JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Katana
Alpha & Oméga

Un post de felicitations

Un post sans troll, ni ouin ouin

J'ouvre ce post afin qu il ne soit pas melangé aux autres ouin ouin et troll.

Je voulais tout simplement feliciter albion et midgard de leurs prises de reliks, vous avez reussi a mobiliser le nombre necessaire, vous avez reussi a faire une alliance de circonstance pour nous prendre les 3 relik mana, sincerement bravo. Je suis heureux de voir que les choses bougent.

Cela nous promet de superbes batailles pour le futur.

Encore une fois bravo a vous pour ces grandes batailles.

a+ in game
Alpha & Oméga

Oui tu as raison

De belle bataille sont a prevoir
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Moi je félicite (encore) les défenseurs Hib de la première prise ,ceux qui ont passé leur soirée a défendre leur royaume....

Sylfide et sa guilde , oBeah et son groupe ,ainsi qu'une guilde avec des couleurs grises et noires: les disciples de thanatos(je crois)....

Refuz Magus
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

Faut arrêter de ouinn ouinn

Pensons au futur, il y a de belles batailles en perspective
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
Faut arrêter de ouinn ouinn

Pensons au futur, il y a de belles batailles en perspective
C surtout sa que je vois.
Sa va relancer le RvR sur Broc , surtout pr Hib qui ne peut que attaquer maintenant.
Alpha & Oméga

Pour moi, petit cabaliste, c'était ma première prise de fort ...

J'ai été servi.

Un moment inoubliable
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Un post agréable à lire, comme on aimerait en voir tout les jours.

Bravo aussi à hib ils n'ont pas eut la tache facile hier.
dorgda [FE]
Roi

juste une petite reclamation

amis alb et mid vous pouvez attacker le lundi mardi ou mercredi (causes irl)que je puisse venir defendre svp j'aime bien vous affrontez et les belles batailles
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
C surtout sa que je vois.
Sa va relancer le RvR sur Broc , surtout pr Hib qui ne peut que attaquer maintenant.

Sérieusement Dervic quel autre royaume que Hib fait des attaques depuis bien longtemps ?

L'excuse des champignons n'est pas acceptable. (sinon vous n'auriez jamais réussi ce matin)
L'excuse des crashs n'est pas acceptable non plus. (oui ça a crahshé la dernière fois mais c'est pas systématique la preuve cette nuit)

Oui ça va relancer le RvR mais je pense que beaucoup de Hib vont lâcher l'affaire des RK pendant un bon moment.
Par contre le farming en ZF avec CS là je pense que vous aller en manger et que des Hib à emain vous en verrez plus beaucoup même le soir.
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Bravo à tous les acteurs de cette prise relique.

<Content de voir enfin la configuration RvR de son serveur bouger et accessoirement de gagner 10% de bonus aux dégâts>
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Sérieusement Dervic quel autre royaume que Hib fait des attaques depuis bien longtemps ?

L'excuse des champignons n'est pas acceptable. (sinon vous n'auriez jamais réussi ce matin)
L'excuse des crashs n'est pas acceptable non plus. (oui ça a crahshé la dernière fois mais c'est pas systématique la preuve cette nuit)

Oui ça va relancer le RvR mais je pense que beaucoup de Hib vont lâcher l'affaire des RK pendant un bon moment.
Par contre le farming en ZF avec CS là je pense que vous aller en manger et que des Hib à emain vous en verrez plus beaucoup même le soir.
Lol , les 3 derniers attaque relique qu'on a fait sur hib sa a été crash serveur. J'avais mobilisé 400 alb ce jour la et boum , pas possible de reco pendant 1h30.

Pour ce qui est du CS , profitez en avant la 1.60 car après , plus de RP pendant 30 min si vous avez utilisé le CS , dommage hein

En fait après la release, j'ai testé aux US etl à bas ca bougeait... 1 fois par semaine, sans considération d'heure... Et donc évidemment ca se plaignait pas...

La dernière fois que mana est revenue, on l'a gardée 48h, mais globalement la situation sur Broc est figée depuis les 5 derniers mois (en grande partie à cause des plantages, tant de la ZF alb qu'hib ou mid)

Conclusion, un peu de mouvement ne fait jamais de mal... en ce moment Albion est motivé, j'en suis heureux, si c'est Hibernia ou Midgard bientôt, j'en serais tout aussi heureux, c'est à chaque fois ce qui fait redémarrer les autres.

Merci pour ce post qui est une vision raisonnable de la situation, compte sur moi pour faire de même lorsque vous nous les reprendrez (mais le plus tard possible).
Alias/Alyx
Roi / Reine

Re: Un post de felicitations
Citation:
Provient du message de Katana
Cela nous promet de superbes batailles pour le futur.
Je n'en doute pas.
Brocéliande est aujourd'hui, me semble-t-il, arrivé à un point intéressant. Hibernia s'endormait un peu trop sur ses lauriers (je ne critique pas, j'ai lut bcp de post hib le dire) tandis qu'Albion, en particulier, prenait d'avantage de valeur de jour en jour. Je m'en suis fort bien rendue compte ces derniers temps quand ils me tapaient dessus.

La possession des trois reliques mana est d'ailleurs peut-être la raison même de cette "baisse de régime" d'hibernia (je ne désire nullement être insultant en disant cela).

La perte de ces reliques va probablement donner un coup de fouet au royaume d'Hibernia.

En résumé, je vois les choses ainsi :

Albion est devenu un royaume avec lequel il faut compter. Parler de "weak" ou fuyard en parlant des albionnais n'est plus seulement ridicule mais ce serait surtout un grosse erreur de jugement.

Midgard n'a, me semble-t-il, pas beaucoup évolué : un royaume en sous-effectif mais qui arrive à compenser ce fait par une motivation et une certaine organisation (quoique sur ce point, on est en baisse de régime aussi)

Hibernia, qui dominait très largement et tombait dans une certaine monotonie, vient de se payer un réveil difficile mais qui sera probablement salutaire à long terme.

J'espère n'offenser personne dans ce post, ce n'est absolument pas mon intention.
Katana
Alpha & Oméga

svp
Petite precision

j ai ouvert ce post pour feliciter albion et mid , pas pour faire du trolling et du ouin ouin , merci de respecter le but de ce post, les raleurs allez sur les autres post svp c est pas ce qui manque .

a + in game

C'était pas du ouin ouin Katana C'était une constatation aimable Je disais juste que ce qui activait toutes ces réactions c'est l'immobilisme latent chez nous, ca passera, j'aimerais bien que vous veniez vite nous attaquer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un post de felicitations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite