JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

-Excellent! s'exclama Elordil, joyeux Pendant l'enquête que nous avions menés à Eau Profonde,tu m'avais déja parler de cette charmante personne. Je ne me serais jamais douté que tu te marie si tôt. Enfin les caprices de l'amour...
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur.

Le drow flanqua une tape amicale dans le dos du barde.

-Alvencys, cette magnifique contrée. Il me tarde de la visiter.

L'elfe noir vida son ver d'un trait.
Lasael le regardait avec curiosité.

-Peut être pourrais je vous aider à assouvir votre curiosité? s'enquit le drow d'un ton amical et joyeux
Lien direct vers le message - Vieux
Acidamere
Alpha & Oméga

Fröhnir fut tentée un instant de rejoindre cette bande de nouveaux aventuriers dans le Théâtre, mais elle venait de vivre d'éreintantes épreuves et n'aspirait plus qu'à la tranquillité.

L'elfe haussa les épaules, rangea sa dague et s'en retourna dans sa petite boutique.

"- Trop d'aventure tue l'aventure... Place aux jeunes..."

Et la porte du magasin d'artisanat se referma sur l'elfe dorée, devenue une paisible commerçante...
Acid Queen
Reine

Katsuko accepta poliment l'elverquist qu'elle sirota du bout des lèvres, puis intercepta une serveuse pour lui demander si elle savait où se trouvait le fameux Baron qu'elle recherchait.

- Désolé jeune damoiselle, mais le Baron est sorti il y a un instant à la suite de Messire Naphylis. Il n'est pas reparu, pourtant nous lui avions servit son faisan rôti qui va refroidir...

Katsuko se leva et s'excusa poliment auprès des personnes présentes

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser Messires, mais une affaire pressante réclame mon attention, je me dois de retrouver ce baron. Si l'un d'entre-vous souhaite m'accompagner, je serais ravie d'avoir un peu de compagnie.
Rhivin
Alpha & Oméga

-Je... je vous suis. En espérant que nous éviterions les ennuis.

Elordil se tourna vers Lasael.

-Si vous me permettez. Nous discuterons de magie à mon retour.
Je serais ravi de vous livrer mes quelques connaissances en la matière.
A moins que vous vouliez m'accompagner?
Lasael
Alpha & Oméga

*Après avoir félicité Naphylis, il bu une gorgée avant que Katsuko ne fit son annonce. Il s'apprêtait à se remettre à son livre quand le drow lui posa sa question.*

- Vous accompagner ? Pourquoi pas .. Ainsi nous passerons plus de temps ensemble, et cette jeune femme doit avoir un certain vécu qu'il serait plaisant de connaître. Je vous suivrez là où vous irez.

*Le gnome se leva et après s'être assurer que son livre était toujours à porter de main il se plaça près de la porte, attendant la suite.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Eh attendez moi !

Le barde finit son verre cul-sec et se leva rapidement pour rejoindre les autres.

- Je vais vous accompagner ! J'étais venu voir si je pouvais trouver les anciens compagnons de Frolo. Ces jeunes aventuriers qui l'ont aidé dans sa quête pour l'enchantement de mon épée. Ils se nomment Eleldor, Papillon et Elminf.
Quand à vous Elordil il faut que nous nous donnions rendez-vous quelque part pour vous emmener à Alvencys... Si vous vouliez vous y rendre autrement, le mariage serait célébré depuis longtemps avant que vous n'arriviez !
Rhivin
Alpha & Oméga

-Je pourrais vous retrouver dans cette ville même, cher Naphylis.
Mais je doute que les gardes ne m'oublient de sitôt. lacha le drow, perplexe
Llandràäd
Roi

Thorin était resté bouche-bée devant ce spectacle horrible ... un pot-de-vin !!!
Jamais il n'avait vu ça depuis que ses premiers poils au menton avaient pousser .... lui qui avait toujours été élevé en connaissance de la devise familiale : "L'Honneur ou la mort" ... ces humains pitoyables le dégoûtait.

Il suivit le petit attroupement et quémanda une Bière de Bor ... c'est là qu'il compris le sens des paroles de la jeune Katsuko.

De la bière empoisonnée ?!!! s'étrangla-t-il.
Quelle racaille peut oser proférer un tel sacrilège !! Je vous accompagne ! Je tiens à tenir ça au claire ...

Il but sa chope d'un trait, récupéra son bouclier qu'il avait posé à terre, jeta la monnaie sur le comptoir et attendit que Katsuko lui montre où se trouvait cette auberge.
Acid Queen
Reine

La jeune femme sorti du Théâtre puis s'arrêta sur le seuil, suivie de ses nouveaux amis. Elle hésita sur la direction à prendre, puis vit passer les gardes responsables de l'émeute de tout à l'heure qui couraient tous en direction d'une ruelle sur leur droite. Mue par la curiosité, Katsuko s'engagea dans la ruelle à la suite des gardes. Un petit attroupement s'était formé autour d'un cadavre vraisemblablement assassiné. Une flèche empennée de rouge écarlate dépassait de sa poitrine.

Une large flaque de sang s'était répandue sur les pavés, et Katsuko se retourna pour échapper à la vision d'horreur. Elle avait souvent vue la mort de près, mais c'était surtout des monstres qui avaient mérités leur sort, là il s'agissait d'un humain, comme elle.

Alors qu'elle retenait une soudaine nausée, la jeune femme entendit un garde dire :
- C'est le Baron de Rastak ! A la garde !

Puis l'un de ses compagnons de rajouter : - C'est nous la garde imbécile !

- Qui a bien pu faire ça ?

- C'est une flèche du Zentharim, je ne pensais pas en voir jusqu'ici...

Katsuko avait enregistré les dires des badaud et des gardes et se retourna vers ses compagnons, désemparée et ignorante de ce qu'il convenait de faire maintenant.

- Ma seule piste s'arrête là. Que vais-je dire à Will Brastordu ? comment venger la mort du petit Tambour ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Qui est petit tambour ? demanda Naphylis, essayant de se souvenir d'où il connaissait le nom de Brastordu !

Une auberge oui ! Il y avait fait une démonstration d'arme un soir... les clients de l'auberge n'avaient pas été son meilleur publique mais ils étaient respectueux eux, au moins !
Rhivin
Alpha & Oméga

-Des zenthillars? se répéta Elordil, surpris J'engagerais ma foi en Vhaerun
que les gardes qui m'ont ennuyés tout à l'heure en font partie.
Lasael
Alpha & Oméga

*Les paroles de Elordil étonnèrent Lasael.*

- Pourquoi risquer de perdre sa foi pour si peu ?
Rhivin
Alpha & Oméga

-Je ne parjurerais pas ma foi si je n'en étais pas sûr. dit il en soupirant Je les ai affrontés par le passé.
Rackets, chantages, tortures, meutres sont leurs armes les plus courantes.

Il fit une pose et reprit en chuchotant:

-Je ne sais pas pour qui ils travaillent. Manshoun peut être?
Mais ils doivent être déja nombreux en ville.
Acid Queen
Reine

Le jeune femme regarda le drow et le gnome avec une pointe d'inquiétude.

- Qui est ce Manshoun ? Doit-on avoir peur de ces fameux Zenthillars ? Je ne sais que faire, mais peut-être que cette flèche pourra nous offrir un indice supplémentaire ?

Katsuko désignait l'empennage de la flèche qui dépassait du torse de feu Baron de Rastak.
Rhivin
Alpha & Oméga

-Manshoun est le seigneur de Chateau-Zenthil. Une ville ou le mal règne.
C'est un archimage très puissant au même titre qu'Halaster ou même la simbule.
Quand aux zenthillars, ils sont cruels et arrogants.
Et ils ont la main leste quand il s'agit de meutre.

Elordil prît une pose d'un air songeur.

-Ceux qui se trouvent en ville travaillent peut être pour Chembryl? se dit le drow
C'est le grand prêtre de Iyachtu Xvim et chef de d'une branche dissidente de zenthillars. répondit l'elfe noir à la question muette de Katsuko
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Bière Ecarlate

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite