JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camélia
Alpha & Oméga

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ?

Plus je parcours le forum, plus je me rends compte que certains posts m'agacent au plus haut point...

- Le smiley "", surtout si il est seul. Je prend ça comme un "Mais qu'est-ce qu'il est con lui..."
- Les Preum's ! Je ne vois pas trop l'intérêt, on voit bien que t'es Preum's.
- Cette manie de devoir casser tout ceux qui font des fautes d'orthographe (involontairement), ou qui disent quelque chose d'un peu bête, pas très réfléchis. Ca fou un peu la m...
- Les liens qui renvoient vers Google (Dieu est ton ami blabla...), même si ça fait déjà quelque temps que je n'en ai pas vu, je trouve ça bête. C'est vrai quoi, on est sur un forum qui traite des sujets divers... Dans ce cas la c'est pas la peine de faire un Bar.
- Ceux qui ne considèrent pas nécessaire de s'exprimer correctement pour se faire comprendre. Bref ceux qui se donne un genre avec un vocabulaire de blaireau.

J'utilise de plus en plus la liste d'ignorés, mais je ne peux pas m'empêcher de lire quand même le message , je le regrette souvent.

Suis-je le seul à m'énerver comme ça pour des petits trucs aussi bêtes ?
Lien direct vers le message - Vieux
Azanael
Roi

Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ?
Citation:
Provient du message de Oliena
- Le smiley "", surtout si il est seul. Je prend ça comme un "Mais qu'est-ce qu'il est con lui..."
Tout a fait d'accord !!
Et puis meme si l'idée n'est pa "Mais qu'est-ce qu'il est con lui...", alors on ne sais pa trop qe qu'il veux dire ...
Crabier
Alpha & Oméga

Je suis tout à fait d'accord.
C'est vrai quoi...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ?
Citation:
Provient du message de Oliena
Suis-je le seul à m'énerver comme ça pour des petits trucs aussi bêtes ?
et encore, toi, t'es pas modo.
Greumlins
Alpha & Oméga

Quand même, on se demande s'il y en a qui ont compris à quoi servait le correcteur orthographique. Pourtant, les mots sont mis en couleurs, ça doit pas être trop compliqué à comprendre, si ?
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Moi ce qui m agace le plus c'est les modos
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins
Quand même, on se demande s'il y en a qui ont compris à quoi servait le correcteur orthographique. Pourtant, les mots sont mis en couleurs, ça doit pas être trop compliqué à comprendre, si ?
et alors même avec cela si on est pas doué en orthographe on ne l'est pas point barre!
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Azanael
Roi

Citation:
Provient du message de Greumlins
Ben parfois, t'as surtout la fleme ...
Camélia
Alpha & Oméga

Le correcteur orthographique je l'utilise tout le temps, j'essaie de faire le moins de faute possible. Mais vu comment j'écrivais avant c'est pas si simple que ça

(Grmbl, un mot en rouge ce coup ci...)
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Le manque général de reflexion et de détachement vis à vis de ce qui est écrit, ou de ce qui est lu, souvent symptomatique de l'attitude générale des utilisateurs.

Au passage, je ne comprend pas en quoi renvoyer quelqu'un vers une source d'information apte à répondre à ses questions est antinomique avec la notion de forum dédié à des sujets divers .
Messer
Alpha & Oméga

Ceux qui écrivent avec leurs moufles...

On est sur un forum,pas sur un chat,par respect pour les lecteurs,on peut au moins respecter l'orthographe,le facteur de temps,on s'en fout...
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkEternity
Ben parfois, t'as surtout la fleme ...
Et cette flemme est caractéristique du peu de respect vis-à-vis des autres utilisateurs du forum. Moi, ça m'agace, ça m'énerve, ça me fout en rogne.

Ensuite, apprendre aux gens à se servir de Google ne peut que leur fournir un moyen de s'informer par eux mêmes, et donc permettre leur épanouissement par rapport aux nouvelles technologies. Je rejoins donc Nof quant à ce sujet.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au passage, je ne comprend pas en quoi renvoyer quelqu'un vers une source d'information apte à répondre à ses questions est antinomique avec la notion de forum dédié à des sujets divers .
Je voulais dire que certaines personne détestent Google (moi, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs), et préfère avoir un "contact" avec d'autres personne, pour avoir des avis, des conseils...
Siniaera
Alpha & Oméga

La chose qui m'agace le plus :

ceux qui guette le moindre truc, pour prouver que untel ou bob à faux, et ils leur saute dessus en les cassant, après le sujet dévie et devient plus des insultes etc.... des prises de têtes pour rien.

Bref ce qui m'agace c'est la manque de respect de certains envers d'autres.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Qu'est-ce qui vous agace le plus dans les posts ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite