JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1500 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Excusez moi m'ssieurs dames mais... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Ha oui au passage ......... si vous pouviez eviter de relancer la guerre entre le clan "L" et le clan "M", ca serait sympa ........ j ai ete assez content de pouvoir oublier les joutes entre ces 2 bandes pour que ca revienne sur le tapis
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Kolchak
Roi

Je suis d'accord avec Dreadskulo pour la guerre, même si je trouve que "dérive communiste".. hum hum, jusqu'à maintenant je ne crois pas avoir envoyé des MP de propagande ni fait de post Robert Hue au pouvoir, donc ça serait pas mal de voir ce qui nuit au forum et ce qui ne nuit pas avant de vouloir jetter le blame partout.
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

C'est vrai que hier soir on a un un defilé de sujet à la con.
P'tet la pleine lune allez savoir
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Pfff j ai encore raté les festivités moi. j ai pas encore eu de café donc j ai lu que la premiere page, et je veux bien t'excuser Patum (comme demander dans le titre).
J'avoue que mon petit dessin sur le pecheur étais un peu n'importe quoi mais il faudrait creer un post fixe comme celui de la biblio mais pour les BD. Dans une bonne bibliotheque il y a des BD
Je ferais 15 ave et 6 pater en ce vendredi saint pour racheter mon âme

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Seiyar
Alpha & Oméga

On a pas du aborder les posts en question de la meme maniere, parce que moi, il ne me dérangeais pas du tout, et me fesais plutot sourrire.
Kolchak
Roi

Citation:
On a pas du aborder les posts en question de la meme maniere, parce que moi, il ne me dérangeais pas du tout, et me fesais plutot sourrire.
Je te rassure, comme une bonne partie de ceux qui s'estiment outrés.
Belmorgha
Alpha & Oméga

Moi j'ai un avis très restreint sur la question...

Resserer la politique du staff.
Que les sanctions soit plus lourdes et plus fréquentes, comme a l'École, puisqu'ils ne sont pas capables d'etre raisonnables, de vrais gosses. (sauf respect des jeunes gens du forum qui sont, je n'en doute pas, plus respectueux que de ceux dont on parle )
Un Modo Judge Dread ^^
Apres tout, a chaque fois que quelqu'un enfreins la charte figurant a droite de chaque message avant de poster, il brise le contrat passé avec Jol, et ceci, que je sache, est illégal.
Certe ce n'est pas un crime en soit, mais vu l'ampleur que cela prend, a la place de Mind j'utiliserais les pouvoirs qui me sont donnés pour lutter contre ce fléau qui anihileras Jol... puis le monde entier ! *s'emporte*

Korvander, sévère a ses heures perdues
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korvander
Moi j'ai un avis très restreint sur la question...

Resserer la politique du staff.
Que les sanctions soit plus lourdes et plus fréquentes, comme a l'École, puisqu'ils ne sont pas capables d'etre raisonnables, de vrais gosses. (sauf respect des jeunes gens du forum qui sont, je n'en doute pas, plus respectueux que de ceux dont on parle )
Un Modo Judge Dread ^^
Apres tout, a chaque fois que quelqu'un enfreins la charte figurant a droite de chaque message avant de poster, il brise le contrat passé avec Jol, et ceci, que je sache, est illégal.
Certe ce n'est pas un crime en soit, mais vu l'ampleur que cela prend, a la place de Mind j'utiliserais les pouvoirs qui me sont donnés pour lutter contre ce fléau qui anihileras Jol... puis le monde entier ! *s'emporte*

Korvander, sévère a ses heures perdues
L idée n est pas mauvaise mais jouer au gendarme c'est pas drôle et ça prend du temps, alors si les modos ne peuvent plus prendre un peu de plaisir ils vont démissioner et la ce sera soit l anarchie soit la mort.
Il faut juste de l auto-modération. Le problème c'est les systèmes de valeurs différents qui font que pendant que les uns se roulent par terre de rire les autres suffoquent d'horreur.

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Belmorgha
Alpha & Oméga

Auto-moderation est l'emblème de l'utopie sur le Bar, malheureusement.
C'est vrai que cela risque d'etre pénible de devoir faire la police, mais je ne vois que trois solutions:

-Fermer le Bar (triste alternative)
-Embaucher de nouveaux modo et faire un menage de printemps (pas super réalisable)
-Les faire s'auto-moderer (utopique)
Loonna
Alpha & Oméga

Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi vous parlez ?
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi vous parlez ?
heuuu désolé je sais pas
des posts debiles, inutiles, sales, vulgaires, insultants, fascistes, redondants, ... enfin bref tu vois ce que je veux dire
Si j ai bien compris, parce que j ai toujours pas eu mon café

Belmorgha
Alpha & Oméga

On parle du comment et du pourquoi résoudre les problèmes d'Auto-moderation du Bar, qu'ils soit floodiques, trolliques ou attaque-personellique. (*rajoute trois mots dans son dico*)

J'aime beaucoup ton avatar Loona

[Grillé par le petit animal a fourrure qu'est la fouine ]
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
des posts debiles, inutiles, sales, vulgaires, insultants, fascistes, redondants, ... enfin bref tu vois ce que je veux dire
Si j ai bien compris, parce que j ai toujours pas eu mon café
Ah on parle du Bar quoi.

Mais sinon, y'a eu quelque chose de pire cette nuit ? Dans ma carrière d'alcoolique du Jol, j'ai franchement connu pire ou alors j'ai loupé un épisode...

Merci Korvander.
Belmorgha
Alpha & Oméga

Rien de special que je sache, mais Patum a un raz-le-bol et je le comprend bien.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Aurais-je louper quelque chose?
Jai encore du jouer à NWN pendant trop longtemps apparemment?

Il s'est passé quelque chose de grave pendant la nui?

Citation:
parce que j ai toujours pas eu mon café
Désolé Val', je peux pas t'en offrir, la machine est en panne chez nous .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Excusez moi m'ssieurs dames mais...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite