JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La saga Die Hard. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Cool

La saga Die Hard.

J'avoue être un fan incontesté de la saga Die Hard. Suis-je le seul? Vous vous rappelez les premiers épisodes, tournés y a de cela longtemps, mêlant action et humour avec Bruce Willis? Piège de Cristal, 58 minutes pour vivre et Une journée en enfer (Marche ou crève pour les québécois)... oui, oui! ceux-là.

Eh bien on parle depuis un peu de temps déjà d'un Die Hard 4: lien Allocine et DVDRAMA. Donc j'attends avec impatience plus d'informations à ce sujet, en espérant qu'il sera aussi bien foutu que ses 3 prédécesseurs, de vrais bijoux cinématographiques (pour les fans!).
Lien direct vers le message - Vieux
noarh(mid/bro)
Roi

moi cest pas que jaime ou jaime pas, cest un bon divertissement. Quand a les noter (ou donner son avis) :
- le numéro un : 14/20 : un bon film d'action
- le numéro deux : 8/20 : je le trouve vraiment moyen
- le numéro trois : 12/20 : il est pas mal, jaime bien jeremy irons, ca a bien relevé la note ^^
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Mouais Die Hard j'ai beaucoup aimé le premier, pas trop le second et le troisième pas plus que ça...enfin il faudra voir qui sera aux commandes du quatrième
Katyucha
Alpha & Oméga

Tu n'es pas le seul, nous sommes au moins 2
Franchement, j'ai jamais aimé les films américains avec machin super flic, effet spéciaux..etc
Mais Die Hard est vraiment un type a part et je pense que ca vient surtout de Bruce Willis, qui campe un flic raté, alcoolique et qui se retrouve dans des histoires a la con et qui débite des conneries dont il est le seul à rire.

J'attends le 4 avec impatience
Lorim
Alpha & Oméga

j'ai adoré le premier ... le deuxieme beaucoup moins a part les piques d'humour et référence au premier a travers ceux ci...

et le troisième est grandiose ...

je ne suis pas fan mais pour moi c'est un des trilogie d'actions la mieux faites
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'ai adoré le 3, mais j'ai trouvé qu'il était un peu trop poussé, ou du moins, qu'il n'avait pas d'affaire dans la saga...le 1 et 2 était suffisant, il aurait pus faire du 3 un film complètement en dehors de la saga et non relié a John McLean. Car bon le frere du méchant du film du 1er...c'est un peu gros...dire que c'est payé des millions ces "&/?$# la pour trouver des idées, assis sur une chaise et pis ca nous sort que c'est le frere de l'autre..wow...original.....un enfant de 6 ans aurait mieux fait comme scénario de méchant..

Sinon, oui j'adore aussi la saga, le 1 plus particulierement, et bon on verra bien pour le 4.
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke
Mouais Die Hard j'ai beaucoup aimé le premier, pas trop le second et le troisième pas plus que ça...enfin il faudra voir qui sera aux commandes du quatrième
De ce que j'ai lu sur Movies.com, ce sera le même que pour le premier et le troisième, John McTiernan. (le 1er et le 3ème étant mes deux préférés, ça promet)
SetSuna
Alpha & Oméga

J'aime bien l'humour de john McLaine, même s'il retrouve à chaque fois complètement defoncé à la fin (la chemise arrachée, le sang qui pisse à flot...).

Ca reste pour moi des classiques du cinéma d'action.
Compte #19599
Invité

Je n'ai vu que 58minutes pour vivre (il est passé un dimanche, il y a pas longtemps ), et j'ai bien aimé, j'aime beaucoup Bruce Willis
Katyucha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aethus
Je n'ai vu que 58minutes pour vivre (il est passé un dimanche, il y a pas longtemps ), et j'ai bien aimé, j'aime beaucoup Bruce Willis
Regarde les autres alors
J'ai vu piege de Crystal avec mes parents quand il a été diffusé la premiere fois sur la Tele en France. Meme mes parents qui sont plutot vieux jeu, ont adoré

Le jeu du Bruce Willis est terrible, c'est le flic beauf de base qui se fait chier avec sa femme et paf, une connerie arrive sur sa tronche

Le premier est un Huit Clos dans la tour
Le deuxieme est peut etre moins aimé parce que le terrain de jeu, un aéroport est pas tres attratifs, meme si la poursuite en scooter des neiges est sympa
Le 3eme, New York en terrain de jeu, une course contre la montre, un autre mec impliqué....extra
FautVoir
Alpha & Oméga

Je n'ai vu aucun des trois, je fais une allergie à Bruce Willis.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Hu, pourquoi t'es allergique au pauvre Bruce ?

Sinon, j'adore la serie, mon preféré restant Die Hard III, simplement parceque j'adore Bruce Willis, Samuel Jackson et Jeremy Irons, et l'histoire est moins conne que simplement la vengeance du frere.

le gros truc abusé : la coffre fort de la plus grosse banque new yorkaise est protégée par... un flic assis sur sa chaise et un portillon magnetique.
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Je n'ai vu aucun des trois, je fais une allergie à Bruce Willis.
Ah ben tu devrais au moins voir le 1er...
Non seulement parce que c'est un grand film qui réussit a être a la fois bourrin et claustrophobe (pour une fois le titre VF est mieux que la VO !!!) ....parce que c'est du grand McT comme on en voit rarement (le gars a pas de chance)
Mais aussi (c'est ce qui t'intéressera) parce que le Bruce s'en prend plein la gueule tout le long du métrage.
Il se fait tirer dessus, taper dessus, insulter et ces pieds finissent en lambeaux

Du tout bon quoi
Katyucha
Alpha & Oméga

C'est clair que les Fumbles et la Loi de Murphy est exploité dans les Die Hard
Pulpéa
Alpha & Oméga

Moi je dis,les americains y aurais du envoyer John MacLayne en irak ,je suis sur qu'il aurais fais un malheure

Sinon

JE SUIS FAN moi aussi,et je ne me lasse pas de voir ces trois episodes

*Bave en voyant qu'il y aura peut etre une suite*

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La saga Die Hard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite