JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silgur Deganne
Moi avec mon enchanteur je stunnais et je stun toujours les ptits gris qui xp en rvr (upp par exemple) et je trouve ca normal c est la guerre entre les royaume et avec un peu de chance a force d etrre xp kill il sera degoute du jeu et ca nous fra un ennemis en moins!!

(ah c'était pas du second degré? )

Bien, je vais t'apprendre quelque chose....

Il n'y a pas d'ennemi. Il n'y a pas de guerre. Il n'y a qu'un jeu, tu est devant un ordinateur, tout est virtuel, ce qui compte est de s'amuser dans le respect des autres, pas d'écraser un royaume adverse.
Mais bon, on va être gentil, si t'arrive à dégoûter tout les autres joueurs on te nomme joueurs exclusif de DAoC, et on te remet la médaille d'or du pourrisseur de jeu, avec un joli boulet gravé dessus
Lien direct vers le message - Vieux
Silgur Deganne
Roi

T as rien compris le but owner le serveur a tout prix, avoir les 6 reliques, d ailleur faut etre pret a tout pour ca!
Dommage Camlann etait un tres bon serveur mais y avait pas assez de joueur!
Roka je suis decu, apparemment tu joues encore, ce qui prouve que j ai mal rempli ma mission!!mais si tu n es pas encore lvl 42(c est a dire bleu pour moi) je pense pouvoir t xp kill tranquillement et te degouter du jeu!!
Roka
Roi / Reine

Citation:
T as rien compris le but owner le serveur a tout prix, avoir les 6 reliques, d ailleur faut etre pret a tout pour ca!
Dommage Camlann etait un tres bon serveur mais y avait pas assez de joueur!
Roka je suis decu, apparemment tu joues encore, ce qui prouve que j ai mal rempli ma mission!!mais si tu n es pas encore lvl 42(c est a dire bleu pour moi) je pense pouvoir t xp kill tranquillement et te degouter du jeu!!
Je suppose que c'est une plaisanterie, du moins, je l'espère.

Si tu veux, ce soir, pour que tu fasses des beaux screens et un beau log, je viendrai à Uppland, j'irai binder, et tu me tueras en boucle, ok ? Si tu penses que ça va me dégoûter, tu vas te fatiguer avant moi... Allez, viens prendre du Rp
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Moi avec mon enchanteur je stunnais et je stun toujours les ptits gris qui xp en rvr (upp par exemple) et je trouve ca normal c est la guerre entre les royaume et avec un peu de chance a force d etrre xp kill il sera degoute du jeu et ca nous fra un ennemis en moins!!
On ne se débarrasse pas d'un ennemi en le dégouttant du jeu, mais en le tuant ... comment dire ... "honnêtement"
Silgur Deganne
Roi

Heu Weezy a titre indicatif il existe une commande /release qui permet de revivre donc en tuant le ptit bleu ou vert ca ne sert a rien parcontre l xp kill sert puisqu il peut aller jusqu a annuler son abonnement
Je suis tres etonne qu un lvl 50 7L+ ne sache pas ca!!(a moins que tu ne te sois jamais fait tuer c est sur que senti ca roxx) De plus poster un message contre un membre de ton propre royaume je trouve ca limite.....remarque venant de la guilde connu pour son manque de fair play en detruisant 2 portes du reliquaire pendant la bataille du siecle rien ne me surprend vraiment!!!
Roka
Roi / Reine

Silgur, je te prierai d'aller poster ailleurs, t'es en train de pourrir mon thread, et en plus, t'es hors sujet.

On connaît ta position maintenant, merci d'être passé.
Silgur Deganne
Roi

Roka le palefrenier evite les attaques personelles merci!!
Je suis dans le sujet je parlais des limites qu on peut se donner!!
Grizzly
Alpha & Oméga

/clap et /bow Roka...

Cette attitude ,je l'ai adoptée il y a longtemps, même quand je jouais mon proto...

On pourrait en ajouter d'autres du style, "quand un ennemi seul avec ta horde rencontrera, un duel honorable lui proposera", Mais bon, ça... Apparamment, le RP provoque un manque bien plus fort que toute considération...

Quand aux autres : "plus rapide et plus facile est le coté obscur..."
Roka
Roi / Reine

Citation:
Je suis tres etonne qu un lvl 50 7L+ ne sache pas ca!!(a moins que tu ne te sois jamais fait tuer c est sur que senti ca roxx) De plus poster un message contre un membre de ton propre royaume je trouve ca limite.....remarque venant de la guilde connu pour son manque de fair play en detruisant 2 portes du reliquaire pendant la bataille du siecle rien ne me surprend vraiment!!!
Ca, c'est totalement hors sujet, et tu cumules Trolling & Attaque personnelle, sur ce, je Mp le modérateur pour éviter que le débat dégénère à cause d'un seul individu.
Silgur Deganne
Roi

Et bien dans le role play qd tu vois un gris tu le tue de plus quand un mob tape un gris pourquoi aider le joueur alors qu il est bcp plus amusant d aider le mob en stunnant!
Ca me fait toujours rigoler les pseudo condideration roleplay!!
Leidjil [-AB-]
Reine

silgur... en fait je crois que le probléme de ton post c'est dire un truc dans le genre... je fais tuer le petit gris qui xp pour qu'il se fasse xp kill par le monstre comme ca je le dégoute du jeu et il arréte... en fait une victoire qui n'en est meme pas une et juste un acte gratuit mechant et d'une betise incommensurable...
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gulfang
Pour ekilibrer la nature je m'engage à faire tout le contraire:bouffon:
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

<vient d'envoyer croupir un certain individu de plus dans son ignore list>
Haaaa, c'est tellement bon ce machin. Je commence à être accroc, moi . J'espère qu'il n'y a pas de taille limite, sinon je vais être embêté .

<ceci est un message subliminal pour ceux qui croient encore que tout vaut la peine d'être lu sur ce forum >
Silgur Deganne
Roi

Citation:
silgur...
Citation:
un acte gratuit mechant et d'une betise incommensurable...
Doucement sur les attaques perso asdis, j'espere qu un modo va faire son travail! Tu peux ne pas etre d accord avec moi sans m insulter merci!!
Roka
Roi / Reine

Citation:
j'espere qu un modo va faire son travail!
Ca, tu peux en être certain, il ne devrait pas tarder, et, si j'étais toi, j'éviterais de m'en réjouir.

Au fait, merci pour avoir complètement pourri le débat et détourné mon thread de son sujet initial....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Baston ! Baston ! Oui, mais...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite