JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Minitosse
Alpha & Oméga

Kikou,

Vi c'est vrai que c'etait sympa ce petit pettage de porte rk en guilde . Albion nous a fait un pressing toute la semaine dernière et comment vous faire comprendre notre vengeance a part dans un petit petage de porte reliquaire?

Il n'y a aucune règle qui dit qu'il est interdit d'attaquer un reliquaire vide... Et je vois pas pourquoi ce soir nous n'avions pas pu attaquer votre relic? Pasque un event etait organisé? Pas au courant désolé .

/kiss from Equinoxes, /kiss from Hibernia
Sur ce bon jeu et bonne nuit .
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Faire ça pour vous venger du week end ? mais lol...

C est quand même pas malin de jeter de l huile sur le feu...
< parie que hib va se manger 16 17 portes cassées ce soir ou dans tres peu de temps >

Troub
Edit : vous avez pas aimé le week end dernier ? eh bien sachez que beaucoup d albionnais si et ont demandé a notre gentil orga de recommencer très bientôt
Vaoboo
Alpha & Oméga

Ouai ok alors maintenant on va jouer a attaquer des reliquaires vides Ok .

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Et cette emote est considéré comme une insulte.
Ca te vaut un avertissement officiel pour insulte et attaque perso.
Z ete pas content vous avez qu a faire pareil maintenant si vous chercher a énerver albion ca y est c réussit.
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

profitez en bien

ps: la guilde ki a fait ca c equinoxe, ils etaient 59

pps: attaquer un relicaire alors que vous ne pouviez pas prendre notre relike est plus ke minable, je suppose que c t la seule facon pour vous de montrer votre "puissance" plutot ke de mettre le feu ds notre zf comme albion a su le faire chez vous ?
en ce ki me conserne il n'y a plus d accord d emain macha qui tienne ( pour hib en tous cas)

bon jeu
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Et vive la mauvaise foi de pire en pire en ce jeu mais bon taper du pnj c'est tellement bien...
Oxygen
Alpha & Oméga

Bonjour oinoinland

On a plus droit d'organiser des représailles ??
Pour info une seule guilde sur le rk , votre event était terminé depuis longtemps déjà, les mids étaient aussi en attaque de fort chez vous ....mais continuez à ouiouiner :bouffon:
AION/Spatalos/Vidar (stop) Clerc 50<XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
AoC/Ferox (stop) PoM 80 <FreneZy>
WAR/AL (stop) Chamane 40/57 <Equinoxes>
DAOC/Ys (stop) Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan (stop) Priest 60 rr12 <Casualty>
AO/RK1 (stop) Doctor 200/8/12
VG/Frengrot (stop) DK 50 <Esprit d'Asheron's>
arkiel
Alpha & Oméga

Je trouve cette attaque tout simplement minable de la part d'hibernia.
Vous nous aviez habitué à du fair-play, je suis ce soir très déçu.

Bien jolie tentative de faire tomber à l'eau les accords.

Quand à ça :
Citation:
Il n'y a aucune règle qui dit qu'il est interdit d'attaquer un reliquaire vide...
Voir ça écrit de la main de quelqu'un qu'on croyait fair-play, ça fait bizarre.

Rien à faire de l'event, ce qui me dégoute c'est le fait de casser les portes pour le plaisir de les casser. Pas pour prendre une relique hein, juste pour faire chier le royaume d'en face... Minable. Ah je l'ai déjà dis?
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Bawan
en ce ki me conserne il n'y a plus d accord d emain macha qui tienne ( pour hib en tous cas)
En quoi ca concerne les accords ? Le pull a ete effectue dans les horaires...
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

ho pour ca ne vous inquiétez pas , vous aussi allez avoir droit a de jolies représailles , je crois qu albion est gonflé a bloc suite a ca

Symposium
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
Ouai ok alors maintenant on va jouer a attaquer des reliquaires vides Ok .

Z ete pas content vous avez qu a faire pareil maintenant si vous chercher a énerver albion ca y est c réussit.
lol aratorn
Ca changera pas le contenu .

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Mais l'insulte était de trop. Merci de ne pas insulter les gens sur ce forum.

Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
< parie que hib va se manger 16 17 portes cassées ce soir ou dans tres peu de temps >
C'est censé nous faire trembler ? parce que...

Citation:
Edit : vous avez pas aimé le week end dernier ? eh bien sachez que beaucoup d albionnais si et ont demandé a notre gentil orga de recommencer très bientôt
Ba c'est sympas de nous prévenir... on sera la plus vite plus tot, et vous rentrerez chez vous sans rien.

Citation:
ps: la guilde ki a fait ca c equinoxe, ils etaient 59
Moi j'dis gratz, peter 2 portes de rk a moins de 60 de plus votre bataille du siècle etait terminé depuis le crash serveur.

Citation:
attaquer un relicaire alors que vous ne pouviez pas prendre notre relike est plus ke minable
Si mes souvenirs sont bon, Albion s'est amuser avec qlq béliers sur notre rk mana alors qu'il etait vide... alors quand a savoir qui sont les plus minables franchement...

Citation:
Bé va attaquer notre rk en solo
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

au milieu de tout ça j'arrive pas à comprendre en quoi ça concerne les accords? on s'est même dépêché pour puller dans les temps...
Lyzon
Reine

Cool
<ouvre la porte>
<ecoute>
<soupire en se demandant pourquoi tout le monde parle en généralité aulieu de dire je>

<repars avant de se faire traiter de HS et de Floodeuse>
Cliquez sur ma trombine
MonsieurA
Alpha & Oméga

Voilà toute la perfidie et toute la rancune de Hibernia qui ressort.

La pression mise ce week-end par Albion a été faite dans "les règles", nous avons même interrompu l'attaque rk alors que nous avions un CS dans le doute de choquer les partisants de la Charte.

Vous ne pouviez pas prendre la rk mais Mids le peut.
De plus, comme vous l'avez si bien remarqué cela nous oblige à débourser des sous pour la réparation des portes.
Vous nous avez déjà prouver que vous étiez capable de foutre le bordel chez nous et d'enchainer les forts...

L'attaque d'un reliquaire par un royaume qui ne peut pas porter la relique est un acte d'anti fair-play.
Le fait qu'il soit en plus réalisé par le royaume initiateur de la Charte est encore plus décevant.

Au vue de votre acharnement sur Excalibure pour récupérer notre relique Force, je vous croyais fort, impressionnant et je vous enviais presque.

Maintenant, vous me dégoûtez.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Misen
Alpha & Oméga

Heu pas très malin de traiter albion de ouin ouin sur ce coup là.

Une personne de chez eux tente d'organiser quelque chose de sympas entre les 3 royaumes et malheureusement le serveur a pas tenu.

Le fair play et le bon sens aurait voulu que chacun rentre chez soit malgré cette soirée un peu gâche par le serveur mais apparemment certains d'entre vous on voulu gâcher encore plus cette soirée avec des pseudo représailles et autre excuse avec une mauvaise foi sans pareil.

Non là je ne suis pas du coté des midgardiens qui ont attaqué les forts après l'évent et encore moins du coté des hiberniens qui ont profité pour faire mumuse sur la reliquaire mana.

Bon jeu à tous.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rappel : pas d'attak relik ce soir ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite