Du Sado-Masochisme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
J'ai déjà essayer, mais a chaque fois, j'ai fait un blocage. depuis l'age de 19 ans, j'ai enormément de mal a faire confiance aux hommes.a cet periode, un homme s'est cru tout permis et m'a..... enfin tu vois, ce que je veux dire.

alors depuis, j'ai de gros problèmes de ce coté là, même avec mon ami.

[edit] édité pour troll [/edit]
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
[edit] édité pour troll [/edit]
pourquoi tu ne me flamme pas aussi bien

Sinon Miss la je ne peut rien te dire de plus que d'avoir confiance ... si c'est le bon est confiance en lui
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
[...]j'ai enormément de mal a faire confiance aux hommes.
La première réaction qui me passe par la tete est "est-ce qu'une femme pose le meme problème" (et non, ca ne se veux ni moquer ni agressif).
Si c'est une approche qui ne convient pas (c'est un peu toujours la meme chose, on peux apprécié ou non les relations homosexuelles) ca vaudrait peut-etre la peine soit de tester des trucs annexe lié au SM qui ne comporte ni comportement de dominance/dominé ni entrave d'un type quelconque. Les glaçons ne proposant par exemple aucune dérive possible. Sinon, morsures softs ca peut passer aussi.

Autre solution éventuel, essayer les jeu de dominant dominé mais dans le role du dominant.

Bon, maintenant, j'avoue avoir assez peu tendance a essayer de convaincre les gens a toutes force. Ca m'énerve quand on rejette en bloc tout ce qui est un peu non classique simplement par habitude morale mais je n'ai rien contre les gens classique.

A priori, si l'idée te stress ou te déplais, ca n'est pas en essayant quand meme que ca va aller. Il faudrait quelque chose qui te fasse penser "miam" mais c'est un peu délicat d'essayer d'en trouver pour quelqu'un qu'on ne connais pas du tout.

Pour ce qui est d'y trouver du plaisir, comme le dis Nof, c'est assez délicat a démontrer
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
depuis l'age de 19 ans, j'ai enormément de mal a faire confiance aux hommes
C'est pas un tort en soi mais ca peut miner une relation a coup sur.
Mais je concoit tout a fait ce genre de crainte. C'est a toi d'y trouver le remede ( en etant "dominante" qui sait ).

Ahhh ... l'amour ....

< a sorti deja une phrase comme ca ya 2 jours >
< se demande si il n'y a pas une recrudescence du nombre de post a caractère sexuel >
< bah ..... >
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
J'ai déjà essayer, mais a chaque fois, j'ai fait un blocage. depuis l'age de 19 ans, j'ai enormément de mal a faire confiance aux hommes.a cet periode, un homme s'est cru tout permis et m'a..... enfin tu vois, ce que je veux dire.

alors depuis, j'ai de gros problèmes de ce coté là, même avec mon ami.
J'ai eu la même chose, et il m'a fallu beaucoup de temps pour ne plus voir les hommes comme des agresseurs potentiels... Donc je comprends parfaitement ce genre de réaction, c'est on ne peut plus normal.

Juste un truc : ton ami actuel est-il au courant de ce qui s'est passé ? Perso j'en ai parlé très tôt à mon compagnon, de manière à ce qu'il comprenne pourquoi je pouvais être aussi bloquée. Il a très bien compris, et a fait en sorte de me mettre en confiance

De toute façon, dans toute relation sexuelle, il faut de la confiance et du respect mutuel. Tout est permis, à partir du moment où les 2 (ou + ) sont d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés