JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Savoir ce que porte dans mon inventaire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Girus
Roi / Reine

Savoir ce que je porte dans mon inventaire ?

J'avais déjà une fois poster sur ce sujet, et on ma répondu que ce n'était pas possible.
Mais Mais.... sa met de nouveau arrivé.

-Une fois un perso me dit, et tu me vend ton épée estoc ..... que j'avais dans mon inventaire, comment le savait il ???

Ensuite ma cape, ( que je porte ) il voulait absolument me l'acheter, comme si les stats de la dite cape l'intéressait.

Comment savent il ce que j'ai dans mon inventaire ???

P.S
Je ne veut pas savoir le nom du programme qui fait sa, je veut juste savoir si des gens l'utilise ???

La même chose pour savoir ou ce trouve les ennemis.

Et si Goa.... arrive à découvrir ces programmes tiers à Daoc.

Car après plus d'un an de jeux, il semble que ces programmes s'utilise encore !!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Fiv
Roi / Reine

t sur que c pas tout simplement le reroll de quelqu'un que tu connais et a qui tu a deza donné les stat de ton matos par hasard ?

PS; un programme tiers est totalement interdit, de plus donné un nom sur le forum l'est également me semble -t il et je crois que personne voudra t'en donner un, qu'il l'utilise ou pas le pgm.
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

bizarre ton histoire ( le meme cheat que d2 ) ? lol pur hasard je pense ou il a des dons
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Tu fais exprès?

Ouais heuuuu c'est quoi le programme pour savoir ou sont les ennemiheuuuu, et GOA il sait les découvrir ? haaaaan nan promis je l'utiliserais pas....c'est quoi son nom deja?

Je ne mettrais pas mon smiley boulay mais j'en pense pas moins

Cependant: Oui le programme pour voir des ennemis en RvR existe encore c'est pourquoi on demande encore et toujours de se mettre en /Anon quand on organise des évènements d'ampleur tels qu'une prise relik...

A ce jour jamais entendu parler d'un programme permettant de voir l'inventaire des autres
Odissine
Alpha & Oméga

Si ca se trouve cé un loot de la veille que tu as gardé ou un loot immédiat , et qu'il a vu le destinataire du loot

Sinon franchement je vois pas

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Tu fais exprès?

Ouais heuuuu c'est quoi le programme pour savoir ou sont les ennemiheuuuu, et GOA il sait les découvrir ? haaaaan nan promis je l'utiliserais pas....c'est quoi son nom deja?

Je ne mettrais pas mon smiley boulay mais j'en pense pas moins

Cependant: Oui le programme pour voir des ennemis en RvR existe encore c'est pourquoi on demande encore et toujours de se mettre en /Anon quand on organise des évènements d'ampleur tels qu'une prise relik...

A ce jour jamais entendu parler d'un programme permettant de voir l'inventaire des autres
Ceci ressemble fort à une diffamation (ne pas prendre cette remarque comme un flamme potentiel) enfin bon c'est possible que je me trompe .
Sinon au sujet de ton problème je dirais comme dit plus haut c'est surement un objet que t'as looté et que sur les logs il a vu que tu l'as pris.

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Pour les progs illicites, Mythic a trouvé une bonne solution, bien que non équivalente pour l'un.
Mode windowed implémenté et les gardes de fort qui gueulent quand on les tape
Cé ca dit pas qui est ou, mais cé deja ca

Nerf cheaters !

tu est absolument sure que tu n'a pas passer une annonce de vente sur le CC d'une région par hasard ?
Girus
Roi / Reine

Je le dit bien que je ne veut savoir comment cela s'appelle !!!!!!

Et je pense bien que l'on va pas me dire (oui moi je l'utilise Lol)

Seulement savoir si des gens connaissent cela ??? si sa existe ????

Pour le Rerol c'est tous à fait possible ! mais je suis sur de ne pas avoir looter l'épée devant la personne, qui savait que je l'avais dans mon inventaire, donc même pas utiliser, ( du style xxx tape avec l'épée xxx)

de plus c'était un rerol petit LvL et j'avais l'épée depuis un jour dans mon inventaire sans même le savoir LoL.
Je sais juste que je l'avais looter ailleurs a cause du nom.
Girus
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Jdestars
tu est absolument sure que tu n'a pas passer une annonce de vente sur le CC d'une région par hasard ?

LoL
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Fais gaffe, il a ptet vol aussi....

Je suis déjà dehors...
Roka
Roi / Reine

Pfffff..
/agree Troll qui pue

Je vais te dire ce que je crois, Girus.

Je crois que tu as inventé l'histoire de l'inventaire.

Un tel programme n'existe pas, personne ne s'amuserait a programmer un cheat inutile.

Je crois que tu l'as fait pour nous amener gentiment à te parler d'un autre programme bien connu (malheureusement..), puis à te donner son nom si tu ne l'as pas déjà trouvé, et surtout à te dire si tu vas te faire crâmer quand tu vas le lancer.

C'est vraiment pas très discret, et ton histoire est tout sauf crédible.

Tu veux une réponse ? Essaye.

J'édite parce que je me suis aperçu que je ne t'ai pas accordé le bénéfice du doute.

Pour l'arme, il suffit que tu l'utilises devant lui, a chaque coup porté le nom s'affiche. Pour la cape, peut être qu'il était juste intéressé par le skin, surtout si c'était une pélerine et qu'il est nouveau sur DAoC.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

En un an de jeu, de JoL, de VnBoards, de surf, je n'ai jamais rien vu de tel pour ma part, ni même jamais entendu parler de ceci.
Je n'ai jamais été confronté à ce genre de choses non plus en jeu.

M'est donc avis que ce genre de chose n'existe pas.
Rna

ça existe le cheat à Daoc ?

<en est encore à l'âge de pierre pour ce qui concerne l'informatique>

Bouh c'est mal si c'est la cas .

<retourne dans sa caverne>
Dorval
Roi

Re: Savoir ce que je porte dans mon inventaire ?
Citation:
Provient du message de Girus
J'avais déjà une fois poster sur ce sujet, et on ma répondu que ce n'était pas possible.
Mais Mais.... sa met de nouveau arrivé.

-Une fois un perso me dit, et tu me vend ton épée estoc ..... que j'avais dans mon inventaire, comment le savait il ???

Ensuite ma cape, ( que je porte ) il voulait absolument me l'acheter, comme si les stats de la dite cape l'intéressait.

Comment savent il ce que j'ai dans mon inventaire ???

P.S
Je ne veut pas savoir le nom du programme qui fait sa, je veut juste savoir si des gens l'utilise ???

La même chose pour savoir ou ce trouve les ennemis.

Car après plus d'un an de jeux, il semble que ces programmes s'utilise encore !!!!!
Si c'est l'arme avec laquelle tu tapes c'est normal qu'il le sache il suffit de lire les log de combat (en grisé en standard)
et pour la cape il suffit qu'elle soit avec un skin particulier (bordure de couleur différente par exemple) pour savoir que 1) elle est magique 2) c'est souvent une cape de quête donc relativement intéressante pour son niveau.

Je penses qu'il s'agit d'un bon observateur plutôt qu'un cheater
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Savoir ce que porte dans mon inventaire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite