Bonjour.
Après discussion avec Karandim et Heaven Knight, je rejoint la petite équipe si cela ne te dérange pas Cetrix.
Alors quelques précisions.
Citation:
Quand à Stoneheim, elle est l'île toute désignée comme le champ de bataille entre les forces du bien et du mal : en effet la Princesse Delilah (fille du Roi Theodore XIII) envoye enqueter les gens d'alignement "good" sur cette île "assombrie par les forces du mal". Mais il se pose encore la question de Stonecrest ... cette ville est de quel alignement? "Good" ou "Evil"? Ou simplement une ville en proie aux forces des ténèbres? La ville centaure devrai plutôt etre selon nous le bastion du bien dans cette île ... mais nous faisons que proposer.
Pour Stoneheim, effectivement la ville est plus d'alignement "Evil".
Je vais expliquer pourquoi.
Lors des versions précédentes de T4C, avant la 1.20 (Donc apparition de la 3eme île, Stoneheim), il était dit qu'Ogrimar était emprisonné sur cette île.
Stoneheim était protégée par une sorte de bouclier qui rendait toutes entrées et sorties impossibles.
Le bouclier est tombé (je chercherais comment, c'est vague dans mes souvenirs) et Ogrimar fut plus ou moins libéré (je parle de son esprit).
Citation:
Les Séraphins : C'est en fait un être humain qui a prété allégeance à l'un des Dieux majeurs (Artherk ou Ogrimar, j'y reviendrai par la suite) et qui au bout d'un parcours périlleux à reçu par l'Oracle le privilège de renaitre dans un corps nouveau et apte à combattre la Liche qui menace toute l'espèce Humaine.
Je rappelle içi les principaux points essentiels sur les séraphins :
-Qu'ils soient d'Artherk ou d'Ogrimar, ils sont alliés dans un seul but, celui d'éliminer Makrsh P'tang.
-Ils doivent protéger le monde contre la venue de l'Haruspice.
-Ils sont le bras armé des Dieux Ogrimar et Artherk.
C'est certes très restrictif comme définition, mais cela donne un repère sur les possibilités de Rôleplay pour les joueurs séraphins et non-séraphins. Puis il faut dire que pour l'instant nous ne faisons que rappeler le BG officiel, qui devrai être respecté pour plus de cohérence dans le jeu ... mais rien n'empêche cependant de modifier certains détails ou de faire évoluer les choses, non?
Tout ceci est vrai à une petite nuance prêt. Ils ne prêtent pas
allégeance. Ils s'
allient a Ogrimar ou Artherk. Je pense que la nuance est très très importante pour le RolePlay. On peut s'allier à quelqu'un par intérêt sans pour autant rallier ses idéaux.
Citation:
Ogrimar : c'est le Dieu maléfique du Chaos, nouvellement apparu dans le BG de T4C dans la 1.20. Le seul temple connu pour le culte de ce Dieu est celui de Vargus, situé chez les skraugs "roses". Quel est le Clergé d'Ogrimar? Vargus, Julian (?), Mordenthal (?).
Mordenthal est le créateur des "Chevaliers Tenebreux", la partie du "clergé" d'hommes d'armes représentant Ogrimar.
Pour les deux autres, il faudra que je fasse quelques petites recherches.
Voila.
Je suis contactable ingame sous le nom de : Darla Rakar.
Darla Rakar.
Ex Duchesse Wh - Quies
Ex Dirigeante de l'Ordre d'Ogrimar - Quies.
Ps : Concernant le serveur RolePlay, rien n'est sur.
J'en ai discuté un peu avec quelques Gm d'Ea, il a été dit que le RolePlay avait deja été tenté sur Play et que cela avait foiré pour manque d'interêt de la part des joueurs. (Eh oui les Americains on tenté le RolePlay, coté Gm aussi

).
Donc l'ouverture eventuelle d'un serveur entièrement RolePlay est plus qu'hypothétique. L'ouverture d'un serveur est lourd logistiquement parlant et je ne vois pas Ea ouvrir un serveur pour une petite cinquantaine de personnes.