JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pkoi une augmentation des prix? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkar
Roi / Reine

Pkoi une augmentation des prix?

Salut les gens!
J'aimerais poser une question qui à mon avis reste coincée ds la tête de pas mal d'entre nous: Pkoi une augmentation des prix d'abonnement?
Peut être aucun d'entre vous à la réponse mais bon je me pose la question et ca me soulage d'en parler
Primo, je voudrais pas dire que l'extension SI est nulle à ***** mais sérieuxxx en RVR j'enchaine les freeze.......:x
En plus pour tourner ce jeu faut un bête de pc et pensez à ceux qui ont du acheter un nouveau pc rien que pour ca et qui finalement croient que leur pc sux car en rvr ils laggent...:x
En plus un truc qui me dégoute mais qui vaut certes le coup pour ceux qui ont acheté SI, c la rapidité pour xp mais je comprends que il y ait polémique là dessus.... mais jen pense pas moins que ca sert à vendre encore plus de jeux SI:x

Pour en revenir à ma question principale qui est pkoi une augmentation des prix d'abonnement: nous sommes de plus en plus nombreux à jouer à Daoc: ne trouvez vous pas qu'augmenter les prix serait comme être trop groumand! C'est déjà assez cher comme ca, et pis le jeu on s'en lasse je pense, alors si on passe à des prix encore supérieurs........:x
Résultat je me demande si "une lecon" serait la bienvenue et que la gourmandise est un vilain défaut( à moins bien sur qu'il y ait une raison valable et en rapport avec daoc).
Bon sinon bon jeu à tous, et je vous fais mes adieux ainsi qu'à daoc.........<pleure un peu quand même>
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

Imagine ....

deux vendeurs de Soda.

un à 1 €, l'autre à 3€, alors que se sont les même soda.

Celui à 1€ monte donc les prix à 2.5€, histoire de faire plus de sous mais de rester le moins chère.

Pour DAoC c'est pareil.

L'abonnement de sont concurent direct AC2 est à 12.5$ (a peu pres), contre 10€ pour DAoC.
Alors GOA monte à 12€ car il sait que dans c'est abonné ça changera rien car il sera toujours moins cher

La dur loi de l'économie ^^
Darkar
Roi / Reine

Alors pour toi ca fait rien de plus qu'une simple comparaison banale comme ca ?
Mouarf je pensais que je serai pas le seul à être étonné de ces augmentations mais si c le cas autant me taire et vous laissez ..............
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Imagine ....

deux vendeurs de Soda.

un à 1 €, l'autre à 3€, alors que se sont les même soda.

Celui à 1€ monte donc les prix à 2.5€, histoire de faire plus de sous mais de rester le moins chère.

Pour DAoC c'est pareil.

L'abonnement de sont concurent direct AC2 est à 12.5$ (a peu pres), contre 10€ pour DAoC.
Alors GOA monte à 12€ car il sait que dans c'est abonné ça changera rien car il sera toujours moins cher

La dur loi de l'économie ^^
J'avait pas vu ça sous cette angle mais c'est vrai que c'est fort possible
Elween
Alpha & Oméga

ben dans une société de consomation tout est rapport de prix.
comme dirai l'autre : "y a pas d'petit profit."

Le monde est fait comme ça, ça sert à rien de ce pleindre ça changera rien
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

vi comment le concurent ( AC2 ) reussit bien en affaire ( 48 /2000 eb pleines journée 200/2000 en heure de pointe sur le server le plus fréquenté , ils devraient se poser des questions avant de se baser sur ses prix
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
vi comment le concurent ( AC2 ) reussit bien en affaire ( 48 /2000 eb pleines journée 200/2000 en heure de pointe sur le server le plus fréquenté , ils devraient se poser des questions avant de se baser sur ses prix
Le fait qu'AC2 ne réalise pas un super nombre de joueur n'as rien à voir avec le prix mais plutot avec la qualité du jeu.

GOA à simplement sauté sur l'occasion (et financièrement parlant c'est une bonne opération pour eux, bonne pub (car meilleur jeu, je pense) plus augmentation des prix, tout benef quoi)
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Une explication plus technique assez intéressante

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=182061
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec GYna.
Mon hotel est le premier prix dans la ville ou je me trouve.
Il y a un an les chambres etaient à 28 euros ont été complet.
On est passé à 33 euros (avec un palier a 30) on est toujours complets car les moins cher.
Cet été on sera à 35 Euros.
On sera complet.
Darkar
Roi / Reine

C'est justement en se plaignant quon fait avancer les choses ou qu'on les fait changer....
Bah de toute facon chacun ses idées mais 50euros tous les 6 mois c déjà pas donné mais alors là c trop pour un jeu qui n'est pas terrible et qui manque cruellement d'animations selon moi.......
Sérieux SI en rvr c grave chaud et je compte plus les aller retour TP/Emain juste parce que je me suis bouffé un freeze..
Bon sur ce faites comme bon vous semblez mais Daoc n'est pas une drogue et c cher payé si c'en est une...
Saoryn
Alpha & Oméga

Ils se rendent surtout compte, qu'une augmentation du prix n'aura pas beaucoup de consequence sur le nombre d'abonnés.

Si vous etes pas content, ne vous reabonnez pas, vous aurez pas d'autres moyens de vous faire entendre...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Une augmentation des prix pour :
- la campagne d'animation qui est un franc succès auprès de tous les joueurs
- la grande communication de GOA au moment des problèmes sur les serveurs qui ne nous a jamais laissé dans l'expectative
- les patches qui fonctionnent toujours parfaitement et rapidement
- les CSR toujours là pour répondre aux questions ingame

Ou bien est-ce tout le contraire ...
Elween
Alpha & Oméga

c'est en ce plaignant.... ben vas y mais tu t'es gourer de forum

Sinon franchement je pense qu'ils ont calculer leurs coups et qu'ils savent que c'est tout benef pour eux.
lukiel
Alpha & Oméga

c'est la loi du marché je vois pas trop ce qu'on peut y faire.
lonecop [MTE]
Roi

oui sans compter l indexation du coût de la vie qui officiellement monte de 2.5% mais arrive plus vers les 15 voir 20 % pour le citoyen Lambda.....

et si les chtis gars de GOA demande une augmentation ben ma foie c est nous qui payerons...

si tu veux un parallèle c est simple ...

les députés se votent 30 % de hausse de revenue ==> les imposables payent une surtaxe sur leur tranche fiscale ...

VIVE LA REVOLUTION.........
:bouffon:

chut bon je dis plus rien car ils vont pas remettre mon loggin actif sinon..... (voir autre post plus bas)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pkoi une augmentation des prix?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite