JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi la salle de Meurig ... ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laadna

Pourquoi la salle de Meurig ... ?

Pourquoi cette salle est-elle appelée "salle du leech" ?

Pourquoi est-ce la norme dans cette salle de taper sur les mobs de tout le monde ? (non pas que ça me dérange, mais je trouve ça étrange quand même )

Ca dure depuis très longtemps (quand je jouais sur Albion en mai 2002 c'était déjà le cas) mais apparemment personne ne sait vraiment pourquoi cet endroit a connu un sort si particulier.
Lien direct vers le message - Vieux
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

En fait c'est une attitude propre a Ys sur les autres roys il y a pas ca (En tout qd j'etais sur broc il l'avait pas)

Je sais pas comment ca a commencé... mais bon les suivants perpetuent la tradition... et ainsi de suite c'est un cerlce sans fin

L'avantage c'est que qu'importe les classes, les lvls, soigneur ou pas soigneur... ca leech de partout
Comawhite
Bagnard

Peut-être parce-que c'est étroit, qu'il y a pas mal de mobs, et qu'il y a la place que pour deux groupes max et encore, il faut se serrer
Sinon à part ça, aucune idée.

Lurikuny / Comawhite.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zourah
En fait c'est une attitude propre a Ys sur les autres roys il y a pas ca (En tout qd j'etais sur broc il l'avait pas)

Je sais pas comment ca a commencé... mais bon les suivants perpetuent la tradition... et ainsi de suite c'est un cerlce sans fin

L'avantage c'est que qu'importe les classes, les lvls, soigneur ou pas soigneur... ca leech de partout
Quand je jouais sur Broceliande c'était la même chose que ce que décris Laadna Oliena, par contre sur Orcanie..

Lurikuny / Comawhite.
Laadna

Citation:
Provient du message de Zourah
Je n'ai pas pu vérifier ailleurs mais effectivement c'était sur Ys

Donc autre question : pourquoi uniquement Ys ?
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Je n'ai pas pu vérifier ailleurs mais effectivement c'était sur Ys

Donc autre question : pourquoi uniquement Ys ?
Tu as ta réponse plus haut
qui a dit que je floodais ?

Lurikuny / Comawhite.
Laadna

Oups autant pour moi tu as posté trop vite

Enfin ça répond toujours pas à ma première question
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quelqun
Quand je jouais sur Broceliande c'était la même chose que ce que décris Laadna Oliena, par contre sur Orcanie..

Lurikuny / Comawhite.
Oui un peu mais pas a la meme echelle... faut vraiment voir la salle du leech de Ys/alb
Slashpaf

Je pense que ca simplifie beaucoup les choses de leecher dans cette salle : effectivement c'est tres etroit, tres link et tout le monde y trouve son compte...
Apres pourquoi seulement sur Ys... bah parce que c'est comme ca et que quand qqun dis : LEECHEZ PAS, tout le monde reponds bah si c'est la salle du leech et c'est tout... je pense que c'est ce qu'on pourrait assimiler a une forme de "culture" propre a chaque serveur
Squadz
Alpha & Oméga

j'ai xper tt la journée ds cette salle, il y avait 2groupes séparer, et sa chainait à mort sur alb/broc.

Palouf Squadz lvl21.
Papri
Roi

Re: Pourquoi la salle de Meurig ... ?
Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Pourquoi est-ce la norme dans cette salle de taper sur les mobs de tout le monde ? (non pas que ça me dérange, mais je trouve ça étrange quand même )
Pour se donner un avant goût de Caer Sidi
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

parceque la salle peut accueillir 2 grpes , mais ces grpe ne s organisent pas , devrait trancher la salle en deux , mais non alors sa fé que quand y a un pop les 2 grpes se jettent dessus comme des hyénes affamé en quete d xp . ou sinon quand sa se passe bien que les deux grpes s entendent , bah y a un boulay de 3eme grpe qui vien leech
Jawi
Alpha & Oméga

a mon epoque personne leechait dans cette salle. Faut dire aussi que personne allait a keltoi, on y etait les premier, c agreable un donjon pour nous seul...

mais alors sa remonte a tres tres longtemps. Pis un jour apres avoir reroll je revient sur alb et la je decouvre avec horreur cette 'tradition" du leech, symbole de l'anarchie la plus totale.

Il faut bien reconnaitre que l'xp y est plus que mediocre en plus, mais les gens continue a s'accrocher dans une salle avec a peine des mob pour un seul grp. Peut etre un entrainement pour emain, a 20 contre 1 on se sent plus fort ^^
Destinity
Reine

Y sont fous ces alb :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ivih
Peut etre un entrainement pour emain, a 20 contre 1 on se sent plus fort ^^
superbe remarque très constructive... :/

Perso, je pense que le leech a son origine dans la façon de gérer les add et les aggro de la salle.

A un seul groupe, il est presque impossible de gérer cela si le groue n'est pas équilibré, ni organisé pour (pas de rooteur/mezzeur, etc) et si le groupe n'a pas des lvl assez élevés. A 2 FG, cela permet de s'entraider en cas de coup dur : on tape les mobs en add des autres.

Il est clair que si la salle dépasse les 2 groupes, l'xp y est plus que médiocre, mais en chainant cela monte quand même petit à petit (c'est mieux que rien).

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi la salle de Meurig ... ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite