JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Warox [LCD]
Roi

Question

Horaires sur Broc

Apres avoir lu l'interminable sujet sur la prise de relique et les commentaires des hib concernant le fait que l'attaque ce soit terminée a 6h du mat. Je me pose quelques questions DAOC n'est il pas un monde persisitant ( cad 24/24)? Serait je passé a coter de quelques chose dans la FAQ de goa ( merci de m'indiquer les passages ou sont indiqués les horaires autorisés)?

PS : pour ceux lisant les post en diagonal, ce post n'est pas a prendre au 1er degré.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Il n'est pas à prendre au premier degré ?
C'est donc un troll ?
Ca te vaut un avertissement.
On ne relance pas le troll, surtout que la catapulte, elle fatigue à force de lancer du troll.
/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Horaires sur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite