JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre et art du combat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nathanael
Ne pas négliger Celtic Dual... dans l'immédiat ce n'est effectivement pas un spé qui présente pas un intéret immédiat... (quoi que d'après Daocstat avec seulement 12+12 de bonus, je touche à 40% de la main gauche, déjà pas mal en dégats supplémentaires)

Mais à l'avenir .... sachant que Mythic travaille sur la réavaluation des styles combats à deux armes pour la 1.62, certains regretteront pe d'avoir délaissé cett spé...

Pour ma part je vise le 28+12 au lvl 50, sacrifiant un peu en estoc, mais choisissant les RA qui vont bien (j'ai déjà Maitre de la douleur 3, et je compte bien prendre réflexes de duelliste)

Donc affaire à suivre....
Reflexe de dueliste fait monter tes chances de toucher main gauche de 3 % par lvl

a 28 + 12 + dueliste II tu touches a 60 %

Perso je pense rester à 16 en CD

16 + 11 + bonus rang + reflex II > 50 % de toucher main gauche ce ki me semble suffisant et permet :

fufu 38
AS 39
Perfo 44
Poison 35
et un point de perdu
Lien direct vers le message - Vieux
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Moi, avec mon ombre, j'ai 16 AdC et je touche pas trop mal de la main gauche (j'ai que +1 grace au rang de royaume. 2L7, je sais, c'est bas lol)
ma template est:
Fufu: 37 (+11 +1)
Perfo: 37 (+11 +1)
Att Sournoise: 44 (+1)
Empoisonné: 38 (je sais, c'est trop haut lol) (+11 +1)
AdC: 16 (+1)
J'avais respec fufu a 40 pour récupéré quelques pts grace a l'auto-train fufu.
Dés que j'ai mon 3L0, un jour qui sait je cape tout. Le jour que je ding 4L0, je change le joyau des abysses pour mettre celui de la quete épique avec le bonus en Att Sournoise.
Nigth
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirfangs
Dés que j'ai mon 3L0, un jour qui sait je cape tout. Le jour que je ding 4L0, je change le joyau des abysses pour mettre celui de la quete épique avec le bonus en Att Sournoise.
Le diamant noir infernal est génial
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
Je suis d'accord avec toi mais sur ce dernier point, j'etais comme toi il y a peu , je me disais exactement la meme chose.Mais apparement, d'apres des tests effectués Ingame, augmenter perfo au dessus de 50 ( bonus compris) ne diminue pas monstrueusement la variance.
C'est a dire que 39 + 11 et 44 + 11 reviendrait quasiment au meme en terme de variance.En revanche le weaponskill serait meilleur, c'est vrai.Mais alors pour pouvoir concretement se rendre compte de la différence entre le WS avec 39 et le WS avec 44.....c'est pas évident :/.
J'avais mis un lien vers les vnboard sur un post similaire, il faudrait faire une recherche pour le retrouver
depuis que j'ai respec et mit 44, je mange presque plus d'escive/parrade/blokaque dans les dents, ce qui n'est pas negligeable, quand al a variation des dmg oui avec 39 ca doit pas etre vraiment moins
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

Cool
Je suis un partisan de l'art du combat, sérieusement, je trouve que ça évite de faire une Ombre trop chochotte qui tape et se casse vite, puis reviens et retape etc...

De plus avec les enchainements on arrive à de bon truc, en mettant 1 poison mortel sur une lame, un poison affaiblissant sur l'autre.

Tu fais fufu->Att Sournoise->Puis enchainement de Art de Combat ... ça te fait une Ombre qui se défend bien toute seul, biensur il faut pas mettre 40 la dedans.

Je suis qu'en phase de test mais je pense que on peut mettre jusqu'à 20 dedans ça peut être utile.

Un jour, je ferai le test de l'Ombre Art du Combat 4x ... oui un jour...

[mode bouclier absorption de lynchage *on*]

Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Perso j ai 17 en art de combat ben si j avais su j aurais un ue plus monté.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

J'ai commencé une ombre, et après vous avoir lu, je me pose quelques questions.

Vous voulez monter Celtic Dual pour pouvoir frapper avec les deux armes en même temps ok.

Mais j'ai remarqué que lorsque j'utilisais l'attaque sournoise de la ligne Critical Strike, je frappais avec les deux armes.

Ensuite je vais sur le site de catacomb pour voir les différents styles qui existent en Critical Strike. La je vois le style à 12 en CS qui s'utilise après un evade et qui est le premier d'un enchainement de trois coups à hauts dommages (12, 29, 44).
Je me demandais donc si ces styles permettaient la frappe à deux armes simultanées? Et si cela s'utilise après un evade, il n'est donc pas besoin d'être en furtif avant ?
Si c'est le cas, es ce que Celtic Dual est il utile si on monte CS à 44? (les styles CS étant très puissants en terme de dégats)

Ensuite je me demandais si on monte la furtivité à 35, et qu'avec les bonus on atteind le 40 en fufu, es ce que la dernière chute controlée sera acquise? (Comme pour le poison les bonus nous permettent d'avoir les derniers poisons).

Voilà
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

pour Sirwish :
Art de combat donne une chance d'attaquer aussi avec la main gauche qui augmente avec le nombre de points mis dans cette competence. avec 1 en art de combat tu utilisera bien sur ton arme main gauche de temps en temps mais peu frequement que si tu as 20 25 points dedans. 2 avantages a mettre un 20aine de points en art de combat tes degats en combat augmentent un peu du a ceux faits par ta main gauche mais surtout tu appliques en moyenne tes poisons beaucoup plus tot dans le combat.
Par contre mettre 40pts ou plus en art de combat est peu interressant par ce que les styles ont des bonus peu interressants par rapport a attaque sournoise.
Pour les styles en attaque sournoises apres esquive tu autant de chances de faire une attaque main gauche en les utilisant qu'avec n'importe quelle ligne de combat que tu utilise. Ces styles ne requierrent bien sur pas d'etre furtifs pour les utiliser comme garrot et talon d'achilles. Les styles qui necessitent d'etre furtif sont attaque sournoise 1 et 2 et perfore artere ils sont en plus positionnels de dos pour attaque sournoise de face pour perfore artere.
Si tu as 35 en furtivite tu n'auras que chute controlee 3 meme si tu depasse le 50 avec bonus mais chute controlee 3 est suffisant puisque ca te permet de sauter d'une muraille sans prendre de degats.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Il est clair que je me demande a quoi sert la chutte controlée 4 et 5, vu que la 3 permet de tomber d'une muraille ou d'un fort sans rien perdre...
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
J'ai commencé une ombre, et après vous avoir lu, je me pose quelques questions.

Vous voulez monter Celtic Dual pour pouvoir frapper avec les deux armes en même temps ok.

Mais j'ai remarqué que lorsque j'utilisais l'attaque sournoise de la ligne Critiçal Strike, je frappais avec les deux armes.
Faux.... tu ne frappes pas avec tes deux armes, c'est juste un effet graphique (et oui ca trompe)... Pour vérifier qd tu frappes avec tes deux armes, seuls les logs font foi...

tu dois lire "Arme principale" touche pour X dégâts, et "MAin gauche" touche pour X dégâts....

LE celtic dual permet d'augmenter le pourcentage de voir cette fameuse ligne de dégâts... SANS utiliser pour cela les styles de Celtic dual (qui sont d'ailleurs plutot faibles par rapport à d'autres styles de spé de mm lvl...
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Safe Fall 4, c'est pour les Fort reliques, je crois. Je sais plus ou j'ai lut ca, mais avec Safe Fall 3, tu as assez.

Pour art de combat, je crois que c'est 25% de chance de base et 0.5% a chaque points mits dedans. La seule chose interrsante pour l'Ombre dans art de combat est que ton 2ieme poison sort plus vite. Les styles sont boff boff et rien ne vaut les combo Garrot/talon d'achilles

Avec 44 att Sournoise tu as le combo apres une esquive. Si tu es spé Perfo, c'est = Surprise de diamand, mort tourbionante, mort tourbionante, saut, sépare cote (je suis pas sur du nom de dernier lol), si tu as pas sorti PA/mort rampante. Ca fait bien mal, sauf s'ils ont des resist de la mort en face (Perf artere de 245 -XXX sur un jaune ) mais bon, je l'ai quand-meme tué hihi.

Citation:
Le diamant noir infernal est génial
C'est l'épique ou celui de DF ca?? je connais pas le nom du joyau

Nigth
P.S.: Kikoo Noenga, ca va? Ca fait longtemps J'ai plus le droit a MSN au boulot
Noenga
Alpha & Oméga

[HS]

Kikoo Fangs

[/HS]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre et art du combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite