JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Archer (en generale) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Microbella
Reine

7 tirs simultanés sur une cible protégé par bladeturn peuvent être absorbés par la bulle ... tous les 7 .

Si la cible cours le tir précis ne passe pas et il faut compter les miss/fumbles. Je dirais qu'au mieux un joueur en face tombe mais après ça va chauffer pour les archers.

Sans parler du barde/menes/skald qui risque de se faire assassiner par le premier duo d'assassin qui passe.

C'est quand même faisable si tu veux monter un groupe fufu mais vu le genre de cible de ce type de groupe, mettre 7 archers c'est de l'overkill.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Un archer fait de gros deg mais bon vu la surpopulation des asn impossible de se déplacer tranquillement et en plus y'a des compétences pour empêcher les flèches d'arriver
genre :
-quand on a un bouclier la compétences "engager"
-pour beaucoup la bt de 6 sec
et c'est ennuyant pour les archers en général ;-(
Lien direct vers le message - Vieux
Microbella
Reine

Ah pis le vrai problème c'est de trouver 7 archers en fait .
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shell-Shock
euh 7 tirs précis sur la même cible ca fait mal kan même...
Si c'est un magos visé, le healer aura po ltemps de passer son ih...
pi 3s plus tard c 7 fleches de plus... jpense ki doit yavoir moyen de buter 2 voir 3 gars si c'est une embuscade...
pi après speed of sound et on trace ^^
gratz tu viens de tuer un mage avec un full groupe
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Veuve Noire
et c'est ennuyant pour les archers en général ;-(
S'ajoute à cela les talents d'esquive de certains qui leur permettent d'éviter gracieusement des flèches... de dos même, pour les plus doués.
Microbella
Reine

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
S'ajoute à cela les talents d'esquive de certains qui leur permettent d'éviter gracieusement des flèches... de dos même, pour les plus doués.
Et en étant assomé qui plus est ! Mais c'est vrai qu'un archer lvl 50 est un vrai débutant qui sait à peine comment tenir son arc (la preuve ! un taux de miss/fumble plus élevé que les mélées).
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Le pire qui me soit arrivé, c'était au Val sur un viking qui me tournait le dos, et qui était gentiment assis... Il s'est relevé instinctivement pour esquiver mon tir précis. J'étais vert... du même vert que l'herbe, comme j'ai pu en juger un peu plus tard.
Even drezem
Alpha & Oméga

dêja ça s'est un groupe fufu qu'en voit souvent mais en general avec 5 ou 4 assasins mene et archer , des groupes des 7 archer j'ai dêja vu , en fin hibernians et s'etait pas terrible , un groupe fufu même equilibré n'est pas un groupe uber , s'est un groupe fun qui va release toujours contre groupe equilivré ennemi , donc qui doit attaqué 5 ou 6 jouers si veux avoir des chances des pas release , en plus les groupes hibernians sont remplis des ombres donc encore plus dur,alors oui ça peux marcher une ou 2 fois contre 4 ou 5 ennemis seuls , mais ça tiens pas longtemps puisque il y souvent des assasins dans les groupe non fufu , en plus comme les archers n'ont pas dettec hiden s'est la galère pour s'est suivre en fufu
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: les seuls qui esquivent les fleches s'est les buffbotés , si un scout est buffboté un assasins le tue pas s'il a monté les cac ,et je parle pas du ranger buffboté comme ont voit des plus en plus , donc un assasins buffboté s'est pas la même classe que un non buffboté ça n'a rien avoir et ça esquive aussi les pa déjà arrivé , donc s'est un autre problemme
Robi
Alpha & Oméga

Je trouve dommage que les archers n'aient pas accès à des flèches à effets spéciaux avec une combinaison des artisanats Empennage et Alchimie....

Cela pourrait donner - par exemple - des flèches qui font moins de dégâts mais avec un effet de snare (ralentissement de la vitesse de déplacement)...

De même, il est carrément incroyable qu'on ne puisse toujours pas sélectionner un paquet de flèches dans son sac à dos grâce à une icone de ce paquet que l'on pourrait déposer sur une barre de raccourcis ; cela permettrait au moins de passer plus facilement d'un type de flèches à un autre.

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Microbella
Et en étant assomé qui plus est ! Mais c'est vrai qu'un archer lvl 50 est un vrai débutant qui sait à peine comment tenir son arc (la preuve ! un taux de miss/fumble plus élevé que les mélées).
Vi c'est marrant hein ? En 1.36 je me souviens pas avoir miss une seule flèche en pvp avec mon ranger mais au fil du temps j'ai raté de plus en plus de flèches (surement l'experience) et maintenant les 3/4 n'atteignent pas leur cible
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Archer (en generale)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite