 points en constit
Dans tous les cas il faut racheter ta constit !!
Lien direct vers le message - Vieux
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Zaz
Il faut savoir déjà que le necro comme le reaver dailleurs, à un bonus de 30% sur les mobs type "undead" comme les legionnaires de cornouailles par exemple ou encore les fantomes de l'ile de verre.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives à rien, j ai un nécro et c est la même sauce que Panda pour moi et ce depuis 42 levels.

Petite précision, tu n'oublies pas de buffer ton pet au moins?
Je sais, ca peut paraître easy comme question mais ca me semble important puisque tu as un buff de dexterité en ligne de base.

Pour finir, je ne sais pas si tu pratiques comme ca mais il faut :

- te placer en limite de sort
- drain mana 3 ou 4 fois
- au cac, drain de vie en "shout"
- et tu fini le mob (lorsqu'il lui reste 5% de vie) en QC + drain mana x2 (avec le qc du necro, tu peux caster 2 fois sans interruption à peu pres)

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Forgeron légendaire (1065)
Thelvnn / Orcanie [FdL]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de dword
Dans tous les cas il faut racheter ta constit !!

Je vois pas trop l'interêt pour un prêtre d'Arawn, étant donné qu'il n'est jamais sous forme humaine (sauf quand il va creuver, donc bon), et que les pdv ne sont pas transmis au pet.

[Edit: certains undeads ont quand même une résistance esprit assez incroyable, je suis level 40 avec mon nécro, et les pêcheurs Danaoin résistent incroyablement bien à mes spells, de l'ordre de la moitié des sorts, voir des 2/3 parfois.]
-_-* [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de cyrian
humm

as tu pensé a verifié si tu n'avais pas des points de constitutions a récuperer ?

car si tu es morts plusieurs fois et que tu n'as pas recupérer tes points de constitutions, tes sorts eront plus souvent résistés et feront moins de degats...

voil voilou
hum ..

j'ai 0 pts de constit .. et rien n'as changer a par ke je suis super riche ^^
le seul truc avec la constit c'est apre la 1.60 en dessous de 3 pts tu ne pourra plus caster ton pet .. point :|
les point de constit c pour l'endu et les pv
l'endu men fou les pv ossi ^^

@thelvenn normal pecheur donoin c'est lvl 41-43 a 1 lvl pres sa peu resister a mort
va aux echo a barrow du vrai beurre ^^
Arkay
Roi

nerf bug exploits ki pourrissent le jeu stou

/em reve d'autant de resists en rvr quand les necros sont bien plankés dans le decor
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

heu
oui c vrai ca chain bien un necro mais y a aussi des grosses passes ou tu te bouffes que des resists ;o) (genre 7 d'affilé sur un mob qui a 1 lvl de plus que toi avec mon lvl en spé vision a savoir 36 le bon pet , les bons sorts et meme les bons buffs et ca sur 4 mobs d'affilé y a de quoi en perdre ses cheveux)

le seul conseil que je puisse te donner c de prendre la RA surcharge de pouvoir ca compensera tes miss ;o)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: pretre d'arawn , MARRE
Citation:
Provient du message de zaz
bon ce post n'est pas un ouin ouin comme vous les aimez mais je chercherai une explikation a mon probleme

voila , avec mon pretre jessai de taper des orange , et ils arrete pas de me resist , les jaune aussi resist souvent

et cela depui pamal de lvl..... j'en est trop marre

c un bugg ??????? ou alor explikez moi se bordel

car 2sort sur 3 de resist , enfin quand c pas 3 sur 3...... c lourd a force
Vas XP en rvr ça ira mieux sur les résists.
Quand tu vois que le Pet du pretre encaisse 6 coups de 2 handeds et que lorsque qu'il y a un BoF de fais dans le grp on le tappe a 5 à la 2handed.
Tixu
Alpha & Oméga

y a un autre truc que j'ai constaté (mais pas prouvé)
les sorts semblent etre plus resistés quand l'endurance est à sec.
et quand on est pretre spe visio, on est tout le temps a sec d'endu, pusiqu'on chaine sans se reposer du tout.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

tu devrais avoir aucun probleme du tout, car tu attaque avec 2 sort level 25 et un level 23 .....

ptet que si tu tapes un orange, comme le pet le vois rouge et que c lui qui incante .... c ptet pour ca ...

pareil pour les jaune que lui vois orange ....
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de zaz
même les jaune me resist

moin ke les orange mais y a au moin 2 resist a chaque combat
deux resists sur un combat c pas grand chose, si tu vois un mob jaune dis toi bien que ton pet le voit orange, c donc normal que certains sorts soient résistés

disons que sur 4 drains de mana, seuls trois passent, le mob jaune arrive quand meme avec mini demi-vie en moins
ensuite tu passes 6 à 8 drains de vie en instant, même si y en a un qui rate le mob est mort depuis longtemps

pour exemple, quand je fais un mob rouge (disons les geants de granit près du dragon, piske ça a été le cas ce soir) j'ai au moins 10 à 15 lifetaps résistés, ça m'empêche pas de finir full life et avec 75 % de ma mana
kalidor
Bagnard

Bon pour squatter barrow avec mon prêtre lvl 37 , j'ai bien constater des résistances supérieur a la normal ( teste effectuer sur mobs orange et de bon bonus dessus )
Si il est vrais que 1 ou 2 resit ne sont pas bien grave ( voir même normal ) c'est une toute autre chose quand quand mon drain mana est résister 6 fois de suite ( record battu )

En fait , il me semble qu'il y a deux problèmes majeure en ce moment sur DAOC : 1) Le taux de miss pour les classes combattantes : exemple miss 5 fois de suite sur un mobs jaune et ce avec une épée de bonne qualité ...faut pas charrier. )

2) Et le taux de résistances des spells qui est a mon avis très mal foutue.

Si Mythic a l'air de vouloir changer la donner du cote du taux de miss dans la prochaine version , il serrait bon que les résistances elles aussi soient revues a la baisse.
Olwenn
Alpha & Oméga

Bonsoir.

J 'ai un nécro lvl 32 ( en deux jours de played solo ).
J' ai spé visio, et j' ai pu enchainer sans cesse les spots avec des mobs "sensibles " esprits, ça marche très très bien

Il y a eu une liste en anglais de ces spots, il suffit de la suivre, ça va tous seul.
J' utilise drain life et drain mana, et rarement le heal, même en cas de add.

Ouala
Roi

Pour ton problème...
g un pretre lvlv 15 pareil au lvlv 14 pas moyen de faire du jaune sans plein de resists...
(a noté qu'au lvlv 15 j'avais toujorus le baton d'initie avec focus 5)
puis par magie au lvvl 15 je loot un beau baton avec focus 15 visio... et la plus du tout de resist sur jaune orange ou quasiement pas mais al difference est nette

g jamais compris exactement ce qu'etait les focus mais essaye de changer de baton avec des focus adaptés a ton lvl de spe ca te sera plus profitable

See you !

Citation:
En fait , il me semble qu'il y a deux problèmes majeure en ce moment sur DAOC : 1) Le taux de miss pour les classes combattantes : exemple miss 5 fois de suite sur un mobs jaune et ce avec une épée de bonne qualité ...faut pas charrier. )
hmm ta oublié les archers qui arrivent a misser les flèches au cac... je sais que je tire comme une merde mais à ce point là
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Nerfer ..le Necro pk... juste parceque bc de personne le reroll ..
beaucoup de bug du necro on aiter arranger.. si faut parler d'un nerf..je dirais nerfer le BONE DANCER !

Sont instan drain life et bien trop fort... puis sont pet fait des style o_O... meme 2 tank sur lui il gagne ..

Laiser le doux petit necro... tranquille est nerfer le Bone Dancer..!
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Moi aussi defois ils resiste tien, Hier... j'était en train de PL un petit level et quand je tapé les mob (chui 50) 2/3 passé et meme 3/3 ( et tt d'un coup tt est revenu comme avant...

faut faire attention sur SI les mob on plus de resistance par exemple certain mob devienent plus resistant quand il pleut, quand il fait nuit ect...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre d'arawn , MARRE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite