JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Rp les plus originaux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Imladir
Alpha & Oméga

Oui, le forgeron, c'était bien Horiuk ^-^
Et pis Sangui, franchement, t'as loupé une occasion en or, te faire payer pour les cours de pongaube...

Les GR qui campaient le pont en auraient bien eu besoin

(PS : Mes initiales étaient les deux premières lettres de mon prénom )
Lien direct vers le message - Vieux
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

j'ai reconnu l'avatar GW et aussi le nom de ton site en www

mais t'inquiêtes, les anims me payaient et très grassement, la preuve, j'ai eu mon gourdin .
Mais bon, le Rp de GR c'était orgininal, ça fesait un peu mélange de Rp de schyzophrêne mélangé à sado-maso.
Baron BixenteV
Empereur

Sur apo : BBali le photographe

Y avait Tartine la vendeuse de cire de guêpes aussi, il suffisait de faire [CC Vente] : Bzzzzz bzzzz et paf elle whispait

J'me souviens pu bien, mais y avait des RP vraiment trop beau : Kirah shadow, Fils de Ogrimar...
M.a.X
Alpha & Oméga

Horiuk trop connu... en plus il est trop drole irl

Matrode qui sait tt sur Ezar grace a c freres
Siniaera
Alpha & Oméga

Après avoir était punie par l'esprit de la nature,
bah quoi, c'était soit disant un acte interdit envers la nature de faire des rituels de nécromancies et de sacrifice dans un cercle de pierres

je fût transformé en Biche, donc forcement, le rp d'une biche qui broute de l'herbe, qui se fait courir après par les bréhannites affamés, et qui attire l'attention des jeunes en herbe pour me caresser GRRRRR !!
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Sur baazul les meilleur RP étaient les miens.
Les plus originaux? Il y a bien eu les gb gardes , Les ogrimarien pour artherk , le gas super fort pote du Roy qui te tue pasqu'il a le droit et aussi le garde de wh qui est garde avec tout c perso et qui parle bizarrement
Que du rp sur baba
Nalim
Alpha & Oméga

Wakan, prédateur et pervers sexuel
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sussidator Shezar
Sur baazul les meilleur RP étaient les miens.
Oué, t'es vraiment bon dans les rôles de mythomane.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Je dois dire qu'au niveau RP sur le serveur Bazzul, on avait le choix. Il y avait pas mal de personnages différents, les clergés étaient tous représentés, ce qui donne une multitude de Rp originaux, ou enfin, très spécifique.

Personnelement j'avais bien aimé le rôle de la Louve Lety. Mais il y en avait d'autres, moins originaux mais tout aussi passionnants
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

vers la fin du jeu la partie la meilleure de moi-même est allé rejoindre une autre île où nous même, les brehanites, detenons tout le pouvoir et ma partie mauvaise et impure est resté en âme errante sur Goldmoon semé le trouble et le chaos sous la forme d'un être mort-vivant :

et là je me cache

sinon j'ai eu aussi un motard venu du futur et mat était aussi un peu peintre

Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

[Sujet initial après nettoyage]
Orion [Mrd]

En fait tout ce que j'ai joué n'avait rien d'original...

La seule chose qui ait choquée les gens c'est mon GR rédempteur (qui devait être le 2 ou 3ème rédempteur à devenir GR sur le serveur) au début, ensuite ça s'est plus ou moins démocratisé

Ou sinon à la fin mon Ogri devenu démon pour éviter le jugement de l'haruspice:

• League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Baron BixenteV
Empereur

inoubliable
Ah si je connais un RP du plus original qu'il soit, allez voir un peu les Textes RP de Mado Le cuistot ou Le cuistot je sais plus le pseudo exact, sur le forum apocalyspe, et vous chercher les histoires comme : Les seraph dans le futur, je vous promets c'est à mourir de rire!!!
Varghas
Alpha & Oméga

Les RP originaux on les trouve chez les Bouletes-zooooooooors. J'en ai gardé 1 en tete:
Un fervent deffenseur du roy qui poutre un garde de SC qui se baladait bien bronzé (vous m'avez compris) dans sa ville.
-Motif: Ce royaliste en a déduit que cette personne c'etait battu et qu'il avait donc violé une loi!
-L'excuse une fois l'affaire expliqué: (attention la je site) "Ba alors c'est un digne par un garde de battre le mec de justece messirs. Et GdA ca veut rien dire vous vous etes fais avoir c pas un garde".

Bon ba j'ai du lui explique autrement a l'oracle :baille:
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
j'ai reconnu l'avatar GW et aussi le nom de ton site en www
Wep Gwa.....

En tout cas le lombric m'aura bien fait rire, et c'est grâce à ton GSc que j'ai trouvé un mari pour ma guerrière Kaine
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Rp les plus originaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite