JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin trop puissant :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

tellement puissant et bien à jouer que je pense que cela nuit à albion.

trop de monde en joue alors et cela se fait au detriment d'autres classes importantes sur albion.

mais c'est que mon avis qui n'engage que moi
Lien direct vers le message - Vieux
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

il est très dur d'obtenir une classe équilibrer surtout quand ces un hybride le paladin tous comme le moine fond partis de ces classes
le paladin est très loin d'être uber il est très fort comme tous perso équilibrer bien monter avec un bonne équipement
il a ces avantages et ces inconvénients le tous est de tirer le meilleur partis des avantages et ça roule

PS : les aptitudes a duel (surtout un membre de son realms) ça veux pas dire grand chose et défoncer un mobs encore moins
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

erffeuuu!!!!! nan répétez tous après moi Le Paladin es un Weak !!! Le Paladin es un Weak !!!!
erff va falloir tt leur réapprendre

ps: ne pas oublié le Paladin es un WEAK !!!

dsl mais TOUCHEZ PAS A MON PALADIN GROS BILL KI SOLOTE DES MAHR VIOLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups dsl me suis emporté

erff j'ai peur pour les prochains patch
Alpha & Oméga

Nerf une classe parce qu'elle peut se solo des big mob violet ... ca serait p-e un peu trop ( on voie pas un palouf fair 4/5 kill d'affiler comme nos Zerk peuvent faire ) , la plupart des Nerfs sont due a une trop grande puissance RvR , pas PvE
du moins je pense
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Nerf une classe parce qu'elle peut se solo des big mob violet ... ca serait p-e un peu trop ( on voie pas un palouf fair 4/5 kill d'affiler comme nos Zerk peuvent faire ) , la plupart des Nerfs sont due a une trop grande puissance RvR , pas PvE
du moins je pense
ouff on est tranquille là

PS je suis en effet sur Ys

Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coko
[i]
Cauchemar et succube il les chain.
]

mpf chain des cauchemards meme un palouf 50 bouc 48 cantiq 29 tranchant reste parade avec ubberz itemz et rang 5L+ avec maitre blocage 2
je demande a voir...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

perso g fait mahr et succube violet mais Cauchemard j'demande aussi a voir
Roi

Citation:
Provient du message de Conradd
perso g fait mahr et succube violet mais Cauchemard j'demande aussi a voir
Si un palouf de ma guilde (A*eno* pour ne pas citer de nom ) a tué un cauchemar après un aggro de succube (link)
Spe bouclier/tranchant, 4L+ je crois.
J'étais avec mon thauma, et il avait juste mon add dmge lvl 34 je crois. Sans IH.

J'ai pas de screen sinon j'aurai posté.

Et pis sinon on s'est fait la quête épique theu/moine a 6 tout à l'heure Avec 1 clerc, 2 paloufs(bouc), 1 ma(bouc), 1 moine et un Theu(terre)
Pour info, les cailles sont des méssantes dames en plate avec des épées qui font mal la ou ca tape, et la named a add 5 de ses copines dont 2 prêtresses.
Bon toutes mes RA y sont passé, mais on était pas peu fiers
Cé pareil, j'ai pas de screen, mais je vais voir si qq'un du groupe en a pris.

Voilou Vu qu'il commence a être 2 heures et que je suis fatigué, je vais me coucher
Bonne nuit all
Alpha & Oméga

Faut nerfer Will sinon les tanks des autres realms vont ouin ouin car ils arrivent jamais (ou tres rarement ) a me toucher

Le bouclier c'est bon mangez en!
Drizzt/candy [DS]
Roi

lol
OUi les béhémoths ca passe, mais c pas faisable par tlm, faut avoir du bon matos et surtout avoir un template full défensif. Gannon est de ma guilde et rien que chez moi ya 3 paladin qui arrivent a se soloter les behemoths. Mais bon faut pas rever on les chaine pas. PAr contre si ta pas mini 42 en bouclier, ,i compte meme pas
coko
Roi

Oui pourr l'avoir suivi une journée aux abysses, j'ai bien halluciné tout de meme (OUI cauchemars et succubes en chain, meme 2 succubes rouge full vie)par contre drizzt tu as raison, behemot pas full vie mais il l'a fait juste pour me montrer car je le croyais pas
Pour info je suis pas sur mais je crois qu'il est rang 4 (chroniques down et je lui ai pas demandé)
Et pour son template je crois qu'il a un truc genre 42 bouclier 29 tranchant, le reste je c'est pas mais il me semble qu'il a un haut niveau en parade. La prochaine fois je vous prend un screen
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

le truc qui m'impressionne le plus avec les palouf , c'est en RvR même avec 4 personnes Dessus , ils durent longtemps
ca fait pas si mal , mais tain que ca encaisse
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

yup et c'est pas un moindre avantage... un palouf spe defense (bouc, parade) sur un pbaer ca doit etre du bonheur.
heureusement alb vient smlt de decouvrir les classes pbae apres 14 mois de jeu dc on a encore le temps avant de voir cela se generaliser
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

nan certains connaissent deja le pbae depuis la commerciale (coucou Aranwe ) mais le plus dur c'est de trouver un groupe qui arrive a gerer les adds correctement, et c'est la tout le probleme
deja avec mon thauma feu j'ai du mal a faire regrouper pour l'aedd alors pour un thauma glace qui lui doit etre en plein milieu... :bouffon:

marrant sur orcanie/hib j'ai pas ce probleme avec mon mooneur

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Drizzt/candy [DS]
Roi

lol
Bon alors pour info je vous donne les templates de deux personnes qui se solotent les béhémoths.

Template theblade: 19 tranchant 46 cantiques 42 bouclier et le reste en parade 30 je crois

Template de mon palouf: 34 tranchant 36 cantiques 42 boucliers et 39 parade.

Je crois savoir que gannon a plus en tranchant. Et oui il est rang 4
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin trop puissant :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite