[Broc] [HEURES] de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne fais pas ca sur des ouie dire, j y etais moi

J ai bloque avec les mid les renforts hib a 3h du mat et rien que ses renforts etaient en plus grand nombre que les mids.

Ensuite les albs etaient plus nombreux que vous certes, mais franchement ils n etaient pas assez nombreux pour contrer les ubbers gardes si hib avait eu ses forts , je dirais une centaine pour moi , mais moins de 140 (a 3h du mat au moment de la prise des deux premieres reliques )

Donc je n ai pas de mauvaise foi et toi ne crois pas tout ce qu on te dit quand ca t arrange.

IL Y AVAIT PLUS DE HIB QUE DE MID LORS DE LA PRISE DES DEUX PREMIERES RELIQUES

Et si ca ne te plait pas c est pareil
c'est bien beau de vouloir des horaires "raisonnables" mais comment font les gens pour jouer par exemple de la reunion ou des dom_tom? et les canadiens hein?
et oui DAoC est un jeu qui se joue dans bcp de partie de la planète
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Citation :
Provient du message de barbare
SMS?
Il veut simplement dire qu'on écrit pas sur un forum a la manière d'un chat, barbare

écrire correctement sur un forum, est une marque de respects pour t'es lecteur, écrire comme tu le fait ben :/, perso je lit le premier message, mais plus les suivants
tu c pas comptez gnark si y avait plus de hib z oriez pas pus la prendre de tte facon avec lavantage d etre ds un rk donc stop hypocrisie puis mes source sont sur au moins deja les alb a 3 heure du mat m etonnerai qu il dise ke y avait 140 hib o rk
bas vous pourrissez le jeu c normal qu on rale beaucoup la prochaine si on a le courage d en reprendre une a des heure correct et on arretera de vous cassez les C.... comme tu dit
tu le savait que ca donnerait ca maintenant faut faire avec et assumez ces actes
He ben voila quand on ne fait pas parti d un evenement mais que l on veut en discuter on ne racompte que des conneries

1- Midgard n a pas eu a combattre pour rentrer dans le fort relique

2- Les Hib n ont pas pu tous alle defendre parceque midgard les empechaient d aller au RK

--> donc il est normal que les hib qui etaient dans le RK ne soient pas nombreux et quand les renforts hib ont enfin pu passer les MID, la relique etait deja prise donc ils n ont pas eu d aide au RK et sont mort contre les albs.

Bref les forces hib etaient divisees pas les mids ni les alb, .... ils se sont donc battu en inferiorite numerique parcequ ils etaient separees . Sinon ils etaient aussi nombreux que les autres.

C est bon tu as compris la ?
3 joueurs qui emmerdent 3497 joueurs... Les canadiens (qui peuvent jouer sur daoc us au passage vu leur maitrise de l'anglais par rapport à la france, lol), les dom tom==meme combat: justifier les attaques rk à 6h du mat'.


Le probleme c'est que mythic base son jeu sur les US et ya plusieurs fuseaux horraires + une communaute d'etrangers non negligeable sur leurs serveurs.

Nous c'est tres different, on est à quelques exceptions (j'aimerais bien avoir un % des personnes qui ne peuvent que jouer à des heures à peu pres correctes style 2h30 du mat' 9h, ce doit etre ridicule).

Faut arrete de deconner
genre .. je lache laffaire mais ms tu c pas comptez ou alors les renfort que vs avez kill plusieurs fois tu les compte double voir triple quoi je pense que ceux du realm sont mieux placer que toi pour savoir ... quand tu fait who all etque ca te repond 50 sans les anon ca fait pas 140.....
Bon, je crois que l'on va arrêter la la guerre de tranché qui ne mène a rien, avant que cela ne dégénère plus et que l'on sois obligé d'intervenir

ne la reprenez pas sur un autre thread svp , si vraiment vous voulez régler vos compte et la continuer, vous avez les Mp

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés