JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Esarend
Alpha & Oméga

boost de l'animiste et du faucheur, mais pas des autres classes de SI.
Tiens, je croyais qu'on avait les classes de SI les plus puissantes
Lien direct vers le message - Vieux
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Sunist
Heu yavais des rules avant ? (non je demande hein, pasque j'ai jamais vu ou cru voir ce genre de truc... mais c'est pitet mes yeux )
au lieu d'extraire la phrase de son contexte et faire un commentaire vaseux dessus, relis les 2 lignes du dessus, on est tout de meme plusieurs a avoir vecu plusieurs (2 pour moi) avortement de prise de RK par ce que l'heure devenait tardive!!!
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
1.62 reboost de l'animist

Sinon, je me rappelle de prises de forts victorieuses hib mais aussi de "respect" qui faisait qu'on allait se coucher alors qu'on pouvait prendre une rk facilement... Mais bon, le respect et daoc

Donc now, BROC=NO RULES.

Je crois bien que vous êtes les seul à vous être fixés des règles, règles que vous pensiez faire appliquer par tout les royaumes (un petit lol là tient ^^ ), mais les règles, enfin les limites de toutes les choses sont déjà fixées par le jeu, pas par des [Videl: On reste poli, merci.] voulant changer la face du monde, en l'occurrence le serveur brocéliande.
Jdestars
Roi

juste un point sur les champignon de l'animiste :

à la RK il y en avait qu'un seul , , plus pour lutter contre les assassins sur les muraille que pour les prb de los

De plus à noté que les pet des alb travers également les murs

bizarre de les voir traverser la porte ... comme tous les pet !

Que de pull les gardien des portes provoques des dégâts sur les perso

donc tous le monde profites des bugs ... (sans commentaires )
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Nous n'avons en aucun cas a nous justifie de cette prise de relik qui a debuter par des prise de fort sur emain ...

Nous avons seulement continuer une bataille que nous avons commencer a 20H

C'est faux, le premier fort pris par Alb (autre que crauchon que hib ne possédait plus depuis la veille) c'est Crim et il est tombé vers 22h30.

Vu qu'il n'y avait personne pour le défendre vous avez pas du vous décidez bien longtemps avant.

La véritable bataille a débutée vers 23h30 (perte de bolg et nged) et pas avant.

Et vous n'avez pas été capable de faire quoique ce soit avant 4h du mat quand 90% des défenseurs hib étaient partis se coucher après vous avoir balayés (d'après ce que j'ai pu comprendre des multiples posts que j'ai lu, étant parti me coucher vers 1h)

Les reliques je m'en fout, par contre je ne peux pas supporter que l'on vienne sur ce forum dire "bien joué" ou des trucs comme ça pour cette action matinale.
Les Hib ont bien joué : attaque sur mid entre 15h et 23h puis défense de 23h à 3h
Les mid ont bien joué : défense de leur ZF jusqu'à 23h (pour le coup de s'allier à Albion là je suis moins enthousiaste)

Les alb n'ont absolument pas "bien joué" puisqu'ils n'ont strictement rien fait de 15h à 22h quand Hib et Mid se tapaient dessus, ont été incapables de prendre une RK quand Hib défendait, et ont du attendre qu'il n'y ait plus de défenseurs pour réussir.

Donc oui vous avez pris nos RK, c'est bien pour vous, mais venez pas nous dire que vous avez bien joué svp. Vous avez juste profité que Hib venait de passer 12h à attaquer/défendre sans relache pour prendre à une heure plus que très tardive des RK.
Rhoa / Gruick
Roi

Je tien juste a rappelle quelque chose :

Hier alors que Mid battaillait dur pour reprendre les forts pris par Hib sur nos nos terre nous avons vu passe les prise de fort Alb sur Hib et oui effectivement nous nous somme dit on va sur Hib d que nous avons tt nos forts , il aurait ete dommage de ne pas profite de la MASS MID former (grace a hib) lors de notre defence/reprise de fort.

Pour c qui est de l'aliance avec Alb ba c tout simple sur le premier assaut sur Sca , l'orde etait de ne pas provoque les Alb (normal on etaient pas la pour les tuer).

Il fo vous en prendre qua vous les Hib si vous ne n'aviez pas attaque Hier et essaye de chain nos forts je pense que la soiree aurait ete differente, mais c le jeux un tu gagne un jour tu perd .

La seule chose que je vois , c'est que pour ma part j'ai passe une super soiree a reprendre les nos forts sur Mid , de tres beau combat sur les forts et en plaine , c ce qu'il fo retenir !
corwin5
Alpha & Oméga

Eh les hibbies fallait vous en douter.... Vous ne saviez pas encore ke 90% des albionnais etaient des ados boutonneux ??? Alors comment expliquer ke l'on soit si neuneux ?? mdr

Beh on etait en vacances... alors on en a profité pardi

Voila vous tenez une partie de votre explication, soyez contents.

PS je suis chomeur mais gt dans le sud de la france en famille ouin g pas pu participer...

PS j'aurais eu du mal a tenir jusqu'a 6h a moins d'etre bien informé de la situation lol
Sunist [AJ]
Roi

Citation:
Provient du message de kool
au lieu d'extraire la phrase de son contexte et faire un commentaire vaseux dessus, relis les 2 lignes du dessus, on est tout de meme plusieurs a avoir vecu plusieurs (2 pour moi) avortement de prise de RK par ce que l'heure devenait tardive!!!

hummm

on doit po jouer sur le meme serveur alors

ou alors ya des reliques cachées
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Emo
Je crois bien que vous êtes les seul à vous être fixés des règles, règles que vous pensiez faire appliquer par tout les royaumes (un petit lol là tient ^^ ), mais les règles, enfin les limites de toutes les choses sont déjà fixées par le jeu, pas par des[Videl:...]voulant changer la face du monde, en l'occurrence le serveur brocéliande.
J'adore la faculté de certains a oublier leurs bonnes resolutions.
Y a pas si longtemps ils étaient plus véhéments encore ke les hibs pour denoncer ces actes de gagne-petit mais quand l occasion leur est donné ils se jettent sur l'occasion.

Continuité © Albion
Use Tactics © Albion
Sheila SistersLove [DK's]
Reine

COOL

On va enfin pouvoir remontrer notre suprématie en reprenant les reliques à heure normale et vous ne serez pas assez de deux royaumes alliés pour nous mettre en déroute.

Hibernia vaincra
The Spirit of Kalidors
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
kool [CDH]
Roi

Citation:
hummm

on doit po jouer sur le meme serveur alors

ou alors ya des reliques cachées
on ne joue surtout pas sur le meme royaume , et je peux t'assurer que des prises de reliques arretees il y en a eu au moins 2 et pas par ce qu'on etait pas assez ou motive...juste a cause de l'heure....

je vais te site un 3 eme exemple ou l'on a attendu 9h30 un dimanche pour une prise de relique qui a echoue par ce qu'on a attendu cette heure la..on etait depuis 6h sur votre royaume a fatiguer vos forts que l'on a pris a 9h..
Ensuite fut un echec pour plusieurs raisons, bonne mobilisation de votre part, et puis notre alliance etait encore un peu jeune niveau attaque de relicaire

[Videl: Pas de propos injurieux.]savent peut etre faire abstraction du jeu et respecter le type qui est devant son PC et doit aller bosser/autre le lendemain...
Wablou
Roi / Reine

pour répondre a Emo
Citation:
mais les règles, enfin les limites de toutes les choses sont déjà fixées par le jeu, pas par des [Videl:...] voulant changer la face du monde
je craint que seul [Videl:Encore et toujours pareil.] puisse parler ainsi des gens ayant un esprit moral et un sens plus ou moins grand du respect ,
certess c est la guerre , certe nous sommes ennemis mais est une raison pour vendre son honneur pour un trésor ?
a vous de voir

en tout cas , comme la dit Sheila , je ne doute pas qu une fois de plus nous vous prouverons que même a une heure normale nous sommes tout a fait capable de vous vaincre une fois de plus et de récupérer nos relique , et ce , sans alliance honteuse

Mollock Eryn
Elfe au service d Hibernia et de ses dames
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est l'éternel retour de la même histoire.
Jamais mid ou alb n'ont réussi a prendre une relique sur hib sans s'allier. On commence à avoir l'habitude, et de toutes façons, aucun de ces deux royaumes n'est foutu de garder sa relique mana plus de 15 jours.

[Videl:Merci de rester poli et de respecter les autres utilisateurs du forum.]
Akana YI [CA]
Roi / Reine

Citation:
Enfin bon j'était pas présent hier soir ou cette nuit...

Mais quand on a vu ça :

On est bien contant de ce qui arrive aux hib

Voui enfin apres un bref instant de reflexion ... dit moi en quoi il y a du bug exploit sur ton screen-shot ?
Hein dit dit ? hien hein ?
Mm si tu etait en defense t mort sur le rempart par des sort tirer d'en bas tu peux mm y repondre !

bas vouais tu te exposer t mort stout !

En gros, pour moi, ton screen n'a aucun valeur revendicative pour étayer tas vindicte envers les animiste
zcam [MåJ]
Roi

Les champis sur le screen touchent tlm dans le fort , ou qu ils soient (super quand t es en defense , t apprecierais j suis sur ) .

Ok goa ne dit pas que c est un exploit , n empeche que ca pourri le gameplay pour une grosse partie des joueurs , ne pas le reconnaitre c est faire preuve de mauvaise foi (ou etre totalement stupide) .

Coté mid ca donne quoi quand on voit ca ?
/release et "va voir ailleur"

Citation:
En gros, pour moi, ton screen n'a aucun valeur revendicative pour étayer tas vindicte envers les animiste
blablabla ...

qui a dit debat stérile ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite