JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Classes non equivalentes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Classes non equivalentes

Je suis un peu dégouté de la facon dont les eclaireurs sont nuls par rapport aux chasseurs. Pour les raisons suivantes :
-L'eclaireur a 5s d'attente pou un tir normal, le chasseur en a 3.
-Le chasseur a la possibilité de se buffer, l'eclaireur non.
-Le chasseur peut avoir un pet, l'eclaireur non.
@@@@@@@@++++++++++

PS : un message pareil a peut-être deja été posté, mais ca me soul de relire tous les messages depuis le debut
kidnapskeen
Alpha & Oméga

l'éclaireur a accès au bouclier trainable ( stun lvl 42 bouclier )

mais bon c'est vrai que celui ci est un cran en dessous de ses homologues ( humouràdeuxballes : faut bien rattraper le coup des sicaires hein ^^ )
Lien direct vers le message - Vieux
Alias/Alyx
Roi / Reine

Re: Classes non equivalentes
Citation:
Provient du message de tyrio
Je suis un peu dégouté de la facon dont les eclaireurs sont nuls par rapport aux chasseurs. Pour les raisons suivantes :
-L'eclaireur a 5s d'attente pou un tir normal, le chasseur en a 3.
-Le chasseur a la possibilité de se buffer, l'eclaireur non.
-Le chasseur peut avoir un pet, l'eclaireur non.
@@@@@@@@++++++++++

PS : un message pareil a peut-être deja été posté, mais ca me soul de relire tous les messages depuis le debut
Regarde un peu le ranger hibernien, il a encore d'autres avantages...

Sérieusement , les 3 types d'archers sont différents. Si tu veux établir un classement, l'on serait aujourd'hui à un stade du style :

Ranger et Chasseur sont un peu au-dessus de l'éclaireur.

Il y a 3 mois : Ranger au-dessus de l'éclaireur, lui-même au-dessus du chasseur.

Il y a 9 mois : Eclaireur au-dessus de ranger, lui-même au-dessus du chasseur.

Ca va, ca vient moi je trouve à ce jeu là.
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Citation:
Ranger et Chasseur sont un peu au-dessus de l'éclaireur.

Il y a 3 mois : Ranger au-dessus de l'éclaireur, lui-même au-dessus du chasseur.

Il y a 9 mois : Eclaireur au-dessus de ranger, lui-même au-dessus du chasseur.

Et oui, c'est le role des patchs
Gainsbo
Roi

Un eclaireur 50 spé bouclier est quand meme extremement costaud au vu de sa dexte tres elevée.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tyrio
Et oui, c'est le role des patchs
Donc si toi même tu te rends compte de ça.. Pourquoi tu nous dis que tu es dégoûté ? Attends juste que ton tour revienne...
Katzx
Alpha & Oméga

Re: Re: Classes non equivalentes
Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
...
...
C'est surtout je pense grâce a nos amis américains... Je vais dodo avant de balancer une grosse counerie
Aslo
Roi

Toujour les memes posts ...
Scout : grosse portée / stun bouclar
Ranger : buff / dual machin ( tres fort o cac )
Chasseur : Buff / pet / la lance aussi qui est assez forte monter a haut nivo

Heuresement quil y'a des diff entre les differentes classe du jeux ...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Je suis alb, j'ai donc affronté des scouts qu'en duels, mais je me fais regulièrement du solo à Odin.

Résultat, pour moi, le hunter est l'archer le plus weak et est celui qui mérite le plus un up. Je suis désolé, mais un ranger me fait souvent claquer mon IP avant le contact, alors que le hunter... je finis à 50% sans utiliser IP et ayant été attaqué dans le dos / distance.

Bref, le hunter tient une bonne place au coté du warrior dans le classement des classes weak de Migdard.

PS: le pet du hunter; 35 de dégats sur un moine de dos en 15 sec (le temps que son proprio meure)
lukiel
Alpha & Oméga

I was there

edit : ton autre post :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=184780
tend à confirmer que ta fine analyse se base sur une expérience approfondie, c'est rassurant
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darckfang_
Un eclaireur 50 spé bouclier est quand meme extremement costaud au vu de sa dexte tres elevée.
Et ?

Si 50 en bouclier, il sera, soit très médiocre à l'arme, soit moyen à l'arme ( et de toute façon, très faible en furtivité ).
Il a peu de PV, une armure médiocre.

Le défaut du scout ? Ben, c'est sur le papier le meilleur archer, en pratique, c'est le moins bon ( car pas de self buffs ), et c'est le plus mauvais ( et de loin ) au corps à corps.
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

P'tet mais cé un pet de plus qui peux interrompre les casts...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emmett Brown
Je suis alb, j'ai donc affronté des scouts qu'en duels, mais je me fais regulièrement du solo à Odin.

Résultat, pour moi, le hunter est l'archer le plus weak et est celui qui mérite le plus un up. Je suis désolé, mais un ranger me fait souvent claquer mon IP avant le contact, alors que le hunter... je finis à 50% sans utiliser IP et ayant été attaqué dans le dos / distance.

Bref, le hunter tient une bonne place au coté du warrior dans le classement des classes weak de Migdard.

PS: le pet du hunter; 35 de dégats sur un moine de dos en 15 sec (le temps que son proprio meure)
Ayant participé au montage d'une spé cac (chasseresse) je peux te dire que son style stun de dos fait ouille. Surtout que tu peux changer de lance et que tu tappes comme une brute.

Quant au pet ca dépend des points que tu as dépensé dans cette voie (self buff, selfbuff pet, pet, speed)
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emmett Brown

Le Ranger te fait claquer un IP avant le contact alors que tu es Moine ? Heu... C'est passkil tire et qu'il fuit avec son speed et qu'il re-tire, etc ?
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aed
Toujour les memes posts ...
Scout : grosse portée / stun bouclar
Ranger : buff / dual machin ( tres fort o cac )
Chasseur : Buff / pet / la lance aussi qui est assez forte monter a haut nivo

Heuresement quil y'a des diff entre les differentes classe du jeux ...

perso g un ti fléau assez bien équipé lv 20 g t o vau .. bahh pas fais long feu contre la lance d une chasseresse

et le stun bouclier par raport a la lance prefere la lance

voila c mon avis ^^

(il est 21 mon fléau now )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Classes non equivalentes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite