JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Minoya [Tmpst]
Reine

On va en profiter pour refaire le gazon à Emain, replanté des arbres, des animists etc ..
Lien direct vers le message - Vieux
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
On n'a rien perdu. Au contraire, on va passer des vacances tranquilles, contrairement aux autres qui vont avoir le bonheur d'être campés en masse.

On va bien s'amuser. Les plans sont déjà établis : prises de fort installation de CS avec masse animist et pbaeur pour défendre, raids contre les autres forts, etc...
Alak moi aussi je suis amer mais pas sur ce post stp

Voyons le cote positif de la chose c comme ca on y changera rien, a nous de faire en forte que cette prise soit plus un fardeau pour eux kelle ne l'est pour nous et pour ca ya pas trente six solution c campe sur ALB/MID pas sur HIB.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Ct une autre époque vonap albion defend bien sa zf now mais ca relève le challenge ,
Myrdinn je suis pas sur kesagae ... C'est loin, dur a défendre, ... bcp d'albionnais connaissent mal la région de snow. Bref certes albion défend mieux son royaume - surtout beno - cependant la rk mana est tout de meme une zone mal connue.
Alpha & Oméga

Je tenais aux 20% , aucun dd a plus de 400 la
La|ithiel [OT]
Bagnard

Bienvenu sur Albion

Tout le monde ouin ouine parce que le RVR se passe à 70% sur emain ben maintenant vous allez pouvoir aller ailleur.

Un buffet seras mis en place à mgh, le maitre d'hôtel et son équipe vous attendent.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Je tenais aux 20% :aide: , aucun dd a plus de 400 la :D
J00 4r3 w34k
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
Myrdinn je suis pas sur kesagae ... C'est loin, dur a défendre, ... bcp d'albionnais connaissent mal la région de snow. Bref certes albion défend mieux son royaume - surtout beno - cependant la rk mana est tout de meme une zone mal connue.
Taxi-Vonap vous fera découvrir le reliquaire mana Alb pour la modeste somme de 10G ? :bouffon:

patapé
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Bienvenu sur Albion

Tout le monde ouin ouine parce que le RVR se passe à 70% sur emain ben maintenant vous allez pouvoir aller ailleur.

Un buffet seras mis en place à mgh, le maitre d'hôtel et son équipe vous attendent.
Si tu me prend par les sentiments (en l'occurrence le miam ) je ne peux point refuser
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isambart | Notepad
Taxi-Vonap vous fera découvrir le reliquaire mana Alb pour la modeste somme de 10G ? :bouffon:

patapé
Je retiens l'idée
Alpha & Oméga

Ha non alors !! Deja que c'est a peine vivable, vous allez pas m'installer des parking de bus a HW !! Ouste, degagez de chez moi les farmers !
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Alak moi aussi je suis amer mais pas sur ce post stp

Voyons le cote positif de la chose c comme ca on y changera rien, a nous de faire en forte que cette prise soit plus un fardeau pour eux kelle ne l'est pour nous et pour ca ya pas trente six solution c campe sur ALB/MID pas sur HIB.
Je ne suis pas amère. C'est exactement ce que je pense.

On a passé une super journée hier sur Mid, un chassez-croisé avec les défenseurs pendant plusieurs heures. Il y avait suffisamment de monde sur Emain pour défendre et ça n'a pas été fait. Tant pis pour nous. Donc maintenant, on va être tranquille et on va pouvoir tranquillement mettre le feu sur les autres zones frontières et jouir tranquillement des CS.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

comme ganon .. Les rk ca me faisait encore me sentir damage dealer , maintenant jvé etre damage useless ^^ , poule de compette , champion de 100m (alors que derriere moi ya les marathonien ^^)

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Fallais faire comme moi : etre gimp depuis le debut ... au moins, pas de mauvaises surprises, a part les rires des scarabees d'eau. Maintenant, meme eux je peux plus les tuer, chuis sur qu'ils vont se venger
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Froe [Poilu]
Roi

Vous avez perdu 20% de dégâts magique, et quelques platines pour les portes.

Vous avez gagné une nouvelle configuration RvR, où Hibernia peut attaquer 2 RK (1 sur Midgard et 1 sur Albion), Midgard 2 RK (sur Albion) et Albion 2 RK (sur Midgard). Ca fait 6 possibilités d'attaque RK contre 5 précédemment.

Vous avez gagné la possibilité d'installer un ou plusieurs Corpse Summoner dans chaque royaume ennemi.

Beaucoup se plaignaient que rien ne bougeait plus vraiment. Voilà à mon sens une belle occasion de faire bouger les choses.

Je ne doute pas qu'Hibernia - une fois la déception passée - ne saisisse cette occasion .

édité suite boulette mal réveillé
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Heureusement qu'on commence a avoir pas mal d'animistes 45+, ça va nous faciliter la tache pour récupérer nos reliques
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite