JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Eclaireur] Compétence Arc long RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Héraziel
Roi

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Je suis en train de monter un archer et j'ai un mal de chien a trouver des commentaires autre que : block bubulle miss fumble

Donc au sujet de la compétence arc j'aimerais la monter a 37 seulement pour arriver a un 50 avec les bonus d'objet et les premiers rangs.

Seulement dans quel mesure mes dommages seront modifiés.
Je suis lvl 35 et j'ai eu très très peu de miss pour le moment dans les vaux sauf que actuellement j'ai 30 + 8 en arc

J'ai un autre problème ma cadence de tire est minable je me suis mis 10 en viva mais bon je pense pas que c'est ça qui vas changer grand chose. Je tire a 5 secondes en précis et 4 secondes en normal.
J'aimerais bien savoir quel est la cadence d'un scoot lvl 50. vous fonctionnez sur des potions?

J'ai un projet c'est monter mon estoc à 44, le renseignement que j'aimerais avoir c'est quel sont vos dommages en corps a corps es que c'est minable ou acceptable ?

pour la fufu es que un 30 suffira?
Salut il y a une template qui te serais utile vue le style d archer que tu ve faire, ca donne ca au 50 et sans bonus

40 ARC
42 bouclier (tu a le stun)
35 estoc
35 fufu
il te restera ZERO point pas mal non? facile d avoir 50 a toutes tes spé

Sinon il est dommage de stopper a 44 estoc puisque a 50 estoc tu a un stun sur esquive la template peu donner ca (sans bonus)

40 arc
50 Estoc
35 fufu
et le reste en bouclier se qui te donnera 22

bonne game all
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanguinaire
40 arc
50 Estoc
35 fufu
et le reste en bouclier se qui te donnera 22

Et pourkoi pas un :

40 arc
50 bouclier
35 Fufu
22 Estoc

On peut provoquer un bloc au CaC en engagant la cible => Stun sur blocage, ça doit etre moins hasardeux ke d'attendre une eventuelle esquive pour placer le Dragon Fang, non? ^^
Héraziel
Roi

Citation:
Provient du message de BadProsper
Et pourkoi pas un :

40 arc
50 bouclier
35 Fufu
22 Estoc

On peut provoquer un bloc au CaC en engagant la cible => Stun sur blocage, ça doit etre moins hasardeux ke d'attendre une eventuelle esquive pour placer le Dragon Fang, non? ^^
Av de répondre a un poste lie le plz, je répond a la template de Lalithiel qui ve monter estoc que a 44 et se prive du style 50 se qui je pense est dommage.
Gwalcmal
Reine

Ben j'ai pas dus bien lire, mais la question initiale concerne les points au DESSUS de 60 nan?

Donc est ce que si j'ai 62 en arc je suis meilleur qu'avec 60??
Llewt
Reine

Ma premiere reponse et celle d Haragnis semblaient claires pourtant

Relis mieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Et pourkoi pas un :

40 arc
50 bouclier
35 Fufu
22 Estoc

Stun sur blocage = stun bouclier = ZERO bonus de toucher.
Face a un assassin, tank défensif, tank spé parade, c'est 95% de miss.

Dragonfang = bonus de toucher = de meilleurs chances de toucher.

Maintenant, faut encore avoir esquivé, et ça, c'est pas gagné.
Mort Subite
Bagnard

je déconseille de monter estoc, les styles tranchants , surtout anytime sont nettement meilleurs
Héraziel
Roi

Re: [Eclaireur] Compétence Arc long
Citation:
Provient du message de Gwyn
Bonjour,

Les points au dessus de 60 (bonus de tout genre compris) sont-ils pris en compte dans les dégâts à l'arc ? Si oui, dans quelle mesure ?

Merci
Prenons un exemple imagine que tu est + 11 avec les objet et que tu soit 10L ^^ et donc que tu est +9 se qui te donne plus 20.

Si tu a 50 en arc les plus 20 serons pris en compte se qui te donnera 70,
par contre si tu a +16 en objet (c un exemple) tu aura que 11 de pris en compte(même si tu vois écrit +16) car comme pour la force dextérité etc etc tu a un cap de spé, mais j ai lus que sa pourrait par la suite monter a plus 15 donc, a voir.

Bref pour répondre a ta question, oui c pris en compte mais jusqu a une certaine limite.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanguinaire
Av de répondre a un poste lie le plz, je répond a la template de Lalithiel qui ve monter estoc que a 44 et se prive du style 50 se qui je pense est dommage.
Ba j'l'ai lu o_O

Ou ça m'empeche de demander la viabilité d'un template avec 50 en bouclier?

Merci Aratorn, j'y avait pas pensé en effet
Talet
Roi / Reine

Pour moi l'archer est pas un tank, il suffit de voir comment ca se passe au cac : tu encaisse mal et tu tape comme un paladin 15 :/

Mon profil (Albion):
Arc 48+12=60
Fufu 39+12=51
Bouclier 42+12=54 (stun sans ouverture - 1 chance sur 10 de rater sur un gars avec une bonne esquive)
Tranchant 15+12= pas beaucoup plus fort (ouverture saignante à 1pv par cycle lol)

Avec 39+12 en fufu, même les assassins me voient avec difficulté, j'ai plus la formule de calcul mais la distance de "sécurité" est ridicule.

Bref, faisons des archers ce qu'ils sont : des espions en zone RvR, des pulleurs longue distance et des casseurs de cast sur les murailles.
Gwalcmal
Reine

Citation:
Provient du message de Alakia
Ma premiere reponse et celle d Haragnis semblaient claires pourtant

Relis mieux
J'essaye de remettre les gens ds le chemin de la question c'est tout
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Talet

Avec 39+12 en fufu, même les assassins me voient avec difficulté, j'ai plus la formule de calcul mais la distance de "sécurité" est ridicule.
Si la difficulté c'est de te voir à distance de clipping, c'est que tu as affaire a des assassins malvoyants ( ou sans see hidden )
Héraziel
Roi

Citation:
Ba j'l'ai lu o_O

Ou ça m'empeche de demander la viabilité d'un template avec 50 en bouclier?

Merci Aratorn, j'y avait pas pensé en effet
Arf désole c moi qui est mal lu huhuhuuhu

1000 pardons sir je m'incline pour implorer votre pardon ( Je devais encore en tenir une bonne )
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talet

Mon profil (Albion):
Arc 48+12=60
Fufu 39+12=51
Bouclier 42+12=54 (stun sans ouverture - 1 chance sur 10 de rater sur un gars avec une bonne esquive)
Tranchant 15+12= pas beaucoup plus fort (ouverture saignante à 1pv par cycle lol)

Je pense que 39 furtiviter c'est trop.
35 est le maximum a mon avis.
Actuellement j'ai 35(+12) et c'est largement suffisant pour passez inaperçue au non fufu.
Si je pouvais respec d'ailleur je mettrais 30 fufu pour grapiller quelques points en estoc ou tranchant.

Quand a la competence arc en dessus 45 meme si les degats sont simulaire parait il, il ne me viendrait pas a l'idee d'avoir une competence cac plus haut que son arme principal qui est l'arc ( je parle du cas de l'eclaireur )

Les scouts spe cac je pense pas que se sois tres efficace vue que l'on encaisse mal.

Mon template que chui content :

50arc/35fufu/42bouclier/18estoc
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smallboss
Mon template que chui content :

50arc/35fufu/42bouclier/18estoc
C'est également le template que je vise et c'est, à ce que j'ai vu sur les forums US, un template assez prisé orienté sniper.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Eclaireur] Compétence Arc long

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite