JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > C'est quoi cette censure religieuse !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Onze [-NL-]
Roi

Angry

C'est quoi cette censure religieuse !!!

Je peux pas nommé mon pet "HELL" car je pense que FC n'autorise pas ce mot pour les noms de Pet... je trouve ca pas normal de mélanger leur conviction irl avec le contenu du jeu. Filtrer des gros mots je dis oki, mais pourquoi filtrer ce type de vocabulaire ??? je me demande encore
Bagnard

Moi je peux pas nommer mon pet "Cal", va savoir pourquoi, je peux lui donner le nom que je veux, ça change rien.
Lien direct vers le message - Vieux
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Je pas avec "Zidane" , "Hump machine"..
Comment ca il aime pas le sport FC!!?
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Il me semble que depuis peu de temps, 1 ou 2 patches en gros, les noms de pets sont plus limités. On ne peut par exemple plus y mettre d'espaces, ou certains caractères. Mais faut dire qu'ils y en à qui abusaient, genre moi, avec mon pet nommé "[Taxe]:" en bleu ciel; du coups, les gens en team me demandaient pourquoi je leur disait mes dmg en tell . Pour être moins lourd, le plus souvent je renommais mon pet " ", mais maintenant c'est plus possible non plus. Du coup je le renomme plus.
Onze [-NL-]
Roi

Mais est ce qu'ils nous préviennent de ces modifs et de ce qui est permis ou pas ?

Citation:
Provient du message de Wiseman
On ne peut par exemple plus y mettre d'espaces, on certains çaractères.
Si on peut toujours il suffit de mettre des " devant et derrière le nom du bot .
Par exemple : /pet rename "Nono le Robot" et ca passe sans soucis
tylers [CDF]
Reine

ce qui serait sympa c'est de reserver le nom du pet comme on reserver le nom du perso. comme ca on ne verrait pas de doublon ^^. j'ai deja croiser un tout ptit pet d'engie qui portais le meme nom que mon slayer :-/ , ça a vexer mon pet :-/
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phaine
Si on peut toujours il suffit de mettre des " devant et derrière le nom du bot .
Par exemple : /pet rename "Nono le Robot" et ca passe sans soucis
Possible, alors il y à une limite de caractère minimum, parce que avant je pouvais renommer mon pet " ", et maintenant c'est plus possible.
Torm
Alpha & Oméga

Il est logique que des machines puisse avoir le meme nom (comme un numero de serie)

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
tylers [CDF]
Reine

c'est pas une machine mon pétouille, c'est mon garde du corps

*et toc*
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > C'est quoi cette censure religieuse !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite