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Dark Age of Camelot
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Vous pourriez aider GOA svp ?

Client (Peyman) 04/13/2003 03:08 AM
Bonjour,
j'ai remarqué que lorsqu'un ovate me buffait mon quickcast qui permet d'incanter deux fois plus rapidement un sort en usant deux fois plus de mana était buggé, en effet le quickcast est inefficace dans ces cas là. J'ai bien testé pendant plusieurs heures de jeu avec et sans buff.
Je suis sur Hibernia Brocéliande mais je pense que cela est le cas pour tous les membres du royaume mais seules de rares personne s'en rendent compte.
Cordialement.


Réponse (CS) 04/15/2003 03:51 PM
Bonjour,

Nous sommes désolé mais aprés de nombreux tests, le quickcast n'est pas bugé est fonctionne correctement, vous devez appuyez trop vite sur la macro suivit de votre sort.

Cordialement,
----------------------------------
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Client (Peyman) 04/15/2003 10:49 PM
Faites le test quand un furtif attaque la différence est flagrante.
le furtif attaque je /face QC + stun et je vois que le stun ne quickcast pas.
Non buffé je n'ai aucun problème tous les furtifs qui m'attaquent sont bien stunés à ce point que je refuse les buffs désormais ce qui est un handicap mais je préfère avoir une chance de m'en sortir.


Bonjour,

Nous sommes désolé mais malgré vos indication nous n'arrivons pas à reproduire votre problème.
Essayez peut être de réinstaller le jeu.

Cordialement,
----------------------------------
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Mervin
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Réinstalle le jeu lol

Plus sérieusement c'est un bug du jeu.. voilà tout.. j'ai remarqué le même problème rien à faire
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Bien si vous l'avez perçu écrivez à GOA svp parce que moi seul ils me prennent pas au sérieux !!!!!

Au moins que ce forum serve à qqch
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As-tu pensé à leur expliquer ce qu'était un buff aussi? Tss faut commencer les choses par le début.
__________________
dRk / Daarkyel.
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-Déplacé a la demande du posteur-
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Aratorn [Focus]
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Haaa, alors, à ma connaissance, le quickcast ne divise pas systématiquement par deux la vitesse d'incantation.
Il la ramène le plus proche possible du cap de vitesse, et rend le sort difficilement interruptible.
Mais un quickcast n'est pas là pour diviser systématiquement le temps de cast par deux.
Lorsque tu es buffé ( donc full buff dex ) tu es déjà à ton cap de vitesse d'incantation, le quickacast n'a donc plus d'effet sur la vitesse d'incantation, il ne sert donc plus que pour réduire les chances d'interruption.
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Citation:
Provient du message de Aratorn
Haaa, alors, à ma connaissance, le quickcast ne divise pas systématiquement par deux la vitesse d'incantation.
Il la ramène le plus proche possible du cap de vitesse, et rend le sort difficilement interruptible.
Mais un quickcast n'est pas là pour diviser systématiquement le temps de cast par deux.
Lorsque tu es buffé ( donc full buff dex ) tu es déjà à ton cap de vitesse d'incantation, le quickacast n'a donc plus d'effet sur la vitesse d'incantation, il ne sert donc plus que pour réduire les chances d'interruption.
c la ou est le problème quand tu Qc état buffé , ces derniers de dext ne sont pas pris en compte ,du moins on en a l'impression car les mouvement sont lent mais tu peux pas etre interrompu!!
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Avatar de shindara
shindara
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Il semblerait que le cap de 2 sec pour les cast soit une legende et qu on le depasse facillement avec des buff, alors que le QC reduit le temps de cast par 2 mais est cap a 2 sec, ce qui rendrait le QC plus lent que le cast normal.

Mais dans tous les cas ton QC n est pas interrompu normalement.
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Alakhnor
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Le qc met le temps d'incantation des sorts à 2 sec puisque c'est le cap de temps de cast que Mythic annonce.

Or, ce cap n'existe pas (on peut caster un debuff à 1.1 sec bien buffé).

Si tu es buffé en dex, tu as de fortes chances d'incanter plus vite, donc ton qc ralentit ton sort en fait.

Par contre, le qc diminue les chances d'interruption.
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Katzx
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Ca te met bien le message : Vous allez tenter une incantation rapide ? un truc comme ca ?
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Tonton Zetmør [YY]
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Il me semble avoir vu ce bug référencé dans un grab bag, et ils y disaient qu'effectivement on voit le sort partir plus doucement. Mais en fait il part bien 2x plus vite comme prévu, ça serait juste l'animation du personnage (donc mouvement de bras et l'animation du sort) qui soit en retard, le sort côté serveur serait bien pris en compte dans le temps correct (2x plus court). Suis fatigué je cherche pas la source, mais j'ai bien souvenir de ça.
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Aron
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La réponse est peut-être là-dedans, mais j'ai un peu de mal à visualiser leur système d'interruption :

Citation:
Grab bag 12/07/2002


Q: Please explain how interrupts work in your game. In another game I used to play, if a magic user started casting a spell, he could finish it so long as he wasn?t hit during the cast time. In DAOC it seems more random.

A: It?s not random at all, but it is a very different system than you may be familiar with. It?s a lot more fair to large weapon users, as their potential to interrupt a caster is exactly the same as a small fast weapon user. Hold on to your backpacks, this is going to be fun.
First, we need to understand how melee attacks work in DAOC. Let?s say you?re swinging a weapon with a five second delay between swings. You press attack. It goes SWING (tick tick tick tick tick) SWING (etc). Obviously, this means a two second delay weapon goes SWING (tick tick) SWING (etc). Now, according to the game, you?re attacking for that whole swing/tick cycle. The damage you do is registered at the same time as the swing, but a full cycle consists of the swing AND the ticks.
If you attack a caster, you have a chance of interrupting his regular (non-quickcast) spells during the whole cycle. The chance to interrupt is purely level based ? if the caster is higher level than you, your chance to interrupt is lower.
A quickcast spell does not have any chance of being interrupted ? doesn?t check for that at all. However, a quickcast spell does not wipe the interrupt check of a cycle. For example, let?s say I am swinging an enormous hammer at Mahrin Skel. There?s a ten second delay. On the third second, he quickcasts something at me. It hits me. Let?s say I?m stunned. But when he casts a regular spell at me during the same ten second cycle that began when I first swung my hammer, I may still interrupt him even though I am stunned by the quickcast, because my cycle is still running.
Still with me? Let?s see what happens when multiple people are attacking our caster friend. (It?s hard to explain in text, please forgive the sophomoric illustration at the bottom of all this.)
I have a weapon with a five second delay. Chris has a weapon with a three second delay. And Jason also has a five second delay weapon. Mahrin will yet again serve as our caster, and he is casting a spell with a three second timer.
First, I swing. One tick later, Chris swings. One tick later than that, Jason swings. One tick after Jason, Mahrin starts to cast. Who will have a chance to interrupt him? It?s all in the timing. In this BEAUTIFUL diagram, s = swing, c = cast, and t = tick.
Mahrin:__________cT__T__T
Sanya:_sT__T__T__T__T
Chris:_____sT__T__T
Jason:________sT__T__T__T__T
At about the halfway point during Mahrin?s cast, the interrupt check happens. So, go to halfway (the middle T in Mahrin?s row). Chris?s cycle is finished, and will not interrupt Mahrin. My cycle is ending at about the same time Mahrin?s interrupt check begins on that spell, so I?ve got a 50/50 chance of interrupting him, depending on the exact timing. Jason is in the middle of his cycle, and therefore definitely has a chance of interrupting Mahrin.
Whether or not Jason DOES interrupt him depends on level and luck. The chance of interruption isn?t very high. The above applies whether the SWING part did damage or not.
As you can see, this system is more fair to all weapon users, and is more realistic (a big honking axe is actually just as distracting as a dagger when it?s swung at your head). But, in the interests of fun, we?ve kept the actual chance low, and the higher level the caster, the less likely the caster will lose concentration.
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Amrael_Wae
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Re: Vous pourriez aider GOA svp ?
Citation:
Provient du message de Roi
Faites le test quand un furtif attaque la différence est flagrante.
le furtif attaque je /face QC + stun et je vois que le stun ne quickcast pas.
Non buffé je n'ai aucun problème tous les furtifs qui m'attaquent sont bien stunés à ce point que je refuse les buffs désormais ce qui est un handicap mais je préfère avoir une chance de m'en sortir.



Juste là, çà me gêne....
Au hasard ton fufu commencerait pas par un coup ki te stun...( genre attaque sournoise II I pour les ombres...)

Je sui toujours full buff en RvR(du moins en guilde),et je n'ai jamais été interrompu lors d'un QC...mort avant, stun, mezz oui mais interrompu non...
Mais si tu arrives à me décrire une situation précise ou çà t'arrive, je suis preneur...
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Lawyoubliette [CDD]
Reine
 
Re: Vous pourriez aider GOA svp ?
Citation:
Provient du message de Roi

Réponse (CS) 04/15/2003 03:51 PM
Bonjour,

Nous sommes désolé mais aprés de nombreux tests, le quickcast n'est pas bugé est fonctionne correctement, vous devez appuyez trop vite sur la macro suivit de votre sort.

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J'y connais rien en qc moi mais il y a un truc qui me gène

bugé 'est' fonctionne, c'est pas 'et' ?
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Yorgun / LordYappa
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Le Facilis de mon necro bug aussi. Une seule solution j'ai trouver clicker sur QC puis lentement sur mon sort.

Si je le fais trop vite, y a rien qui sort, mon pet essaie même pas d'incanter....
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
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