Du Sado-Masochisme.

Répondre
Partager Rechercher
La petite icône https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon8.gif, c'était seulement pour racoler.

Qu'en pensez vous ? C'est vrai, c'est pas très très usuel comme pratique, mais des gens aiment bien.

Les comprenez-vous ? Etes vous SM ? Pourriez vous le devenir ? Pensez vous qu'on devrait interdire ça ?

Restez dans la limite du correct en répondant s'il vous plaît
__________________
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
lol Ambla on dirait le gros frustré qui essaye de se rassurer en se disant que si d'autres le font, ça va, il est normal.

Ha bon c'est vrai ?

Ben, non je pratique pas, c'est sale, et le cuir m'iriter les testicules.

(Et non, je n'utilise pas Tonyglandil)
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
lol Ambla on dirait le gros frustré qui essaye de se rassurer en se disant que si d'autres le font, ça va, il est normal.

Ha bon c'est vrai ?

Ben, non je pratique pas, c'est sale, et le cuir m'iriter les testicules.

(Et non, je n'utilise pas Tonyglandil)
Je te trouve bien méchant. Si je le fais, c'est parce que j'y suis contraint. Dois-je aller voir les flics ? Me prendront-ils au sérieux ? Me feront-ils du mal ?
J'ai du mal à définir si je préfère le regard de la chienne lubrique armée de son fouet barbelé et de sa masse cloutée ou celui de la chienne battue, menotée au bout d'une laisse à un radiateur et sur laquelle je verse lentement de la cire brûlante.

Dans un cas comme dans l'autre en général je me réveille en sueur et j'en profite pour sortir mon chien.
Surtout qu'au pied de chez moi il y a un buisson bien insonorisé duquel on entend absolument pas les hurlements de mon chien ....
Citation :
Provient du message de Ambla
Je te trouve bien méchant. Si je le fais, c'est parce que je suis contraint. Dois-je aller voir les flics ? Me prendront-ils au sérieux ? Me feront-ils du mal ?
Meuu nan, les flics sont tous des agneaux... subtil troll
Il y a SM et il y a SM.

Entre ceux qui prennent leur pied qu'à se faire torturer et ceux qui incorporent une certaine forme de violence au sein d'une relation sexuelle il y a une large différence.

Et pis...c'est amusant se faire bardasser un peu
Citation :
Provient du message de Ambla
Je te trouve bien méchant. Si je le fais, c'est parce que j'y suis contraint. Dois-je aller voir les flics ? Me prendront-ils au sérieux ? Me feront-ils du mal ?
Disons que si tu demandes gentilment ils te menoteront et accessoirement pourront t'assouplir les vertèbre.
Si tu as du bol il peut même il y avoir une femme flic en talons.
Pratique pour lécher ça ....
Mais au même titre qu'un agresseur se fait interpeller et incarcérer, ne pensez vous pas que la violence sexuelle volontaire dans un cadre conjugal devrait être sanctionnée et reconnue comme effet d'une déficience mentale ?
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
si le couple est consentant pour les deux personnes, non, sinon, oui, abus séxuel.
Si on réspecte pas ça, c'est qu'on va à l'encontre des droits de l'homme. (et je suis pas Sm, loin de là)
Comment parler de consentement si on n'est pas sûr de l'état sain des esprits des intervenants ? Faut-il protéger les gens même dans un cadre supra-privé ?

Vous remarquerez que ça soulève des questions qui embrassent une plus grande echelle ...
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
J'aime mieux être rembourrée que de devoir porter une clôture à neige l'hiver pour pas casser au frette.
Oui, mais bon, y'a rembourrée et rembourrée... Personnelement, je suis rembourré, comme tout bon nageur/waterpoloiste/plongeur amateur, et puis y'en a d'autre ou ca se reproche plus de l'ourse polaire prete a hiberner quoi.
Citation :
Provient du message de Byronbeaucoup
Oui, mais bon, y'a rembourrée et rembourrée... Personnelement, je suis rembourré, comme tout bon nageur/waterpoloiste/plongeur amateur, et puis y'en a d'autre ou ca se reproche plus de l'ourse polaire prete a hiberner quoi.
Oui et?

pour ma part je suis rembourer je ressemble a un ours... et je m'en porte pas plus mal ^^

Sinon le SM plusque bof hein .... déjà que ej supporte pas d'etre attaché alors le reste non ca m'excite pas vraiment

mais chacun ces gouts en matière de vie sexuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés