JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] Pour une réinvention du Rôleplay? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Furiouss
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [Play] Pour une réinvention du Rôleplay?
Citation:
Provient du message de Koj
correction ... StoneHeim est l'ile de Sir Cole pour l'instant, perso je prend LH

enfin .... perso du temps que nolween était la il n'y avais que moi, nolween et ulysse qui était dessus, enfin je vais avoir de la compagnie

-Zak-
Zak tu pourrais confirmer mes dires sur le futur serveur, michant va
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [Play] Pour une réinvention du Rôleplay?
Citation:
correction ... StoneHeim est l'ile de Sir Cole pour l'instant, perso je prend LH

enfin .... perso du temps que nolween était la il n'y avais que moi, nolween et ulysse qui était dessus, enfin je vais avoir de la compagnie

-Zak-
Non Zak c'est mon ile a moiiiiii

Bon ben il reste plus grand chose
Windhowl est a quelqu'un ?!! :P

Sinon bon courage Zak pour Lh, tu as du boulot pour reconstruire :P
Chasseur d'étoiles
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Play] Pour une réinvention du Rôleplay?
Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Zak tu pourrais confirmer mes dires sur le futur serveur, michant va

quel serveur ? ... c quoi qui te dis que il y aura un nouveau serveur enfin advienne que pourra ...
Cardinal Silver
Roi

Petit rappel:

La 1.25 a apporté beaucoup de changement au background, comme celui-ci:

L'haruspice n'est pas l'ennemi du peuple, Gluriurl l'est (ok il est facile a tuer mais c'Est pas ca le but). L'haruspice à changer Oberon, le roi des elfes, en Roi Liche car il a trahi les siens et défait la balance dont l'haruspice est la pour maintenanir, L'harus veut pas de mal, il veut que la balance entre le bien et le mal.

Lothar le dieu de la justice est mort, Artherk a perdu son corps mais il vie toujours sous forme d'esprit, Ogrimar, selon la rumeur, marcherait sur les terres ou dormirait encore mais il a son corp. Gluriurl, dieu de la corruption est enfermé dans le Temple sacré de Lothar.
Furiouss
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Play] Pour une réinvention du Rôleplay?
Citation:
quel serveur ? ... c quoi qui te dis que il y aura un nouveau serveur enfin advienne que pourra ...
Ben pas mal de joueurs en parlent, le play est de plus en plus surchargé et Griz ou Gry (me souvient plus lequel) en avait parlé une fois.
Söraya
Roi

*n'avait jamais vraiment abandoné le Rp*

Je trouve qu'il s'agit d'une super idée
Je vais enfin pouvoir trouver des gens qui ne font pas que billouter 24/24
Karandim
Roi

Merci de cette précision Cardinal Silver. Une seule question cependant, je ne vois pas en quoi l'haruspice n'est pas l'ennemi du peuple. Je pense que de ce coté là c'est plus une question de point de vue. C'est vrai qu'il est là pour équilibrer, mais je pense que le peuple peut le considérer comme un ennemi dans le sens ou sa manière d'équilibrer et quelques peux sujet à controverse.
En effet il n'est peut être pas obligé de tout détruire pour refaire l'équilibre.
Cardinal Silver
Roi

Citation:
Provient du message de Karandim
Merci de cette précision Cardinal Silver. Une seule question cependant, je ne vois pas en quoi l'haruspice n'est pas l'ennemi du peuple. Je pense que de ce coté là c'est plus une question de point de vue. C'est vrai qu'il est là pour équilibrer, mais je pense que le peuple peut le considérer comme un ennemi dans le sens ou sa manière d'équilibrer et quelques peux sujet à controverse.
En effet il n'est peut être pas obligé de tout détruire pour refaire l'équilibre.
Bah les elfes ont été détruit pour leur trahison envers les dieux
Les nains ont été vaporié a cause qu'ils ont pris l'haruspice pour la réincarnation de gluriurl, donc ils l'ont attaqué (c'est tout dit dans la {Great Library of Althea} sur RD )

Enfin, c'est compliqué mais l'harus a rien fait de bien ou de mal :O
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de Cydras Drakos - Play
*n'avait jamais vraiment abandoné le Rp*

Je trouve qu'il s'agit d'une super idée
Je vais enfin pouvoir trouver des gens qui ne font pas que billouter 24/24
si seulement j'aurais le temps de biloutter ne serais-ce que 2 heures par semaines sur mon mortel *oufff*
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

*billoute dur mais rp aussi*

Je vous rappelle qu'un bon RP ne se passe pas sur un cc =)

Narisa powa au passage =)
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

*de retour après son w-e de Pâques en famille (:baille: )*

Un serveur rôleplay qui ouvrirait ses portes ce serait évidement sympa mais je me pose certaines questions :
-Pourquoi? Vous le voyez bien on est au plus une trentaine à pratiquer vraiment le rôleplay sur Play, et 50 sur Chaos dans la communauté Française d'Ea. Cela se suffit pas pour expliquer une ouverture de serveur ...
-Et les ricains? Ils font du RP eux? D'après leurs pseudo (SuperKiller564-X- , pour inventer un exemple) je ne pense pas . Mais ce serait intérressant néamoins de faire du RP en anglais, non?
Ellian-exDemiosienne
Reine

heu...y a un truc ki coince ds cette histoire de server roleplay...Eac cest us, ca serait tout en anglais, non?
pas facil pour tlm de parler anglais comme ca, encore moins de facon roleplay

sinon je suis contente qu'il y ai du rp la bas, et merci des indicatoins sur le bg, chuis une tite noobette mais jattend qu'une occasion pour decouvrir le rp, ca minteresse bcp ^^

Cyrielle/Thorkas
Söraya
Roi

Citation:
Provient du message de -Zak- eA
si seulement j'aurais le temps de biloutter ne serais-ce que 2 heures par semaines sur mon mortel *oufff*
C'est pas nous qu'on a choisi que tu sois GM , surtout un GM francais, toi tu dois pas t'ennuyer
Mais, c'est bien je t'admire quand meme, j'aurai pas pu le faire a ta place.

Citation:
-Et les ricains? Ils font du RP eux? D'après leurs pseudo (SuperKiller564-X- , pour inventer un exemple) je ne pense pas . Mais ce serait intérressant néamoins de faire du RP en anglais, non?
Ce qui me fait plaisir, c'est qu'on commence a voir de plus en plus de ricains se servants des * *, alors qu'avant que dalle
Maintenant, on peu apercevoir des *sighs* ou *do something *
qui sais, peut etre qu'il vont suivre la mode Airpé
Lyrian
Bagnard

Bonjour.

Après discussion avec Karandim et Heaven Knight, je rejoint la petite équipe si cela ne te dérange pas Cetrix.

Alors quelques précisions.

Citation:
Quand à Stoneheim, elle est l'île toute désignée comme le champ de bataille entre les forces du bien et du mal : en effet la Princesse Delilah (fille du Roi Theodore XIII) envoye enqueter les gens d'alignement "good" sur cette île "assombrie par les forces du mal". Mais il se pose encore la question de Stonecrest ... cette ville est de quel alignement? "Good" ou "Evil"? Ou simplement une ville en proie aux forces des ténèbres? La ville centaure devrai plutôt etre selon nous le bastion du bien dans cette île ... mais nous faisons que proposer.
Pour Stoneheim, effectivement la ville est plus d'alignement "Evil".
Je vais expliquer pourquoi.
Lors des versions précédentes de T4C, avant la 1.20 (Donc apparition de la 3eme île, Stoneheim), il était dit qu'Ogrimar était emprisonné sur cette île.

Stoneheim était protégée par une sorte de bouclier qui rendait toutes entrées et sorties impossibles.

Le bouclier est tombé (je chercherais comment, c'est vague dans mes souvenirs) et Ogrimar fut plus ou moins libéré (je parle de son esprit).

Citation:
Les Séraphins : C'est en fait un être humain qui a prété allégeance à l'un des Dieux majeurs (Artherk ou Ogrimar, j'y reviendrai par la suite) et qui au bout d'un parcours périlleux à reçu par l'Oracle le privilège de renaitre dans un corps nouveau et apte à combattre la Liche qui menace toute l'espèce Humaine.
Je rappelle içi les principaux points essentiels sur les séraphins :
-Qu'ils soient d'Artherk ou d'Ogrimar, ils sont alliés dans un seul but, celui d'éliminer Makrsh P'tang.
-Ils doivent protéger le monde contre la venue de l'Haruspice.
-Ils sont le bras armé des Dieux Ogrimar et Artherk.
C'est certes très restrictif comme définition, mais cela donne un repère sur les possibilités de Rôleplay pour les joueurs séraphins et non-séraphins. Puis il faut dire que pour l'instant nous ne faisons que rappeler le BG officiel, qui devrai être respecté pour plus de cohérence dans le jeu ... mais rien n'empêche cependant de modifier certains détails ou de faire évoluer les choses, non?
Tout ceci est vrai à une petite nuance prêt. Ils ne prêtent pas allégeance. Ils s'allient a Ogrimar ou Artherk. Je pense que la nuance est très très importante pour le RolePlay. On peut s'allier à quelqu'un par intérêt sans pour autant rallier ses idéaux.

Citation:
Ogrimar : c'est le Dieu maléfique du Chaos, nouvellement apparu dans le BG de T4C dans la 1.20. Le seul temple connu pour le culte de ce Dieu est celui de Vargus, situé chez les skraugs "roses". Quel est le Clergé d'Ogrimar? Vargus, Julian (?), Mordenthal (?).
Mordenthal est le créateur des "Chevaliers Tenebreux", la partie du "clergé" d'hommes d'armes représentant Ogrimar.
Pour les deux autres, il faudra que je fasse quelques petites recherches.

Voila.

Je suis contactable ingame sous le nom de : Darla Rakar.

Darla Rakar.
Ex Duchesse Wh - Quies
Ex Dirigeante de l'Ordre d'Ogrimar - Quies.

Ps : Concernant le serveur RolePlay, rien n'est sur.

J'en ai discuté un peu avec quelques Gm d'Ea, il a été dit que le RolePlay avait deja été tenté sur Play et que cela avait foiré pour manque d'interêt de la part des joueurs. (Eh oui les Americains on tenté le RolePlay, coté Gm aussi ).
Donc l'ouverture eventuelle d'un serveur entièrement RolePlay est plus qu'hypothétique. L'ouverture d'un serveur est lourd logistiquement parlant et je ne vois pas Ea ouvrir un serveur pour une petite cinquantaine de personnes.
Lemuel
Alpha & Oméga

Je ne fais qu'appuyer les dires d'Akarias

Pour ce qui est de Stoneheim, je ne sais pas, je n'ai plus beaucoup de souvenirs de T4C... cela va bientôt faire 1an que je ne joue plus quand-même.

Pour les Séraphins, oui, ils s'allient à l'un ou à l'autre... en quelque sorte, ils reçoivent quelques pouvoirs pour s'être alliés avec Artherk ou Ogrimar (Ailes + Aura ... + Nouvelle vie en quelque sorte, nouvelle jeunesse (lvl 1)).

Pour Mordenthal, c'est exact... il le dit d'ailleurs dans la quête evil si mes souvenirs sont exacts.
Vargus et Julian, j'imagine qu'ils sont tous les deux associés à Mordenthal (ce sont les 2 gars habillés comme les "Mystiques" non? l'un dans le temple d'Ogrimar, l'autre à Stonecrest je crois)., donc à Ogrimar, mais je dois avouer ne pas m'être intéressé à ces deux-là, à l'époque, ou alors je ne m'en souviens plus.

Lemuel
Ex Haut-Clerc de Syl
Ex Animateur Religions Mineures sur Quies

(bisous bisous Darla )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] Pour une réinvention du Rôleplay?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite