JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Gordon Freeman bientot de retour ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Ohhhh le beau pied-de-biche. De bons souvenirs.

J'ai adoré le premier, donc vivement le 2ème.
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

J'avais lu ça aussi ici.

L'avis reste partager ici, vaporware ? Perso ça m'étonnerais pas.
Gutss
Alpha & Oméga

Mais réfléchissez ... ils savent bien que des millions de joueurs attendent half life 2 , team fortress 2, et counter-strike 2, et que ils sont dans l'obligation de le sortir si ils veulent gagner du fric ... ils sont quand meme pas cons, il feraient des sondages a coup sûr et a 99% les joueurs auraient dit qu'il attendent ce jeu avec impatience .... alors pourquoi se généraient-ils ?

Edit : j'ai lu , je ne sait plus ou ( je vais faire mes recherches ) que halflife 2 allait sortir en fin 2003 sur le moteur graphique de quake 3
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mHz / Integrale
Edit : j'ai lu , je ne sait plus ou ( je vais faire mes recherches ) que halflife 2 allait sortir en fin 2003 sur le moteur graphique de quake 3
oui j avias entendu une date similaire mais c deja y a qq temps...
l E3 nous en dira plus si le jeu n est pas a un stade avance a ce salon il ne sera pas la pour noel 2003...

* espere que noel sera vraiment noel ^^ *
Kartaj
Alpha & Oméga

Re: Gordon Freeman bientot de retour ?
Citation:
Provient du message de Elgolfin
Je me rappelle encore de la claque ludique que j'ai prise en décembre 1998 et, si la rumeur se confirme, j'espere que la suite sera a la hauteur du premier episode, fort excellent a mon gout.

Oui, oui, je parle d'Half Life 2
Je me disais bien...
Parce que le vrai (Morgan) Freeman, il est sur Horizons. La preuve !
Ekö
Alpha & Oméga

Vivement L'E3 ,que l'on sache!
Greumlins
Alpha & Oméga

Si ça aboutit, c'est une très bonne nouvelle ...

(au fait, Horizons est sorti ?)
Elgolfin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins
[HS]
PUBLICITÉ OFFICIELLE JEUX ONLINE :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
http://horizons.jeuxonline.info

Depuis que je me suis retiré de l'équipe HZ-JOL, le jeu serait sur le point de sortir prochainement.
L'automne 2003 étant une date réaliste.
[/HS]
Shade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins

Ha ... ha ... ha
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

j'en ai aussi entendu parler sur d'autres sites

vivement qu'il sorte
Pipo géène
Alpha & Oméga

Ce n'est pas parce qu'il porte le nom Half-Life qu'il est forcément aussi excellent que le premier ... Ne faites pas l'erreur de l'acheter les yeux fermés dès sa sortie, ne serait-ce que par principe: dans le domaine des jeux vidéos, comme partout, d'ailleurs, on ne doit pas laisser un grand groupe (tel que Sierra) se reposer sur des lauriers et leur faire gagner beaucoup d'argents parce qu'ils ont sorti plusieurs très bons jeux.
C'est de plus injuste pour les créateurs ou éditeurs de jeux qui doivent rester dans l'ombre parce que les joueurs préfèrent ceux qui ont déjà fait leurs preuves.
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pipo géène

C'est de plus injuste pour les créateurs ou éditeurs de jeux qui doivent rester dans l'ombre parce que les joueurs préfèrent ceux qui ont déjà fait leurs preuves.
Parce que tu connaissais Valve avant Half Life toi ?

Mais bon, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce que le premier était génial que le second le sera obligatoirement aussi...
Kiranos
Alpha & Oméga

Oui, mais HL, c'est comme fallout et deus ex, on pense avec ses tripes et c'est tout!
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Kiranos
Oui, mais HL, c'est comme fallout et deus ex, on pense avec ses tripes et c'est tout!
ouai... et apres on achete les yeux fermés un Arcanum et on pleure parce que bof
Pipo géène
Alpha & Oméga

Je ne doute pas que si Half-Life 2 sorte vraiment, ce soit un jeu de bonne qualité, mais je ne pense pas qu'il atteigne le niveau de son prédécesseur en 1998.

En 1999, les fans de la Playstation 1 ont pensé avec leur tripes en achetant la Playstation 2 dès sa sortie. Résultat: l'évanescente (ouais, carrément) Dreamcast a été murderisée.

Citation:
Provient du message de Grim
Parce que tu connaissais Valve avant Half Life toi ?
Bien sûr ils ont fait Dragon Fighting en 1983, Strip Poker en 1979 et *cherche de l'inspiration autour de lui* Pas d'attaques personnelles ainsi que Utiliser ces boutons pour insérer du code vB en 1934.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Gordon Freeman bientot de retour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite