JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > un tit back grond de Fantome :p RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Fantome Hocuspocus
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fantome Hocuspocus
 
Message roleplay

un tit back grond de Fantome :p

Background de Fantôme



Cette histoire commença une nuit de pleine lune… une nuit comme il en arrive beaucoup, mais chose étonnante, il ne se passa rien cette nuit là… ni celle d’après d’ailleurs… jusqu’au moment ou….

En des temps reculés ou la Lune jouait encore avec son propre reflet dans les eaux tumultueuses parsemant la belle Hibernia naquit un jeune elfe. Ses parents furent entonnés de son regard rouge et étrange, et de ses cheveux d’un blanc pur… et même si sa maman voulut l’appeler de prénom peu courants comme Blanche-Neige ( ses cheveux lui rappelais la blanche neige de ce pays lointain nommé Midgard) , Nalbinos ou LelfeauxYeuxrougesEtCheveuxblancs , ils l’appelèrent Fantôme, parce qu’un fantôme, c gentil et tout et tout.( enfin certains)
L’enfance de Fantôme fut assez rocambolesque pour un elfe.. en effet, ce dernier était plus calme et posé que la plupart de ses congénères, et aussi, beaucoup plus solitaire… du moins c’est ce qu’on croyait… car il avait déjà cette surprenante capacité de savoir se dissimuler, et donc, de ne pas se faire prendre lors de ses bêtises d’enfant.
Il était, comme tout elfe, assez doué pour la magie, mais cette voie ne l’intéressait pas vraiment… il préférait de loin le calme et la tranquillité de la foret à l’école de magie. De plus, c’était bcp moins risqué également, vu l’étrange habilité de certains mages a créer des sorts aux explosions détonantes et visuellement très sophistiqués mais relativement dangereuseux pour ses propres compagnons… Il décida donc de suivre la voie solitaire des rangers, comme le fut avant lui son père, le renommé Légo L’As , au grand Dam de sa maman Corin , enchanteresse de son était, qui se plaignait déjà depuis longtemps d’avoir un mari constamment en vadrouille et qui revenait tout le temps a la maison avec des bottes pleines de boues.
En ce temps là, la vie était relativement calme, le peuple humain commençait sa lente évolution, les firlbog faisait déjà des mamours avec les arbres sans se soucier du monde autour d’eux, et les lurikeens faisait déjà des pouets- pouets à tout ce qui passait a portée de paluche.
Fantôme appris patiemment les capacités martiales digne d’un ranger, tels le maniements des arcs ou l’art du combat a deux armes, ainsi que la concentration spirituelle nécessaire a augmenter ses capacités et l’art de porter le coup juste et précis.
Étant emprenneur, il se devait, comme tout bon ranger, de fabriquer ses flèches lui même ; comme on n’est jamais mieux servit que par soit même, et que les flèches offertes par la guilde des archers était visiblement taillées dans le bois d’un vieil arbre compagnon d’un vieux druide sans doute …
Ses flèches avait la particularité d’avoir des plumes blanches et une pointe rouge.

Lorsque la première guerre fit rage aux confins des royaumes, Fantôme était encore un jeune Elfe, mais il se devait, ainsi que sa génération, d’aider a défendre sa patrie, sa famille et ses amis… il fit connaissance de nouveaux amis, et appris également que tous les ennemis n’était pas forcement ceux qui tentaient de vous tuer de face, l’arme a la main, et qu’il fallait aussi se méfier des lignes arrières.
Il préférait de loin agir en peu en écart de la foule combattante, préférant choisir une cible isolée ou stratégique plutôt que de se jeter dans la masse.. et même si on ne le voyait pas souvent pendant la bataille, sa présence était palpable, une flèche aux plumes blanches sortie de nul part venant foudroyer un adversaire ( ou parfois blessant un de ses compagnons, bien que ce soit plus rare et que personne n’est a l’abri d’une erreur de visée, ben quoi, c vachement large un firlbog hein ! ! et dans ses cas là, on le voyait encore moins ….)…

Le temps passa, guerre après guerre, bataille après batailles… beaucoup de ses compagnon périrent, ou du moins il ne les revit plus… Fantôme était las de tout ça. Il était temps pour lui de partir pour une dernière croisade , une dernière mission a accomplir… il salua ses amis sans vraiment leur expliquer ou il partait, et si il reviendrait un jour.. et s’enfonça profondément dans les bois, là ou nul celte n’avait encore posé une santiag .

Le temps passe (encore) et Fantôme ne revenait pas. La Lune jouait toujours avec ses reflets…
Et une nuit , lors d’une pleine lune , Fantôme revint. Il avait bcp vieilli , mais il restait en lui le même feu de vivre, la même volonté d’aider ses amis, de se battre pour sa famille et sa patrie… Nul ne sut jamais quelle fut cette croisade auquel il pris part, certains pensèrent qu’elle fut en hommage à sa Femme, Zya, rappelée prématurément par le dieu des elfes auprès de lui, d’autres lui attribuèrent les raids menés dans les royaumes ennemis par cet être solitaire mais dont on ne sut jamais l’identité…
A partir de cette période, on le surnomma Fantôme Eternel
D’autres lui attribuèrent encore moult aventures plus folles les unes que les autres, mais après tout, ce ne sont peu -être que des histoires de fantômes, que l’ont raconte aux petits enfants le soir au coin de feu, afin de leur faire peur…
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > un tit back grond de Fantome :p
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite