JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Du Sado-Masochisme. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

comme tu le dis si bien, ils s'amusent, donc c'est leur droit, puisque c'est pas un qui s'amuse, c'est les deux.
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Amuser est une figure de style.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
Des traces visibles sont à mon avis une preuve non ?

J'veux dire, s'ils s'amusent à se scarifier violemment par exemple ?
Bof, par exemple une fessée laisse des vilains bleu pendant 2 ou 3 jours (chose que ne fait pas la cravache soit dis en passant ). C'est des marques, maintenant est-ce que ca va me traumatiser a vie? bof hein
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Rien ne vaut les ronces emflammées btw
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Ssiena
Bof, par exemple une fessée laisse des vilains bleu pendant 2 ou 3 jours (chose que ne fait pas la cravache soit dis en passant ). C'est des marques, maintenant est-ce que ca va me traumatiser a vie? bof hein
je sais pas trop là.. entre une fessée et des brulures, ce n'est pas pareil.
Je suis en train de me dire que c'est surement à l'entourage proche de prévenir les abus. Si tu sais qu'une amie est "faible" d'esprit et que tu la vois mal partir dans des délires malsains pour elle, tu réagis.
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Rien ne vaut les ronces emflammées btw
Orties fraiches
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
oui mais une violence consentante ca peut toujours deraper non ? et des pires facons... et dans ce cas la s immiscer dans la vie prive est bien oblige non...
Tu ne peux pas intervenir sur tout ce qui peuvent potentiellement faire un problème a un moment et a un autre.
D'une part parce que c'est très tres dur de mettre la limite (griffures ou morsures soft ne choquent quasiment jamais personne par exemple) et d'autre part, parce que dans une majorité des cas, tout se passe tres bien.

Il y a des tas de trucs qui risquent plus de déraper, militaires par exemple a mon avis (je n'ai rien contre les militaires, mais je pense que statistiquement, les militaires doivent plus souvent contraindre des personne non consentante a subir de la violence que des SM)
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

il me semble que des mutilation à différents degrés sont parfois interdites par la loi.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
je sais pas trop là.. entre une fessée et des brulures, ce n'est pas pareil.
Je suis d'accord, c'est bien pour ca que ma limite personnelle est avant.
Maintenant je sais aussi que si a une époque on m'avais dis que ca pouvais etre sympa de se faire attacher, je n'y aurait pas cru. Du coup, je me dis que ca dois etre une question de point de vue.

Pour les mutilations, j'avoue ne pas savoir ou se situe exactement la loi (d'autant que ca dois varier selon les pays), mais en tout cas, les fessées c'est légal
Kha'Ar l'ineffable
Roi

Moi j'estime qu'a partir du moment ils sont totalement conscient et consentant de ce qu'ils font ou subissent, la question n'a même pas a se poser pour nous. Ca nous regarde même plus.

Il y a plusieurs degré a la pratique Sm. J'avoue aimer la brusquerie et l'utilisation de la force dans les rapports sexuels. Je n'ai eu l'ocçasion de le vivre qu'avec une seule femme parmi celle qui passèrent dans mon lit. Mais avant d'avoir eu de tels pratique avant, il a fallu poser les limites afin que justement, rien ne dérape. Que je sache ce qu'elle veut et ce que je veut avant de commencer. Les autres n'ont jamais voulu ou je n'en ai jamais parler devinant d'avance le caractère contraire de la partenaire.
Du moment ou elle n'est pas consentante, la question ne se posait plus pour moi, et ca ne me dérangeait pas d'avoir des relations plus "normale" (Deja, ou est la normalité avec toutes les pratiques et poses existantes ? Ca reste selon l'appréciation de chacun). Mais dans ce cas, doit on me considérer comme Sm ou quelqu'un a tendance Sm ? ?

Ouri.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

sa sa a l'air d'un SM ultra violent et pas net dans sa tête, aller protégeons le il se fait du mal !!

salut ouri au passage
Juliian
Bagnard

Tss Sephi et Byron
Kha'Ar l'ineffable
Roi

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
sa sa a l'air d'un SM ultra violent et pas net dans sa tête, aller protégeons le il se fait du mal !!

salut ouri au passage

Attends que je t'attrape a Aoe2, c'est toi qui va avoir mal.

Ouri, qui s'excuse du H.s.
Kaldur
Bagnard

Le sado-masochisme n'est pas qu'un affaire de violence physique et de pratique sexuelle.

Une personne peut très bien avoir un comportement sadique sans pour autant être violent (physiquement j'entends) et de même pour un masochiste, il peut aimer souffrir sans se faire violence (toujours physique).

Je comprend que parler de SM dan le cadre de la pratique sexuelle c'est racoleur mais c'est surtout réducteur.

Une personne qui aime faire souffrir moralement est aussi un sadique, et il y a des gens qui prennent plaisir à être humiliés publiquement par des propos peu élogieux ou une mise en situation peu enviable et ce sont des masochistes et pourtant ils ne se foutent pas de la cire chaude sur le corps et ne se fouettent pas.

C'est surtout une affaire d'état d'esprit le sado-masochisme pour moi, pas juste du sexe violent et qui permet de rire de bon coeur en parlant de torture.
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Kuldar
Le sado-masochisme n'est pas qu'un affaire de violence physique et de pratique sexuelle.

Citation:
C'est surtout une affaire d'état d'esprit le sado-masochisme pour moi, pas juste du sexe violent et qui permet de rire de bon coeur en parlant de torture. [/i]
Je suis d'accord avec toi.
je me pose la meme question que Ouri, ou commence ce qu'on appelle le SM ? Je n'attends pas de réponse Juste une interrogation de bon matin
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Du Sado-Masochisme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite